Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest sheriff26

voila ou je voulais en venir dans mon precedent message ricardo prepare cavenaghi pour la saison prochaine il rentre il fait des bouts de match puis des matchs comme titulaire (eh oui vous verrez) pour etre operationnel des le debut de la prochaine saison en ayant des bases physiques un demi championnat plus la barriere de la langue franchie et enfin un systeme de jeu et des coequipiers connus puisque comme chaque année il ne devrait pas y avoir de grand changements (meric presidebt :()

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Voila qui devrait le mettre en confiance, lui qui est maintenant pret physiquement et qui en plus marque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
Voila qui devrait le mettre en confiance, lui qui est maintenant pret physiquement et qui en plus marque.

 

J'en rêvais, Cavenaghi l'a fait !

Son contrôle et son ouverture était somptueuse.

Son but, même s'il n'est pas très spectaculaire était plus délicat qu'il n'y parait. Le défenseur revient fort, en taclant. L'ami Darch en a vandangé plus d'une dans la même situation.

Ne boudons pas notre plaisir, savourons ce jour.

 

En espérant que ce soit le début d'une très grande série...

 

CAVENA"GOAL" est de retour !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila qui devrait le mettre en confiance, lui qui est maintenant pret physiquement et qui en plus marque.

 

J'en rêvais, Cavenaghi l'a fait !

Son contrôle et son ouverture était somptueuse.

Son but, même s'il n'est pas très spectaculaire était plus délicat qu'il n'y parait. Le défenseur revient fort, en taclant. L'ami Darch en a vandangé plus d'une dans la même situation.

Ne boudons pas notre plaisir, savourons ce jour.

 

En espérant que ce soit le début d'une très grande série...

 

CAVENA"GOAL" est de retour !!!

 

Hallucinant. On peut pas savourer le but d'un joueur sans avoir à casser du sucre sur un autre, :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Hallucinant. On peut pas savourer le but d'un joueur sans avoir à casser du sucre sur un autre, :gluk:

 

+1....

 

Darch joue superbement le coup sur le but.

En plus de sa passe décisive il offre le premier but à notre Cavenaghi, qui plus est à domicile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow

 

Hallucinant. On peut pas savourer le but d'un joueur sans avoir à casser du sucre sur un autre, :gluk:

 

+1....

 

Darch joue superbement le coup sur le but.

En plus de sa passe décisive il offre le premier but à notre Cavenaghi, qui plus est à domicile.

 

On a passé des semaines à pleurer sur l'absence du Darche qui nous obligeait à nous fader Perea.

 

Il revient, fait une passe décisive et ....

 

un tacle par derrière. :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

C'est ce que je voulais avant le mercato, un joueur qui sente le but.

 

La preuve est faite ce soir avec ce joueur qui s'il ne semble pas beaucoup participer au jeu, est un poison pour les défense car très opportuniste et réaliste devant la cage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko

L'ami Darch en a vendangé plus d'une dans la même situation

 

Ce n'est pas vrai peut-être ?

 

Hallucinant. On peut pas savourer le but d'un joueur sans avoir à casser du sucre sur un autre, :gluk:

 

Hallucinant de "casser" chaque post sur ce forum !

Je ne casse pas spécialement darcheville ( j'ai d'ailleurs apprécié,son altruisme sur l'action).

Malgré ses nombreuses qualités, Darch n'est pas un buteur. Ce n'est pas un scoop, mais un constat. Qui n'a pas ragé devant des buts tous faits, et finalement raté par la maladresse de J-C.

C'est sans doute pour cela que Ricardo a engagé Cavenaghi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très belle entente sur ce but. J'ai beaucoup aimé l'explosion de joie de Cavenaghi ! Sur la course, il a pas l'air à 100% niveau vivacité, ça se sent, mais quand il sera affûté, je pense qu'on va se régaler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Hallucinant de "casser" chaque post sur ce forum !

Je ne casse pas spécialement darcheville ( j'ai d'ailleurs apprécié,son altruisme sur l'action).

Malgré ses nombreuses qualités, Darch n'est pas un buteur. Ce n'est pas un scoop, mais un constat. Qui n'a pas ragé devant des buts tous faits, et finalement raté par la maladresse de J-C.

C'est sans doute pour cela que Ricardo a engagé Cavenaghi...

 

Parce que critiquer Darche au moment où on vient de constater les dégâts causés par son absence ......

 

Et quand cette même absence a permis de constater à quel point Chamakh ou Perea sont de vrais buteurs.

 

C'est pas que pour le Darche et ses insuffisances que Cavenaghi a été engagé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guiSmo 34

moii je trouve ke perea n est pa tre te bon onetemen me le retour de darcheville fe du bien on sentai kil manquait

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben il a fait son boulot ! trés content pour lui pour son 1er match a chaban! par contre, je l'ai trouvé lent et lourd donc j'espere que c'est du a son manque de competition! mais bon, meme lent il reussit a marquer donc je m'en contenterai :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
[Parce que critiquer Darche ....

 

Ce n'est pas critiquer Darcheville, que de dire que ce n'est pas un buteur !

 

Petit rappel des chiffres :

2003/04 = 7 buts

2004/05 = 4 buts

2005/06 = 8 buts

2006/07 = 6 buts

 

Darche est très utile à l'équipe, il l'a encore prouvé hier soir, et je l'apprécie pour ses nombreuses qualités.

Mais on ne peut pas vraiment compter sur lui pour claquer 25 buts par saison... désolé.

Encore une fois ce n'est pas une critique, mais un constat.

Perea et Chamakh ont des statistiques encore pire.

C'est pourquoi j'espère en Cavenaghi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Encore une fois ce n'est pas une critique, mais un constat.

Perea et Chamakh ont des statistiques encore pire.

C'est pourquoi j'espère en Cavenaghi...

 

Mais je suis entièrement d'accord avec tes stats.

 

Simplement j'estime que si tu avais un peu d'élégance tu te serais abstenu pour fêter son salutaire retour.

 

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ni la même noblesse d'âme.

 

:icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×