Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Il ne faut oublier non plus les propos de Ricardo avant le mercato d'hiver qui souhaitait le recrutement d'un finisseur, qu'il a finalement eu pour ne pas le faire jouer...

 

Au début, le joueur était hors de forme, et il devait être prêt dans les 6 semaines...Or ça va bientot faire trois mois qu'il se prépare et s'affute avant de partir en vaccances ?

 

Moi, je ne comprends pas très bien...mais je suis très con aussi...

 

Soit Ricardo a bien expliqué au joueur sa stratégie et ce qu'il attendait vraiment de lui et dans ce cas, no problemo, soit il le laisse dans l'ignorance totale et là je pense que le joueur va commencer à se poser des questions sur son avenir en gironde...surtout qu'à chaque fois, qu'il a eu l'occasion de jouer, on ne peut pas dire qu'il ait démérité loin de là...

 

Je suis sur qu'il veut pas le griller comme l'Om la fait avec Cissé. Il sera titulaire contre nantes , marquera et tout le monde aura oublié ce débat... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
Je suis sur qu'il veut pas le griller comme l'Om la fait avec Cissé.

Si j'en crois ce que j'ai vu des derniers matchs de l'OM, je n'ai pas l'impression que cissé soit grillé.

Méfie-toi d'ailleurs que le "cissé grillé" ne soit pas pleinement partie prenante dans le fait que l'OM puisse nous "couper l'herbe sous le pied..."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis sur qu'il veut pas le griller comme l'Om la fait avec Cissé.

Si j'en crois ce que j'ai vu des derniers matchs de l'OM, je n'ai pas l'impression que cissé soit grillé.

Méfie-toi d'ailleurs que le "cissé grillé" ne soit pas pleinement partie prenante dans le fait que l'OM puisse nous "couper l'herbe sous le pied..."

 

Exact, Cissé reste dangereux et pourrait nous faire du mal indirectement dans ces derniers matchs et delà à faire la comparaison avec Cavé, il y a une différence. On verra en fin de saison et l'année prochaine si Ricardo avait raison de le préserver de la sorte.

Pour le moment, savourons cette bataille pour la deuxième place et tous derrière les gigis ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Je suis sur qu'il veut pas le griller comme l'Om la fait avec Cissé. Il sera titulaire contre nantes , marquera et tout le monde aura oublié ce débat... :icon_mrgreen:

 

marseille n'a pas protégé cissé pour ne pas qu'il se grille. alors que là, il y avait des raisons : cissé revenait d'une grave blessure. mais il a rejoué dès son retour. s'il a été écarté pendant un temps, c'était pour son inefficacité. mais il est revenu dans le 11 depuis avec succès (il a terminé dansles meilleurs buteurs d'avril).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas au moment ou l'équipe retrouve un enthousiasme offensif qu'il faut changer les joueurs.

 

On veut tous voir Cavé briller sous nos couleurs, y compris le coach qui a mérité un certain crédit

 

Qu'il se prépare comme il faut pour faire une brillante saison l'an prochain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Cavé, si Ricardo lui a expliqué les bonnes raisons, je ne pense pas que ca jouera sur son moral

J'espère alors que Ricardo est un grand communiquant... mais jusqu'à présent, ... ça ne m'a pas vraiment sauté aux yeux... :(

 

L'image que j'a de Ricardo (mais je peux tout à fait me tromper :D), c'est qu'il attend de la part de ses joueurs beaucoup d'implication et de remise en question : c'est à dire que lorsqu'il écarte quelqu'un pour des raisonssportives (comme Henrique ou Dalmat), il attend que ce soit ces joueurs qui vennent le voir lui demander des explications, parce que c'est le 1er pas d'une remise en question...

 

Pour Cavé, je pense pas qu'il utilise cette méthode, puisque, pour le moment, on ne peut pas dire qu'il est sur le banc pour des raisons sportives...

En tout cas, je l'éspère...

Et puis au vu des déclarations du joueur lui-même, il ne me semble pas du touten vouloir à Ricardo (après, c'est peut-être de la langue de bois, mais les joueurs qui l'ont vraiment mauvaises usent rarement de langue de bois...)

 

Bref, à voir en aout prochain (et qui sait, peut-être même demain ;))

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegoal
excellent :eek: ! à force de nous le promettre je croyais bien qu'on ne le verrait jamais (cf. Carvalho !)...

Pourquoi ne pas l'aligner dès mercredi à Lyon (Chamakh est suspendu) ?

Par contre il ne pourra pas jouer la coupe d'Europe puisqu'il a joué la Ligue des Champions avec son ancien club le Spartak Moscou...

 

Comme dirais un joueur de tennis bien connu : Vamos Cavegol !

pour la coupe d'europe c'est différent vu qu'il n'a jamais été aligner en uefa (étant donné que le spartak au meme titre que nous n'est pas encore entré dans cette compétition ) il pourra la jouer avec nous :icon_cool:

Cavenaghi est un boss

moi j'ai confiance en lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
excellent :eek: ! à force de nous le promettre je croyais bien qu'on ne le verrait jamais (cf. Carvalho !)...

Pourquoi ne pas l'aligner dès mercredi à Lyon (Chamakh est suspendu) ?

Par contre il ne pourra pas jouer la coupe d'Europe puisqu'il a joué la Ligue des Champions avec son ancien club le Spartak Moscou...

 

Comme dirais un joueur de tennis bien connu : Vamos Cavegol !

pour la coupe d'europe c'est différent vu qu'il n'a jamais été aligner en uefa (étant donné que le spartak au meme titre que nous n'est pas encore entré dans cette compétition ) il pourra la jouer avec nous :icon_cool:

Cavenaghi est un boss

moi j'ai confiance en lui

 

YO ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegoal

C sur mais Cavegoal il faut avoir confiance en lui , de plus je pense que samedi face a Toulouse il jouera et sera même titulaire . Et puis il faut comprendre ricardo sans Henrique pour tenir la maison avec planus il ne faut pas prendre de risque surtout quand on sait qu'on est sur de jouer la coupe UEFA donc on parle de rodage en cette fin de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sanka
C sur mais Cavegoal il faut avoir confiance en lui , de plus je pense que samedi face a Toulouse il jouera et sera même titulaire . Et puis il faut comprendre ricardo sans Henrique pour tenir la maison avec planus il ne faut pas prendre de risque surtout quand on sait qu'on est sur de jouer la coupe UEFA donc on parle de rodage en cette fin de saison
bein justement , vu qu'on est sur de jouer au moins quelque chose , il faut essayer d'accrocher la 3ème place et la champions league . Le rodage on verra en début d'année prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegoal

ben justement tu derait comprendre vaut mieux faire 4è ou 3è mais avoir une bonne circulation du ballon entre les gars

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
ben justement tu derait comprendre vaut mieux faire 4è ou 3è mais avoir une bonne circulation du ballon entre les gars

Tain que 8 messages, mais déjà atteint le quota de conneries :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lapster01
ben justement tu derait comprendre vaut mieux faire 4è ou 3è mais avoir une bonne circulation du ballon entre les gars

Tain que 8 messages, mais déjà atteint le quota de conneries :lol:

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Au bout de 2 messages, avec Yann, on l'avais déjà mis sur la liste des boulets :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc on parle de rodage en cette fin de saison

 

Quel rodage ???

Je ne vois pas de rodage pour la saison prochaine, regarde même Cavé ne joue pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest robi17

Cavénaghi ne fait pas partie du stage, il reste à Bordeaux pour faire des soins, peut etre une Hernie, ça peut pas tomber plus mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×