Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest Ludovic
Cave demain soir, tu nous mets 3 buts et le reste on s'en tape ! :lol:
Il me fais te dire qu'il est ok!!! :lol::lol::lol:

 

De toute façon Ségo/Bordeaux/Sarko ca rime !
Bordeaux c'est dans le sud-ouest, pas le centre!!! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

Recentrons-nous sur le sujet!!! J'espère voir une prestation de Cave demain dans la lignée de ses 2 derniers matches. Il se bonifie et bonifie l'attaquant à côté de lui.

 

Marquer et faire marquer, que lui demander de plus???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest keith74
Cave demain soir, tu nous mets 3 buts et le reste on s'en tape ! :lol:
Il me fais te dire qu'il est ok!!! :lol::lol::lol:
De toute façon Ségo/Bordeaux/Sarko ca rime !
Bordeaux c'est dans le sud-ouest, pas le centre!!! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

Recentrons-nous sur le sujet!!! J'espère voir une prestation de Cave demain dans la lignée de ses 2 derniers matches. Il se bonifie et bonifie l'attaquant à côté de lui.

 

Marquer et faire marquer, que lui demander de plus???

 

 

Et ben y'a plus qu'à.... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flying_matt

Pour décorer, pour le plaisir d'acheter, parce que Bordeaux c'est il ville sympatique et super touristique,...

 

PS: Cave titulaire putain de merde, au moins contre une équipe de l2 ( Nantes )...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Je ne comprends pas vous devriez vous réjouir que votre joueur préféré alias Darchounet est joué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flying_matt
Je ne comprends pas vous devriez vous réjouir que votre joueur préféré alias Darchounet est joué...

Je suis ravi d'apprendre que le Darch' est mon joueur favori :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Je ne comprends pas vous devriez vous réjouir que votre joueur préféré alias Darchounet est joué...

 

franchement, faudrait que tu arretes 2min tes remarques à la con parce que, en plus de remarques peu objectives, c'est vraiment lourd. et je pèse mes mots pour ne pas etre insultant ou vulgaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas vous devriez vous réjouir que votre joueur préféré alias Darchounet est joué...

 

ça c'est de la remarque qui vaut son pesant de cacahuètes!! :gluk: :icon_mad:

t'es lourd mec! :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi on a acheté ce joueur ?

 

Même question pour Beto cela me fait penser et même si Cave a déjà joué + que l'espagnol, on peut dire que les attentes de jeu pour le moment nous font défaut.

Le retour de Beto je veux, le voir jouer aussi comme Cave titulaire la saison prochaine avec Jussié/Darch ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je pense que Ricardo a trouvé pour cette fin de saison une équipe qui tourne plutôt bien, et ne souhaite pas la déstabiliser en mettant Cavé titulaire (ce qui signifie de nouveaux automatismes à adopter, etc...)

 

Peut-être également qu'il ne souhaite pas lancer Cavé tout de suite pour éviter des déceptions (dues au manque d'automatisme etc...) qui pourraient faire baisser le moral de notre attaquant... Il attend donc que les conditions soient parfaites pour le faire rentrer (peut-être que contre Nantes ca sera le cas) jusqu'à l'an prochain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
Pourquoi on a acheté ce joueur ?

Même si certains dirons que Ricardo avait encore raison hier soir avec le bon match de l'équipe et le bon point pris à Rennes (avec un poil de réussite, les 3 points auraient même été mérités), on peut effectivement se demander pourquoi Bordeaux a dépensé 10 millions d'euros pour un joueur qui ne joue jamais alors que chacune de ses courtes apparitions s'est avérée concluante.

Les esprits grincheux nous dirons que compte tenu de l'adversaire et des considérations technico-tactiques,... il était préférable d'aligner Jussié et Chamakh, patati patata... je constate qu'à chaque match il y a toujours une bonne raison pour ne pas faire jouer Cavé.

Beaucoup parlent de la saison prochaine pour Cavénaghi.

Pourquoi jouerait-il plus sachant que Ricardo gardera probablement le même système de jeu ?

Cavé semble parti pour remplacer Perea sur le banc.

Si c'est le cas, on pouvait peut-être pour cela trouver un joueur à moins cher ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Je pense que si Cavenaghi ne joue pas s'est effectivement parce que l'équipe tourne bien et que dans cette série, une équipe type s'est dégagé.

 

Je crois aussi que Ricardo veut le faire débuter dans des matchs sans pression, comme ce match en milieu de semaine contre une équipe plus faible : Nancy, et sûrement contre Nantes ce mercredi.

 

Je m'impatiente comme vous de ne pas le voir titulaire, mais l'équipe tourne bien alors pourquoi aller refaire de nouveaux automatismes avec de nouveaux joueurs.

 

A un même niveau je regrette l'abcence de Rio..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flying_matt

Il ya un petit espoir de le voir face à Nantes, avec le Darch'. Tout deux n'ont pas joués hier soir, et les matchs sont très proches, et comme on le sais Ricardo à tendance à faire tourner, même si l'équipe marche bien.

J'espère aussi que Mavuba sera aligné, on sait tous qu'il peut partir cet été ( rien est fait c'est sûr ), et ce serait peut-être son dernier match à Chaban.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

Il y a des joueurs que Ricardo préfère étrangement faire jouer quoiqu'il arrive, ses brésiliens en général. Jussie à la place de Cave à tous les matchs ou presque, je comprends pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×