Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Guest oisoxotic

Je oense quand meme qu'il veut partir car c'est la seule raison que je donne a son changement de comportement... Faudra voir si jamais il ne part pas a la treve s'il revient avec une enegie nouvelle

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hors le fait qu'il ne réussisse pas très bien à épurer son jeu, je pense qu'il doit bien avoir quelques états d'âme de voir Alonso jouer à sa place, de façon, n'ayons pas peur des mots, déplorable, avec tous les défauts que l'on peut lui reprocher à lui,( dribbles inutiles et nez dans le gazon) ........ :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ouais?! Moi écoute la dernière fois que j'ai vu Alonso sur un terrain avant Sochaux, c'était face à l'OM où même ceux qui ne le défendent pas sur ce forum l'avaient trouvé excellent... La dernière fois que j'ai vu Obertan, il cherchait des trèfles à quatre feuilles dans le gazon grec.... Moi tu vois le choix il est vite fait, ça c'est clair, mais dans l'autre sens....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais?! Moi écoute la dernière fois que j'ai vu Alonso sur un terrain avant Sochaux, c'était face à l'OM où même ceux qui ne le défendent pas sur ce forum l'avaient trouvé excellent... La dernière fois que j'ai vu Obertan, il cherchait des trèfles à quatre feuilles dans le gazon grec.... Moi tu vois le choix il est vite fait, ça c'est clair, mais dans l'autre sens....

 

Désolé, j'émets une hypothèse, m'est avis que Gabi a beaucoup plus de talent qu'Alonso ( sans dénigrer les qualités de combativité de ce dernier ), mais qu'il pédale dans la choucroute, en ce moment....alors est ce parce qu'il est moins compétitif qu'Alonso, ou bien , comme pour Cavé, est ce un choix de l'entraîneur, qui induit des états d'âme.........? ou je ne sais quoi d'autre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic
Désolé, j'émets une hypothèse, m'est avis que Gabi a beaucoup plus de talent qu'Alonso ( sans dénigrer les qualités de combativité de ce dernier ), mais qu'il pédale dans la choucroute, en ce moment....alors est ce parce qu'il est moins compétitif qu'Alonso, ou bien , comme pour Cavé, est ce un choix de l'entraîneur, qui induit des états d'âme.........? ou je ne sais quoi d'autre....

 

Tout a fait d'accord avec toi, Obertan a un potentiel énorme et meme s'il galère actuellement ce sera un tres grand joueur, pharaonramses a tort d'etre aussi categorique une mauvaise passe ca arrive meme aux meilleurs et ce genre de critique ne peut déboucher sur rien de positif, il faut encourager Gabi pour qu'il murisse et revienne encore plus fort....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais où ai-je dis qu'il ne fallait pas encourager Gaby?!!!...T'enflammes pas! Je dis juste que sur les performances actuelles et en ceci je suis d'accord avec jmbel je crois Alonso est mieux qu'Obertan... Après, par rapport aux qualités respectives des deux joueurs, c'est clair que Obertan semble avoir un plus grand talent...s'il décide de jouer.... En ce moment je préfères voir Alonso sur une compo qu'Obertan c'est tout!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour appuyer Pharaon, je faisait parti de ceux qui pensaient que Gabi aller prendre la place d'Alonso....alors le mystère est bien de savoir pourquoi il n'y est pas parvenu et pourquoi Cavé dans la même situation est irréprochable à chaque sortie alors que lui, semble s'étioler ( son match à panionos était indigne des espoirs qu'il suscite) ? C'est bien là qu'il y a un problème Obertan, et la traditionnelle langue de bois du Haillan n'y changera rien :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Eh bien dans ce cas tout le monde est d'accord sur le sujet, Obertan a un grand talent mais il ne prouve plus rien pour le moment... Ceci dit je confirme ce que j'ai dis, ce n'est pas en critiquant ce joueur comme ca que l'on peut l'aider a refaire surface, et on doit l'aider car s'il reste comme ca on va perdre un grand espoir et qui pourrait en plus partir de Bordeaux pour trois fois rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'est pas question de critiquer le joueur, mais d'essayer de comprendre pourquoi les choses en sont là....nous supputons, c'est tout, mais les décisions et les conseils, c'est l'affaire du staff.....peut-être que pour eux, il n'y a aucun problème....... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas la breve qui dit que sir alex serait interessé me fait doucement rire, car quand dans ton effectif tu possède déjà des joueurs de couloir comme ronaldo et nani et bien je vois pas ce que viendrait faire obertan la bas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh bien dans ce cas tout le monde est d'accord sur le sujet, Obertan a un grand talent mais il ne prouve plus rien pour le moment... Ceci dit je confirme ce que j'ai dis, ce n'est pas en critiquant ce joueur comme ca que l'on peut l'aider a refaire surface, et on doit l'aider car s'il reste comme ca on va perdre un grand espoir et qui pourrait en plus partir de Bordeaux pour trois fois rien...

 

Je crois pas avoir vu jusque là un seul signe d'animosité des suppos envers Obertan... Et en plus je ne vois pas en quoi tu critiques moins Obertan que moi vu que tu dis toi même que l'on est d'accords! Fin du HS!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et je peux savoir en quoi ce que j'ai dit mérite un "Kikoo"?... Avant d'utiliser ce genre d'émoticones renseigne toi pour savoir à quoi ils servent... Parce qu'entre nous deux sur cette affaire Kikooman c'est plutôt toi... Avant de poster des conneries sans réfléchir utilise ta tête!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au lieu de poster ce genre de posts inutiles, pittoyables et sans aucun bon sens (puisque je réagissais à ton Kikoo débile), concentres-toi donc sur le réel sujet qui est gaby et non pas la volonté d'avoir le dernier mot de façon ridicule comme tu viens de le faire avec ce post... Tu n'es pas sur ce forum pour tester les emoticones ou poster des messages pourris pour avoir le dernier mot, on est tous ici pour discuter Gaby et sur les Girondins... Si tu veux chercher à casser sans succès des gens va sur le forum de "Brice de Nice" je suis sûr que tu vas t'éclater... Et apprends à utiliser à bon sens les émoticones...Ca ne fait rien de plus que de polluer le forum sinon et à mettre une ambiance très désagréable. Sur ce fin du HS pour de bon! Revenons à Gaby!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×