Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bastou24

David JEMMALI

Recommended Posts

Guest Arnaud 64 Bis
tu as la memoire courte ne me dis pas que tu n'as jamais compter sur lui?

 

d'accord mais il est quand même plus sur la fin qu'en pleine ascension...alors ce qu'il fera maintenant c'est un peu derrière lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu as la memoire courte ne me dis pas que tu n'as jamais compter sur lui?

 

d'accord mais il est quand même plus sur la fin qu'en pleine ascension...alors ce qu'il fera maintenant c'est un peu derrière lui...

 

Typiquement français comme réflexion...Dés qu'un joueur passe la trentaine il est à jeter...En tout cas, si tous les jeunes avaient son envie de vaincre et son mental je pense qu'aurait une vraie équipe...Espérons que ces derniers sauront en prendre de la graine...Je ne dis pas qu'il est le meilleur mais Jem a encore bcp à apporter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest faboun

J'avoue que j'étais loin de soutenir le Jemm' à l'intersaison.

On n'en parle pas assez mais il faut reconnaitre que Jemm' fait un bon début de saison. 0 but encaissé en 3 matches par la défense Chalmé-Jemm',Marco, Marange. Plutôt pas mal avec deux matches en déplacement et la réception de Lens.

 

Cela permet de rester confiant en attendant le retour d'Henriqué et surtout de ne pas être dans l'urgence en attendant l'intégration parfaite de S.Diawara.

 

On peut encore compter sur lui et ça fait plaisir :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
J'avoue que j'étais loin de soutenir le Jemm' à l'intersaison.

On n'en parle pas assez mais il faut reconnaitre que Jemm' fait un bon début de saison. 0 but encaissé en 3 matches par la défense Chalmé-Jemm',Marco, Marange. Plutôt pas mal avec deux matches en déplacement et la réception de Lens.

 

Cela permet de rester confiant en attendant le retour d'Henriqué et surtout de ne pas être dans l'urgence en attendant l'intégration parfaite de S.Diawara.

 

On peut encore compter sur lui et ça fait plaisir :clap:

 

D'accord avec toi, mais comment intégrer Diawa sans le faire jouer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest faboun

En travaillant les automatismes à l'entrainement par des oppositions ou des exercices basiques (le plus simple est celui avec un élastique) apprenant à coulisser ensemble, ne pas laisser d'espace entre les 2 DC.

 

D'un côté, je suis content que Marco ne soit pas sélectionné pour qu'ils taffent tous les 2 cette semaine. J'espère que Diawara sera prêt assez vite quand même mais ça fait plaisir de voir que Jemm' peut tenir la baraque en attendant.

 

Et il faut absolument battre Lorient pour se repositionner en tête du classement et conserver l'avance sur les "favoris"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

15 jours d'absence pour Jem' :

 

Victime d'un traumatisme du tendon d'Achille droit, le défenseur international tunisien des Girondins de Bordeaux, David Jemmali, sera absent une quinzaine de jours.

 

Blessé au tendon d'Achille droit jeudi en Coupe de l'UEFA face à Galatasaray, David Jemmali souffre d'un traumatisme.

 

Le défenseur bordelais, absent du groupe qui reçoit Valenciennes samedi, sera absent durant une quinzaine de jours environ.

 

Football365

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

il reviens quand Jemmali? car aucune durée annoncé...ça fait quand même un mois et demi qu'il est out je pense qu on a besoin de lui pour tous les matchs qui nous attendent et faire souffler Chalme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi ça me semble bizzare ... au départ ils annoncent 2 semaines d'indispo et maintenant ça fait 7 semaines d'absence et me semble t'il pas de retour annoncé ! Inquiettant !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Bah il commence a plus etre tout jeune alors il a peut etre eu du mal a revenir comme prevu... D'autant que Chalmé etant satisfaisant le club n'a sans doute pes voulu bruquer son retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah il commence a plus etre tout jeune alors il a peut etre eu du mal a revenir comme prevu... D'autant que Chalmé etant satisfaisant le club n'a sans doute pes voulu bruquer son retour.

7 semaines à la place de 2, c'est effectivement un retour non brusqué, mais on est plus dans la marge d'incertitude médicale ... Mathieu ne va bientot plus enchainer les matchs à un tel rythme, il me semble meme avoir décelé des retours plus poussifs contre Monaco . Si Mathieu n'est pas rapidement mis au repos on risque le pépin ! Quant à Djem j'espére qu'il n'y a rien de grave, 7 semaines c'est beaucoup !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La photo de son entraînement aux côtés de Fernando et Planus est déjà encourageante!

Oui, son retour va permettre à Chalmé de souffler à droite mais aussi d'apporter une solution supplémentaire en défense centrale

n'oublions pas également l'expérience qu'il peut apporter au groupe pour cette fin de saison!

Share this post


Link to post
Share on other sites

attention il est très lent !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

C'est sur qu'il aplus les jambes d'un gars de 20 ans mais ca reste un tres bon joueur et qui peut etre tres precieux pour le reste de la saison de par son experience...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×