Jump to content
Sign in to follow this  
djools

Franck JURIETTI

Recommended Posts

A mon avis 3 matchs de suspension ... MINIMUM ... ils vont surement prendre en compte que c'est pas la premiere fois , qu'il a de l'experience mintenant etc etc ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mon avis 3 matchs de suspension ... MINIMUM ... ils vont surement prendre en compte que c'est pas la premiere fois , qu'il a de l'experience mintenant etc etc ....

C'est sur Jurietti a une certaine reputation qui va pas en sa faveur!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tremou' >> prépares toi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, la relève qui en plus joue bien avec Geraldo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Tremou' >> prépares toi :)

 

je pense que ce sera plutot marange. la preuve, c'est lui qui est rentré à la Mt et non tremou. lolo considère plus tremou comme un milieu.

 

pour revenir à jurietti, y a de quoi lui en vouloir c'est sur. son geste n'est pas normal. ceci dit, je ne me souviens pas avoir lu de telles réactions envers chamakh après son geste tout aussi stupide à lille...

on se plaint du manque de caractère des joueurs, d'avoirs des gars qui se font marcher dessus et humilier parfois sans révolte ni rien dire. là on en a un, qui essaye d'insufler un esprit de revolte, de reveiller ses partenaires. alors des fois, comme hier, ca pete. sans excuser son geste, je prefere un joueur qui a sa réaction plutot qu'un qui se fout royalement de prendre 5 buts à caen ou de se prendre des coups à répétition quand le ballon est loin.

je n'avais pas vu les images et je lui en voulait pour ce qu'il avait fait (sans aller jusqu'à certaines réactions anormales que j'ai lu hier...), mais les images ne sont clairement pas méchantes. il se prend un tacle (non sanctionné, le 2ème de douillard en 2min...) et répond un peu betement c'est vrai, mais des actions comme celle là, y en a 50 par match. le joueur du mans en rajoute des tonnes (spécialité mancelle, déjà vu au match aller...) et l'arbitre craque en mettant un rouge sans n'avoir rien vu. s'il le fait à chaque fois, les matches se finiront rarement à 11 contre 11...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Au vue des images je trouve pas ça non plus scandaleux comme réaction. Il s'emporte, la "claque" étant de trop.

 

Par contre après il laisse ses coéquipiers à 10 et si l'issue du match n'est pas la victoire comme hier, là ça aurait été moyen...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Au vue des images je trouve pas ça non plus scandaleux comme réaction. Il s'emporte, la "claque" étant de trop.

 

Par contre après il laisse ses coéquipiers à 10 et si l'issue du match n'est pas la victoire comme hier, là ça aurait été moyen...

 

comme tu le signale justement, les guillemets sont de mise pour la claque. des "claques" comme celle-ci, y en a beaucoup dans un match tendu comme celui d'hier. mais c'est jurietti, donc rouge et acharnement contre lui (y compris probablement de la commission, si prompte à blanchir un joueur présenté comme un "tueur à gage" mais portant le bon maillot, expulsé dès son 1er match en france...).

mais cette réaction aurait pu nous couter cher, et pourrait meme nous couter cher durant sa suspension...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pff et tu le défends en +!! t'est pathétique!! Jurietti a été un gros con sur ce coup la point final.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Pff et tu le défends en +!! t'est pathétique!! Jurietti a été un gros con sur ce coup la point final.

 

Perso, je le défends pas. Tout joueur qui laisse son équipe à 10 à la suite d'un pétage de plomb (réaction, tacle assasin, enlever son maillot quand on a deja un jaune...) je trouve ça déplorable.

 

Maintenant que certains réagissent durement (après match sur le fofo) pour le geste je suis pas d'accord. Je n'avais pas vu les images et en vous lisant, je m'attendais à voir des coups, des vrais. Là y'a eu une "claque" et un pseudo coup de pied.

 

Mais le rouge est mérité, je dis pas le contraire ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Pff et tu le défends en +!! t'est pathétique!! Jurietti a été un gros con sur ce coup la point final.

 

déjà tu modere ton language, c'est pas la 1ère fois que je le remarque. sinon, toi aussi t'aura le droit à un carton...

ensuite, t'apprends à lire. je ne l'excuse pas du tout, et je signale à plusieurs reprises que son geste était inutile et aurait pu nous couter cher. donc avant de vouloir la ramener avec tes grands (et gros) mots, reflechis un peu et lis correctement les messages, ca relevera un peu ton niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Met le moi ton carton si ca peut te faire bandé....c'est dingue ça quand même t'a le melon toi!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pff et tu le défends en +!! t'est pathétique!! Jurietti a été un gros con sur ce coup la point final.

 

 

Je le défends aussi ! C'est bon une gifle ce n'est pas la mort. Au rugby il s'en envoie des belles. Son geste est condamnable mais mettre un roue ... moyen moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non parce que surtout a son age il doit d'abord penser au collectif et il a failli nous couter trés cher!!! il était pas dans sa cour de récré la!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non parce que surtout a son age il doit d'abord penser au collectif et il a failli nous couter trés cher!!! il était pas dans sa cour de récré la!

 

 

Le geste est condamnable et aurait pu nous couter cher , c'est indéniable. mais ca serait bien de revoir ces sanctions à la baisse! parce qu'à mes yeux ils passent vraiment pour des mauviettes. Mais c'est un autre débat que je t'invite à partager outre sujet ... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×