Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

le problème n'est pas là; on atteint un tel misérabilisme qu'on finit par se dire que le retour de Cavé après s'être vautré par 2 fois serait une bonne chose pour transmettre et entourer nos jeunes attaquants.

 

on finit par se dire qu'un Cavé demi-portion vaudra toujours mieux que Modeste and co, une sorte de politique la moins pire dont on finit par se satisfaire par dépit.

 

attend, je vais me remettre le DVD de Juve Bordeaux de 2010 et boire du pinard pour oublier.

 

 

look my previous post. thank you :coupesoulevage:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une rumeur dirait que Cavé voudrait retourner à River Plate pour les aider à remonter en première division Argentine.

Info ou Intox ... A voir dans les prochains jours.

 

http://playfutbol.infobae.com/notas/589936...-quieren-volver

 

Salut à tous,

 

Y'a un moment où il a prolongé son contrat le Cavé?

Parce que quand il a signé c'était en janvier 2007 et c'était un contrat de quatre ans et demi, donc juin 2011.

Cela a peut-être déjà été dit, après j'avoue j'ai pas eu le courage de me retaper tout le topic pour voir l'info, mais si quelqu'un l'a... J'arrêterai de me poser cette question qui me turlupine depuis un moment.

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut à tous,

 

Y'a un moment où il a prolongé son contrat le Cavé?

Parce que quand il a signé c'était en janvier 2007 et c'était un contrat de quatre ans et demi, donc juin 2011.

Cela a peut-être déjà été dit, après j'avoue j'ai pas eu le courage de me retaper tout le topic pour voir l'info, mais si quelqu'un l'a... J'arrêterai de me poser cette question qui me turlupine depuis un moment.

 

Merci.

 

Je crois qu'il a prolongé la saison dernière juste avant d'être prêté, donc son contrat va jusqu'en 2012...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut à tous,

 

Y'a un moment où il a prolongé son contrat le Cavé?

Parce que quand il a signé c'était en janvier 2007 et c'était un contrat de quatre ans et demi, donc juin 2011.

Cela a peut-être déjà été dit, après j'avoue j'ai pas eu le courage de me retaper tout le topic pour voir l'info, mais si quelqu'un l'a... J'arrêterai de me poser cette question qui me turlupine depuis un moment.

 

Merci.

Il est en contrat jusqu'en juin 2012.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavé a river, ca se confirme . . . mauvaise nouvelle, faudrai que FG fasse le forcing pour le conserver sinon c'est mort d'avance !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé a river, ca se confirme . . . mauvaise nouvelle, faudrai que FG fasse le forcing pour le conserver sinon c'est mort d'avance !!!

 

arrête de chouiner...

 

on perd quoi au final ?...une proba, c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrête de chouiner...

 

on perd quoi au final ?...une proba, c'est tout !

 

 

je chouine si j'veux :P

 

tu connais l'avis de nombreux supporter a son sujet, c'est peut être une proba cavé comme tu dis, mais j'aurai vraiment aimé le voir evoluer sous l'air gilot . peut etre allons nous le voir s'il se présente demain !!!!!!!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je chouine si j'veux :P

 

tu connais l'avis de nombreux supporter a son sujet, c'est peut être une proba cavé comme tu dis, mais j'aurai vraiment aimé le voir evoluer sous l'air gilot . peut etre allons nous le voir s'il se présente demain !!!!!!!

 

ah mais non pas "peut être"...c'est certain...

 

et c'est au moins aussi risqué que de parier 3 jours consécutifs sans pluie à Limoges...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il devrait s'acheter un camping car à ce rythme là... Vu les kilomètres qu'il avale...

C'est clair je lui conseille un covoiturage avec Paris Hilton !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je n'imagine pas Gilot jouer autrement qu'avec 2 attaquants !!

 

mais si la politique de purge continue à Bordeaux, Cavenaghi représentera vite un problème...Triaud dit qu'il faut voir avec Gillot : c'est pour moi de la grosse hypocrisie...vu que notre cher président veut surtout réduire la masse salariale et que l'argentin doit émarger à plus de 100 000 euros !!

donc, il renvoie le bébé à l'entraineur pour pas se mettre les supporters à dos au cas où Cave soit finalement transféré !!

 

après, si je n'oublie pas ce qu'il a apporté aux Girondins, je me rappelle aussi qu'il était devenu un redoutable vendangeur entre 2007/2008 et 2008/2009 !

 

pour rappel :

 

2007/2008 : 15 buts pour 62 tirs

2008/2009 : 13 buts pour 96 tirs !!

Sauf qu'attaquant c est une étiquette, le reste ça s appelle le talent et chez nous bah......y en a pas pis c est tout!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
arrête de chouiner...

 

on perd quoi au final ?...une proba, c'est tout !

 

Je m'en foutrai de Cavé si j'avais la garantie qu'on recrute quelqu'un devant. Mais la perspective de voir le duo Modeste-Gouffran en pointe 38 journées de suite me réveille la nuit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×