Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Cavénaghi n'aurait servi à rien, pour la bonne et simple raison qu'il n'était déjà que l'ombre de lui même lors de sa dernière saison et demie à Bordeaux !

 

Il joue dans un championnat de seconde zone ; je ne vois pas ce qui autorise à dire qu'il aurait fait mieux que les attaquants actuels !

 

Ne pas oublier que dans sa période que je mentionne, il a vendangé au-delà du raisonnable, ratant même ses pénalties !

 

 

+1 avec la saucisse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok knacky mais pour ca il faut remercier blanc , qui préferer marouane et qui surtout jouer avec un seul attaquant !!!! ok on a été champion avec ce system mais faut avouer qu il a casser les pattes a cavé le laurent blanc !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok knacky mais pour ca il faut remercier blanc , qui préferer marouane et qui surtout jouer avec un seul attaquant !!!! ok on a été champion avec ce system mais faut avouer qu il a casser les pattes a cavé le laurent blanc !!!!

 

 

Ah wè.....carrément !!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'avait plus le niveau, sans aucun doute, tout comme Gouffran ne l'avait jamais eu jusqu'à cette saison ... Y'a tellement d'exemples ...

Se dire qu'il aurait fait mieux que bidule à la place de machin, c'est un peu de la branlette (pas espagnole malheureusement, mais plutôt intellectuelle)

Il a marqué les esprits, sans doute par sa différence au haut niveau (il ne parlait qu'en bien de son club, ce qui diffère des discours genre "c'est mon club X le club de mon coeur, ah mais non, finalement un an plus tard c'est mon club Y le club de mon coeur ...")

Cavé nous a donné un peu d'amour quelque part, à nous supporters, parce que ce fut un battant par son jeu (initial) et par ses mots, bref, c'était chouette, moi j'ai kiffé, vraiment, et si j'y pense encore c'est de la pure nostalgie.

Il était le meilleur buteur et un technicien hors pair dans l'équipe que nous avions, au même titre que Gourcuff, et je garde des deux un excellent souvenir girondins.

 

Pour tout cela, je suis triste quand j'entends à longueur de temps qu'il a une charette à tirer pour avancer (mais la vérité fait souvent mal) et je suis bien content de voir qu'il s'éclate dans son autre club de coeur River Plate.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'abstiens de commentaire.

 

Cavenaghi fusillé comme un chien. Serieux et ils relayent ça.

 

Comme quoi, peu importe la qualité des interventions, ce qu'ils veulent, c'est du bling bling, des mots extrêmes.

 

Désolé Nico, mais je vois pas l'interêt de l'article.

gotou moi j'ai écrit ce commentaire ,parce que c'est vrai !

,quel entraîneur lui a laisser une chance ???

chacun a son avis au sujet de Cavénaghi ,mais moi je pense clairement que certains "dont vous savez de qui je veux parler "l'on tué moralement ,il n'avait plus le coeur pour se battre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'imagine le débat sur Chamakh s'il marquait.

Ah merde il ne joue même pas.

 

C'est pas lui qui avait poussé l'argentin sur le banc?

 

Faudrait arrêter de se masturber sur des étoiles filantes, plus filantes qu'étoiles.

 

Chamakh, cavé, bellion même combat.

Un bon mais bref passage dans un désert

 

Enfin Bellion on se le traine toujours.

Il devrait s'éclater comme cave, à son niveau...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'imagine le débat sur Chamakh s'il marquait.

Ah merde il ne joue même pas.

 

C'est pas lui qui avait poussé l'argentin sur le banc?

 

Faudrait arrêter de se masturber sur des étoiles filantes, plus filantes qu'étoiles.

 

Chamakh, cavé, bellion même combat.

Un bon mais bref passage dans un désert

 

Enfin Bellion on se le traine toujours.

Il devrait s'éclater comme cave, à son niveau...

Peut être lira-t-on un jour que Bellion enfile les buts à Quevilly et qu'il s'éclate là bas...^^

Sinon, Cave était pour moi le meilleur attaquant que nous ayons eu depuis longtemps, mais comme beaucoup, il était excellent que lorsque tout le monde croyait en lui, un petit grain de sable Blanc est venu enrayer la machine.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gotou moi j'ai écrit ce commentaire ,parce que c'est vrai !

,quel entraîneur lui a laisser une chance ???

chacun a son avis au sujet de Cavénaghi ,mais moi je pense clairement que certains "dont vous savez de qui je veux parler "l'on tué moralement ,il n'avait plus le coeur pour se battre ...

oui deja a l époque ricardo le voulait il vraiment dans l effectif j en doute ??? a l arriver de blanc il était blésser , il ne joue qu a partir de janvier, il fini meilleur buteur du club!!!! le trou du c.. de blanc l affirme meme ( cavé c est notre buteur ) l année d aprés il revient en pleine forme physique suivi d un coach en argentine !!! blanc le titularise avec chamakh quelque matchs de championnat il marque !!! puis peut de temp aprés plus rien cavé sur le banc, blanc décide de jouer avec un seul attaquant !!! puis arrive notre coach jeannot le pure bordelais son club soit disant et la avec son oeil connaisseur :Diabolo pour WGLT09: il écarte cavé !!! donc aucun des coachs ne lui fesait confiance !!!! il a bien fait de se barrer en faite !!! on a le meilleur attaquant qui porte bien son nom modeste !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi les gars ce qui me fait pensé que Cavénaghi aurait réussi a Bordeaux ,c'est l'arrivée de Gillot ,regardez Gouffran avant c'était une merde,(bon comme d'hab )mais il en est a 9 buts ,Cavénaghi qui lui est un véritable buteur..je pense qu'il en aurait marqué bien plus !

je sais que le Niv D2 en argentine c'est équivalent a la Nat mais cela ne veut rien dire,(il a vécu une bien mauvaise période durant 2 ou 3 saison ,avec Bordeaux,Majorque,et au brésil)certes mais cela ne veut pas dire qu'il n'aurait jamais retrouvé son niveau d'avant..River lui fait confiance ,il marque tout simplement,car il se sent aimé et cela lui donne l'envie de se battre comme il a fait a Bordeaux !

voilà il n'y a pas besoins d'être spy pour savoir ça !

c'est comme nous avec le travail ,si on se trouve dans un environnement(collègue un peu con ,travail pourri) qui ne nous plaît pas ou,on va pas avoir l'envie de bien faire..on va se sentir mal ..alors que dans le cas contraire on va tout donné !

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi les gars ce qui me fait pensé que Cavénaghi aurait réussi a Bordeaux ,c'est l'arrivée de Gillot ,regardez Gouffran avant c'était une merde,(bon comme d'hab )mais il en est a 9 buts ,Cavénaghi qui lui est un véritable buteur..je pense qu'il en aurait marqué bien plus !

je sais que le Niv D2 en argentine c'est équivalent a la Nat mais cela ne veut rien dire,(il a vécu une bien mauvaise période durant 2 ou 3 saison ,avec Bordeaux,Majorque,et au brésil)certes mais cela ne veut pas dire qu'il n'aurait jamais retrouvé son niveau d'avant..River lui fait confiance ,il marque tout simplement,car il se sent aimé et cela lui donne l'envie de se battre comme il a fait a Bordeaux !

voilà il n'y a pas besoins d'être spy pour savoir ça !

c'est comme nous avec le travail ,si on se trouve dans un environnement(collègue un peu con ,travail pourri) qui ne nous plaît pas ou,on va pas avoir l'envie de bien faire..on va se sentir mal ..alors que dans le cas contraire on va tout donné !

 

 

comme le joint ?? :dingue4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme le joint ?? :dingue4:

je m'attendais un peu a ce genre de remarque...

ce que je dis je le pense ..maintenant on a tous des avis !

j'ai aimé le joueur,c'est le passé,maintenant on a modeste,bellion et on a tout compris..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ce dont tu ne te rends pas contre c'est que tu vis sur un pur fantasme... T'as envie de toutes tes tripes qu'il redevienne comme il était avant. A un point tel que t'en viens à t'auto persuader qu'effectivement, c'est juste la faute à Blanc, à la confiance qu'on ne lui a pas accordé, ou la faute à pas de chance, bref tu minimises son rôle dans sa déchéance et la transfère sur d'autres.

Je vais faire un peu de psychologie de comptoir à deux balles, mais en gros t'es dans une sorte de phase de négation, de rejet de la réalité, pour te rassurer et te convaincre que ce n'est pas vrai, Cave ne peut être déchu, il va forcément revenir, etc.

 

Tu ne cherches à convaincre personne d'autre que toi même...

 

Bref, je m'arrête là sur ce débat car il n'y aura personne qui convaincra l'autre, pour la seule et bonne raison qu'on a d'un côté un groupe qui utilise la raison, et l'autre qui utilise la passion...

Or je sais d'expérience, pour avoir notamment échangé avec divers religieux et créationnistes, qu'un débat opposant science et foi (ou raison et passion, c'est pareil) est absolument impossible

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce dont tu ne te rends pas contre c'est que tu vis sur un pur fantasme... T'as envie de toutes tes tripes qu'il redevienne comme il était avant. A un point tel que t'en viens à t'auto persuader qu'effectivement, c'est juste la faute à Blanc, à la confiance qu'on ne lui a pas accordé, ou la faute à pas de chance, bref tu minimises son rôle dans sa déchéance et la transfère sur d'autres.

Je vais faire un peu de psychologie de comptoir à deux balles, mais en gros t'es dans une sorte de phase de négation, de rejet de la réalité, pour te rassurer et te convaincre que ce n'est pas vrai, Cave ne peut être déchu, il va forcément revenir, etc.

 

Tu ne cherches à convaincre personne d'autre que toi même...

 

Bref, je m'arrête là sur ce débat car il n'y aura personne qui convaincra l'autre, pour la seule et bonne raison qu'on a d'un côté un groupe qui utilise la raison, et l'autre qui utilise la passion...

Or je sais d'expérience, pour avoir notamment échangé avec divers religieux et créationnistes, qu'un débat opposant science et foi (ou raison et passion, c'est pareil) est absolument impossible

je suis d'accord avec toi ,c'est vrai que je suis persuadé du renouveau de Cavé ..c'est mon idole..bon après faut que je sois réaliste!

tout simplement je n'approuve pas ce qui est arrivé a un joueur comme Cavé !

je suis nostalgique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Or je sais d'expérience, pour avoir notamment échangé avec divers religieux et créationnistes, qu'un débat opposant science et foi (ou raison et passion, c'est pareil) est absolument impossible

 

Après, j'ai quand même le sentiment que dans le football, y'a une sacrée part de passion. Si tu ne devais réagir qu'à l'affectif, l'OM serait depuis bien longtemps tombé aux oubliettes, au même titre que notre club d'ailleurs.

 

Tu ne supportes pas uniquement une équipe parce qu'elle est la meilleure, ou alors, tu es opportuniste, mais là encore, tu ne t'attaches plus uniquement à la raison, sauf si tu ne comprends pas ce que tu fais, auquel cas tu es fou et tu termines ta route à CP.

 

Bref, j'espère avoir pu éclairer ta lanterne l'ami, et que cela te serve de leçon !

De toute manière, Cavé, il reviendra à 45 ans, et il doublera les p'tits jeunôt de Manchester comme Bellion ou les grands espoirs de Caen comme Gouffran quoi qu'il arrive et quoi qu'il advienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×