Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Guest
Une petite question, notre jeune pousse va t elle avoir du temps de jeu pour progresser ?

Je pense qu'Obertan va en avoir beaucoup plus que cette année. il rentrera plus régulièrement je pense

 

Darch' est parti ... Cavegoal et Jussiê sont arrivés... il va jouer plus?

 

en meme temps il est pas attaquant axial Gabi hein

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais devant ca bouche... meme si ya pas de resultats

 

La place d'Obetrtan est celle d'Alonso...tout simplement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gunta

Obertan c'est un attaquant style Henry! Fzaut le laisser se balader sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7

Je sens que Blanc va opter pour un 4-4-2, si il choisit cette formations ou pourrais-on le mettre?? :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest m4x
Superbe article de Notre petit prodige dans FF. On comprend aussi pourquoi il fut ménagé (notre cher Gaby est très briant à l'école) et on peut s'attendre à ce que libéré de contraintes scolaires il intègre véritablement l'équipe l'an prochain.

 

D'ailleurs dans cet article, on apprend les notes qu'il a eu l'an dernier et des moyennes de cette années et apparament il faudrait vraiment un "miracle" pour qu'il ne l'ai pas!! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre jeune Gabriel Obertan a été reçu au Bac, série L.

 

Il a même obtenu la mention Assez Bien.

 

 

Bien pour lui ... il aurait quand même pu avoir la mention très bien :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

il va encore prendre du volume cette année mais faudra pas le griller non plus

en tt cas avec le bac en poche, il aura ça de moins à se preoccuper.

par contre à quel poste le faire jouer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

en sur l'aile droite pour foutre le bordel sur son coté et attirer des defenseurs sur lui pour soit les dribbler soit faire une ouverture

 

vu les piliers qui partent cette année et vu le manque de vivacité couloir droit, il faut qu'il joue beaucoup plus maintenant sinon lui aussi partira et on aura encore une fois rien compris...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan31

Ouai c'est clair mais de toute façon les gars bordeaux n'est pas un club qui sait garder les bon joueurs je dirai plutot que bordeaux est une rampe de lancement pour beaucoup de joueur qui s'epanouisse à bordeaux et qui voyent plus grand par la suite !

 

Zidane est le plus bel exemple ...

 

Alor stp laurent blanc fait jouer gabi il le mérite et il risque de faire tourner la tete a beaucoup de défenseurs cet année...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Ouai c'est clair mais de toute façon les gars bordeaux n'est pas un club qui sait garder les bon joueurs je dirai plutot que bordeaux est une rampe de lancement pour beaucoup de joueur qui s'epanouisse à bordeaux et qui voyent plus grand par la suite !

 

Zidane est le plus bel exemple ...

 

Alor stp laurent blanc fait jouer gabi il le mérite et il risque de faire tourner la tete a beaucoup de défenseurs cet année...

 

t'as raison profitons en car l'année prochiane il sera déjà parti...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Denilson77

Marseille a donné sa chance a Nasri, pourquoi nous on la donneraias pas a Obertan ?!

 

Pour moi faut le mettre titulaire c'est clair, et en milieu offensif droit, car un milieu qui peut jouer aussi attaquant c'est parfait, car dans les phases offensives, en s'appuyant déjà de 2 attaquants, on ajoute les 2 ailliers(même si a gauche on a personne!!!mais faudrait un joueur a la carvalho(oups!)qui peut jouer milieu gauche/attaquant) en tout sa fait 4 attaquants ! Les defenses n'ont qu'a bien se tenir !

 

Obertan titulaire, cette année je vote POUR !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marseille a donné sa chance a Nasri, pourquoi nous on la donneraias pas a Obertan ?!

 

Pour moi faut le mettre titulaire c'est clair, et en milieu offensif droit, car un milieu qui peut jouer aussi attaquant c'est parfait, car dans les phases offensives, en s'appuyant déjà de 2 attaquants, on ajoute les 2 ailliers(même si a gauche on a personne!!!mais faudrait un joueur a la carvalho(oups!)qui peut jouer milieu gauche/attaquant) en tout sa fait 4 attaquants ! Les defenses n'ont qu'a bien se tenir !

 

Obertan titulaire, cette année je vote POUR !

Nasri à 19 ans bientot 20 alors qu'Obertan en a 18 je crois...

perso je pense que faire rentrer obertan quasi à tous les matchs et puis le faire jouer de plus en plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Denilson77
Marseille a donné sa chance a Nasri, pourquoi nous on la donneraias pas a Obertan ?!

 

Pour moi faut le mettre titulaire c'est clair, et en milieu offensif droit, car un milieu qui peut jouer aussi attaquant c'est parfait, car dans les phases offensives, en s'appuyant déjà de 2 attaquants, on ajoute les 2 ailliers(même si a gauche on a personne!!!mais faudrait un joueur a la carvalho(oups!)qui peut jouer milieu gauche/attaquant) en tout sa fait 4 attaquants ! Les defenses n'ont qu'a bien se tenir !

 

Obertan titulaire, cette année je vote POUR !

Nasri à 19 ans bientot 20 alors qu'Obertan en a 18 je crois...

perso je pense que faire rentrer obertan quasi à tous les matchs et puis le faire jouer de plus en plus...

 

C'est sûr Nasri est plus agé que Obertan, mais a commencé au même age que Obertan, il a deja pas mal de matchs a son actifs a 19ans !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×