Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest gigibordeaux

par contre Lolo a dit sur RMC qu'il esperaitl récuperrer Cavé en octobre ?!!!

ça me parait long au vue de ce qui était annoncé, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
par contre Lolo a dit sur RMC qu'il esperaitl récuperrer Cavé en octobre ?!!!

ça me parait long au vue de ce qui était annoncé, non ?

 

Même réaction que toi ce matin en lisant cela ... pas cool.

En espérant que Bellion confirme ses matchs amicaux sinon les buts vont se faire rares ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Cavenaghi: "Ce joueur c'est une interrogation, il a des stats en argentine qui sont impréssionnantes. Maintenant savoir ce qu'il est allé faire en Russie, je ne sais pas, mais c'est sur qu'il a perdu une année. Il est toujours convalescent, on espère le récupérer en octobre. Ce qui m'a étonné pendant la préparation c'est que c'est un joueur très bien connu en Italie. Il a eu une année difficile et là il a une mauvaise blessure, mais je pense que c'est un joueur capable de marquer sept ou huit buts par saison."

 

Seulement ?! J'espère bien que ce sera un peu plus vu son prix et vu les autres attaquants qui ne sont pas des gros buteurs, à part peut etre Bellion qui peut claquer ses 10 buts s'il progresse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic
par contre Lolo a dit sur RMC qu'il esperaitl récuperrer Cavé en octobre ?!!!

ça me parait long au vue de ce qui était annoncé, non ?

 

Même réaction que toi ce matin en lisant cela ... pas cool.

En espérant que Bellion confirme ses matchs amicaux sinon les buts vont se faire rares ...

Il me semble que le Cave espèré quant à lui être prêt pour la 2ème voire la 3ème journée. :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

 

En plus de Bellion, Jussiê devront convaincre. Surtout que Jussiê joue contre son ancien club, et qu'on se souvient ce que ça a donné la dernière fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gigibordeaux

bon maintenant j'ai pas écouté l'interview. c'est peut être une erreur de retranscription ecrite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gigibordeaux

ben non j'ai écouté le résumé, Lolo dit octobre voir novembre :eek:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
ben non j'ai écouté le résumé, Lolo dit octobre voir novembre :eek:

 

Un lien c'est possible ? :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

peut etre qu'il considère que physiquement il ne sera pas prêt avent octobre car il n'a pas fait la prépa d'avant saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Cavenaghi: "Ce joueur c'est une interrogation, il a des stats en argentine qui sont impréssionnantes. Maintenant savoir ce qu'il est allé faire en Russie, je ne sais pas, mais c'est sur qu'il a perdu une année. Il est toujours convalescent, on espère le récupérer en octobre. Ce qui m'a étonné pendant la préparation c'est que c'est un joueur très bien connu en Italie. Il a eu une année difficile et là il a une mauvaise blessure, mais je pense que c'est un joueur capable de marquer sept ou huit buts par saison."

 

Seulement ?! J'espère bien que ce sera un peu plus vu son prix et vu les autres attaquants qui ne sont pas des gros buteurs, à part peut etre Bellion qui peut claquer ses 10 buts s'il progresse.

 

il me semble surtout qu'il disait préférer avoir 3 joueurs dans son effectif capables de marquer 7-8 buts par saison qu'un seul attaquant potable à 20 buts, déclarant qu'il avait ces 3 joueurs dont cavé.

bellion peut arriver à 7-8 buts, jussié aussi. micoud et wendel arriveront pas loin non plus. c'est mieux qu'avoir un joueur à 20 comme pauleta et tous les autres à 2 ou 3 derrière. s'il se blesse, on serait dans une belle merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je préfèrerais 3 joueurs capables de mettre 30 buts par saison, mais là je crois que ça ne va pas être possible... :slip: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma

juste une question, sur le site il est marqué en brève qu'il ne reste plus que Henrique et Jurietti à l'infirmerie, cela voudrait il dire que Cavé est sorti et commence sa préparation?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
juste une question, sur le site il est marqué en brève qu'il ne reste plus que Henrique et Jurietti à l'infirmerie, cela voudrait il dire que Cavé est sorti et commence sa préparation?

 

bonne question, il doit recommencer à courrir depuis quelques jours...cependant il sera très dur pour lui de revenir dans une équipe réglée et qui aura trouvé ses automatismes...en espérant qu'il ne soit pas la réincarnation de Chalana :icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
juste une question, sur le site il est marqué en brève qu'il ne reste plus que Henrique et Jurietti à l'infirmerie, cela voudrait il dire que Cavé est sorti et commence sa préparation?

 

Mardi matin lors de l'entraînement, Cavé faisait partie du groupe comme tous les autres joueurs et a fait les mêmes exercices.

 

Il a eu droit à un traitement de faveur pour les atelier de muscu. Il portait une combinaison bleu moulante :eek: lestée. Surement pour accélérer sa préparation.

 

Apparement il n'a pas ressenti de gène au niveau de sa pubalgie, juste au début je l'ai vu grimacer et se tenir à ce niveau là. A moins que ce ne soit pour se grater les c.... :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×