Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bastou24

David JEMMALI

Recommended Posts

Guest vinelbow
Bah moi je trouve qu'il a pas tort... Si il devait avoir un rendez vous avec la direction sur sa prolongation de contrat qui est à chaque fois repoussé de 3 mois, c'est normal qu'il pousse un sacré coup de gueule... D'autant plus que quand on voit ce qu'il a fait pour le club sur ses 10 ans passés...

 

En même temps les cimetières de la L1 sont remplis de Jemmali(s) irremplaçables.

 

Ce n'est pas manquer de reconnaissance que de dire que tous les joueurs ne sont pas renouvellés à vie ni qu'une reconversion leur est proposée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Vous pensez que Bordeaux se cherche encore une identité ?

Sans doute. La saison dernière, on avait une particularité : le mental. Tout le monde était déterminé de la 1ere à la 90eme minute. Là, on a voulu évoluer mais les joueurs n’étaient pas encore prêts à le faire. On manquait de repères. La saison dernière, on en avait plus. C’était beaucoup plus facile.

 

En avez vous parlé au coach ?

Non.

 

:gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lapster01
Bah moi je trouve qu'il a pas tort... Si il devait avoir un rendez vous avec la direction sur sa prolongation de contrat qui est à chaque fois repoussé de 3 mois, c'est normal qu'il pousse un sacré coup de gueule... D'autant plus que quand on voit ce qu'il a fait pour le club sur ses 10 ans passés...

 

En même temps les cimetières de la L1 sont remplis de Jemmali(s) irremplaçables.

 

Ce n'est pas manquer de reconnaissance que de dire que tous les joueurs ne sont pas renouvellés à vie ni qu'une reconversion leur est proposée.

C'est vrai, mais ce que je remarque, c'est qu'on se fout de sa gueule en remettant systématiquement à plus tard ses entretiens pour sa prolongation de contrat, et je considère le foutage de gueule comme un manque de reconnaissance.

 

 

 

Par contre, sur le côté tactique et l'entente avec Ricardo, comme il l'allume :eek:

Ca encore je peux y comprendre, c'est quelque chose que en tant que footballer je deteste, c'est quand l'entraineur joue au yoyo avec ta position sur le terrain... Tu n'as pas le temps de prendre tes marques que ca y est, tu changes à nouveau de poste... C'est assez frustrant, d'autant plus que latéral et défenseur central sont des postes complétement différents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Normalement les prolongations arrivent plus tard non ? Genre moi d'avril mai.

Il y eu une saison ( la saison dernière non ?) ou Mavuba et Faubert avaient prolongé pour quelques années supplémentaires et c'etait dans ces eaux la non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lapster01
Normalement les prolongations arrivent plus tard non ? Genre moi d'avril mai.

Il y eu une saison ( la saison dernière non ?) ou Mavuba et Faubert avaient prolongé pour quelques années supplémentaires et c'etait dans ces eaux la non ?

Il ne me semble pas qu'il y est une "zone spéciale prolongation de contrat" :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Normalement les prolongations arrivent plus tard non ? Genre moi d'avril mai.

Il y eu une saison ( la saison dernière non ?) ou Mavuba et Faubert avaient prolongé pour quelques années supplémentaires et c'etait dans ces eaux la non ?

Il ne me semble pas qu'il y est une "zone spéciale prolongation de contrat" :icon_confused:

 

Quand le grand blond est parti à Nice, il l'a dit.

Les dirigeants ont pour habitude de discuter des prolongations ou revalorisation de contrat dans ces eaux la. Et il avait ajouté qu'il comprenait cette politique, et surtout qu'il comprenait que les dirigeants n'aient pas voulu changer pour un joueur, parce que sinon, il aurait fallu le faire pour tous.

Moi, j'ai lu une autre ITW de Jemm' dans laquelle il disait qu'il allait rencontrer les dirigeants bientôt, que le RDV était fixé.

Alors à force, on ne sait plus qui croire. Jemmali, ou Jemmali? :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, j'ai lu une autre ITW de Jemm' dans laquelle il disait qu'il allait rencontrer les dirigeants bientôt, que le RDV était fixé.

Alors à force, on ne sait plus qui croire. Jemmali, ou Jemmali? :icon_confused:

 

Si, tu lis bien, il dit ca aussi dans cette ITW : il dit qu'un RDV est fixé pour bientôt mais qu'il n'y croit plus, vu que ce RDV était à l'origine programmé pour janvier 2006 et qu'il a été de multiples fois repoussé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Ils attendent quoi? faut le prolonger, il est encore bon au moins 2 ans ! Et puis c'est Jemmali ! c'est pas un gars de passage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils attendent quoi? faut le prolonger, il est encore bon au moins 2 ans ! Et puis c'est Jemmali ! c'est pas un gars de passage !

 

Et tu t'y connais toi en gars de passage :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Ils attendent quoi? faut le prolonger, il est encore bon au moins 2 ans ! Et puis c'est Jemmali ! c'est pas un gars de passage !

 

Et tu t'y connais toi en gars de passage :icon_mrgreen:

 

Je ne répond pas a ce genre de provocation :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cani-Sciolti

On a besoin d'un Jemmali sur le terrain, comme dans le vestiaire, même s'il dit lui même qu'il n'est pas leader du vestiaire.

Surtout on a besoin qu'un joueur comme lui rentre dans le staff pour donner une identité à ce club.

Que les anciens prennent place dans le staff c'est primordiale.

Laslandes j'espère qu'il reviendra dans le staff.

Jemmali, dans 1 ou 2 ans, il faut qu'il y soit.

 

Les grands clubs, ce sont ceux qui arrivent à concilier ancien et moderne.

Ces mecs là, qui ont tout prouvé avec l'équipe, ont leur place pour péréniser le club, notamment auprès des jeunes, de l'entraînement, des relations extérieures, du soutien au coach.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a besoin d'un Jemmali sur le terrain, comme dans le vestiaire, même s'il dit lui même qu'il n'est pas leader du vestiaire.

Surtout on a besoin qu'un joueur comme lui rentre dans le staff pour donner une identité à ce club.

Que les anciens prennent place dans le staff c'est primordiale.

Laslandes j'espère qu'il reviendra dans le staff.

Jemmali, dans 1 ou 2 ans, il faut qu'il y soit.

 

Les grands clubs, ce sont ceux qui arrivent à concilier ancien et moderne.

Ces mecs là, qui ont tout prouvé avec l'équipe, ont leur place pour péréniser le club, notamment auprès des jeunes, de l'entraînement, des relations extérieures, du soutien au coach.

 

Encore faut-il qu'il le veuille. Je suis pas sûr que Jemmali veuiile rester dans le football après sa carrière de joueur, et encore moins sûr qu'il veuille rester dans le club. Tout comme il faudrait lui proposer un poste à la mesure de ses envies. Aurait-il plutôt envie de coacher, de "recruter", de conseiller? La est la question aussi.

Veut-il rester, à quelles conditions, et dans quelles conditions :?: :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
C'est vrai, mais ce que je remarque, c'est qu'on se fout de sa gueule en remettant systématiquement à plus tard ses entretiens pour sa prolongation de contrat, et je considère le foutage de gueule comme un manque de reconnaissance.

 

Quand Laslandes est parti il avait été signalé (par JLT je crois) qu'aucune négociation sur les contrats arrivant à expiration ne se ferait avant avril.

 

Bonne ou mauvaise politique je ne suis pas placé pour en juger mais Jem fait comme les autres : il attend que mars se passe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest toufo

Comment peut on ne pas le prolonger?

Jemmali a toujours prouver son attachement au club tout comme Ulrich ramé,je ne comprend pas ces dirigeants de m.erde jamais ils ne feront de bordeaux un grand club avec une gestion si pathetique

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×