Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kenny64

Florian MARANGE

Recommended Posts

«Je ne suis pas d'accord avec l'arbitre sur sa dernière décision. J'aurais aimé voir quelle aurait celle-ci au stade Vélodrome sur ce type d'action. Je n'ai pas aimé non plus l'agressivité des Bordelais et je ne comprends pas comment Marange n'a pas été averti avant la 30e minute.»

 

Source l'equipe.fr - interview de Houiller...

 

Et moi je ne comprends pas pourquoi Juninho n'a pas été expulsé pour son agression sur Jurietti.

Share this post


Link to post
Share on other sites
«Je ne suis pas d'accord avec l'arbitre sur sa dernière décision. J'aurais aimé voir quelle aurait celle-ci au stade Vélodrome sur ce type d'action. Je n'ai pas aimé non plus l'agressivité des Bordelais et je ne comprends pas comment Marange n'a pas été averti avant la 30e minute.»

 

Source l'equipe.fr - interview de Houiller...

 

Et moi je ne comprends pas pourquoi Juninho n'a pas été expulsé pour son agression sur Jurietti.

... je vous assure que la vulgarité me brûle les lèvres.... ça commence à bien faire là.... :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
... je vous assure que la vulgarité me brûle les lèvres.... ça commence à bien faire là.... :icon_evil:

 

Pète un coup ça passera.

 

Heu bon, :f:

Share this post


Link to post
Share on other sites
... je vous assure que la vulgarité me brûle les lèvres.... ça commence à bien faire là.... :icon_evil:

 

Pète un coup ça passera.

 

Heu bon, :f:

:lol::lol: Eh oh, je sais me tenir qd mm !!! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
... je vous assure que la vulgarité me brûle les lèvres.... ça commence à bien faire là.... :icon_evil:

 

Pète un coup ça passera.

 

Heu bon, :f:

:lol::lol: Eh oh, je sais me tenir qd mm !!! :icon_mrgreen:

Bon sang, j'ai pas réussi à visionner la vidéo du match, quelqu'un n'a-t-il pas un lien autre que celui de OLweb ?

 

Je voudrais voir ce fameux coup de boule de Juninho !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

C'est pas un coup de boule, c'est une béquille...

 

la vidéo c'est

 

Je suis de plus en plus en train de me demander si juninho n'a pas visé jurietti sachant pertinemment qu'il a le sang bouillant et qu'une exclusion chez les girondins aurait surement vu lyon revenir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas un coup de boule, c'est une béquille...

 

la vidéo c'est

 

Je suis de plus en plus en train de me demander si juninho n'a pas visé jurietti sachant pertinemment qu'il a le sang bouillant et qu'une exclusion chez les girondins aurait surement vu lyon revenir...

Choukran, et par hasard, vous n'auriez pas le lien du résumé du match ? Hors OLweb toujours, c'est contre ma religion, j'peux pas y aller !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas un coup de boule, c'est une béquille...

 

la vidéo c'est

 

Je suis de plus en plus en train de me demander si juninho n'a pas visé jurietti sachant pertinemment qu'il a le sang bouillant et qu'une exclusion chez les girondins aurait surement vu lyon revenir...

C'est possible dans sa caboche de sale petit fourbe il a pu l envisager...

 

:clap: :clap: :clap: mon Juri... ms la prochaine fois, t'as le droit de lui casser les dents d'entrée ! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je remonte ce topic qui était le dernier de ce sujet. Pour dire que le marange c'est vachement bien débrouillé éclipsant Govou en deuxieme mi temps avec 2 intervention de grandes classes. :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ben moi c'est un de mes petits protégés. C'est vrai qu'il s'est bien demerdé avec des gestes précis et efficaces sur Govou notamment. Il mérite de jouer plus souvent afin d'acquérir un peu plus d'expérience à chaque fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben moi c'est un de mes petits protégés. C'est vrai qu'il s'est bien demerdé avec des gestes précis et efficaces sur Govou notamment. Il mérite de jouer plus souvent afin d'acquérir un peu plus d'expérience à chaque fois.
Je rajouterais même, pas mal du tout hier soir, avec notament devant moi un espece de tacle associé à un coup de rein digne des plus grands....

 

Un peu plus de temps de jeu et de travail et on devrait peut-être avoir notre nouveau latéral gauche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bdx33

MArange là il est en progrès par rapport à son début de saison catastrophique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Sans aucun doute.

 

Marange arrive à point nommé pour être titulaire la saison prochaine avec la concurrence de WENDEL.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×