Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Ouaip enfin dans ce cas la on choisi en tre qui et qui au milieu: Jussiê, Fernando, A. Diarra, Wendel, Alonso, Obertan?.... (Pk pas Micoud?!...ARF ! :Invision-Board-France-251: ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouaip enfin dans ce cas la on choisi en tre qui et qui au milieu: Jussiê, Fernando, A. Diarra, Wendel, Alonso, Obertan?.... (Pk pas Micoud?!...ARF ! :Invision-Board-France-251: ).

 

Cavé 9.5 ? Avec un Fernando un peu plus porté vers l'offensive en jouant l'électron libre chevaucheur et un Diarra en tour de controle jouant les videurs de boite qui laisse rien passer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavé pas titulaire hier soir , je peu encore le comprendre, car chamack étant suspendu contre Rennes, Blanc a surement voulu le préserver pour le match de championnat !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

en tout cas ya intérêt car sinon c a ne plus rien y comprendre!! on croise les doigt, allé Cavé marque nous des Buts et montre encore et toujours a Blanc que tu mérite detre titulaire ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé pas titulaire hier soir , je peu encore le comprendre, car chamack étant suspendu contre Rennes, Blanc a surement voulu le préserver pour le match de championnat !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

en tout cas ya intérêt car sinon c a ne plus rien y comprendre!! on croise les doigt, allé Cavé marque nous des Buts et montre encore et toujours a Blanc que tu mérite detre titulaire ^^

 

Je pense que effectivement on peut se préparer à voir revenir Cavé pour Rennes... Pourvu que son duo probable avec Bellion porte ses fruits...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Je pense que effectivement on peut se préparer à voir revenir Cavé pour Rennes... Pourvu que son duo probable avec Bellion porte ses fruits...

 

 

C'est vrai j'etait furieux de ne pas le voir rentrer hier et apres je me suis souvenu que marouane etait suspendu contre Rennes alors ca m'a calmé ! N'empeche que ca l'empechait pas de jouer un peu mais apparement lolo pense que Cavé ne pas jouer plus de 20 minutes toutes les deux semaines ! Et puis même si j'y crois, j'espere qu'il ne va pas nous mettre Jussié avec Bellion contre Rennes et faire genre je fais rentrer Cavé 5 minutes a la fin du match ! Sinon la je serai vraiment énervé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le probleme c'est que la paire Cave-Bellion auront un sacré handicape si on a le fantome de Jussie pour distribuer de bon ballon... j'espere Wendel a gauche et Alonso ou Obertant a droite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Le probleme c'est que la paire Cave-Bellion auront un sacré handicape si on a le fantome de Jussie pour distribuer de bon ballon... j'espere Wendel a gauche et Alonso ou Obertant a droite

 

 

Enfin vu qu'Alonso est "encore" blessé je mettré jussié en MOD et Bellion, Cavenaghi en attaque.

Que pensez vous de chamack hier soir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Enfin vu qu'Alonso est "encore" blessé je mettré jussié en MOD et Bellion, Cavenaghi en attaque.

 

c'est probablement ce qui sera fait. tout dépendra de l'état de jussié, à savoir s'il sera prêt à jouer (et dans ce cas le duo cavé-bellion pourrait faire mal à la très solide charnière rennaise) ou s'il sera invisible (auquel cas ils seront plus en difficultés). ceci dit, cavé a montré lors de ses (rares) apparitions qu'il n'était pas le joueur de surface qu'on prétendait, en revenant souvent chercher le ballon. s'il arrive à se positionner entre didot et la charnière hansson-mensah, ca peut faire très mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

Je pense que s'il est titulaire, il va être concient qu'il peut gagner sa place sur ce match. Il va donc tout donner et vu son talent qu'on a put apercevoir en UEFA sa peut faire trés mal. Ajouter à cela la forme actuel de Bellion il se peut (et je l'espere!) que nous voyons des buts!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que s'il est titulaire, il va être concient qu'il peut gagner sa place sur ce match. Il va donc tout donner et vu son talent qu'on a put apercevoir en UEFA sa peut faire trés mal. Ajouter à cela la forme actuel de Bellion il se peut (et je l'espere!) que nous voyons des buts!

 

Après le niveau des défenses qu'il a rencontré en UEFA est bien plus faible que celle du Stade Rennais...Mensah en tête, on ne les passe pas comme ça les Rennais! On verra bien mais je veux juste préciser que dans l'Equipe ils voient plus un Jussiê Bellion en pointe mais qu'il ne faut pas s'inquiter je pense que Cavé jouera.... Les compos de l'Equipe sont souvent hasardeuses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Après le niveau des défenses qu'il a rencontré en UEFA est bien plus faible que celle du Stade Rennais...Mensah en tête, on ne les passe pas comme ça les Rennais! On verra bien mais je veux juste préciser que dans l'Equipe ils voient plus un Jussiê Bellion en pointe mais qu'il ne faut pas s'inquiter je pense que Cavé jouera.... Les compos de l'Equipe sont souvent hasardeuses...

 

surtout que s'il a été mis au repos jeudi, dans une compétition où ila toujours joué, y a bien une raison. après, parler du niveaudes déenses, si tu parles de tempere, je suis d'accord. mais celle de galatasaray n'a rien a envier à une équipe du haut de tableau de L1 (dont rennes) et celle de l'austria ne serait pas mal non plus (c'est plus leur construction qui est à la ramasse, surtout sans blanchard et avec un acimovic sur une jambe).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Je pense que s'il est titulaire, il va être concient qu'il peut gagner sa place sur ce match. Il va donc tout donner et vu son talent qu'on a put apercevoir en UEFA sa peut faire trés mal. Ajouter à cela la forme actuel de Bellion il se peut (et je l'espere!) que nous voyons des buts!

 

Oui ca serai bien, surtou que chamack est bon mais il est chiant, car soit il est toujours averti soit il ne marque pas. en revanche je le verai plus joué en MOC a la place de Micoud

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
surtout que s'il a été mis au repos jeudi, dans une compétition où ila toujours joué, y a bien une raison. après, parler du niveaudes déenses, si tu parles de tempere, je suis d'accord. mais celle de galatasaray n'a rien a envier à une équipe du haut de tableau de L1 (dont rennes) et celle de l'austria ne serait pas mal non plus (c'est plus leur construction qui est à la ramasse, surtout sans blanchard et avec un acimovic sur une jambe).

 

Le geste qu'il fait sur le deuxieme but, c'est le meme que ce soit Tempere ou Manchester en face !

 

Et puis meme si ils etaient dominés dans le jeu, quand on voit les buts qu'ils nous ont mis, c'est la preuve que c'est pas des quiches non plus ! Evidemment c'est le championnat de Finlande alors ca nous interesse pas et comme ca ne nous interesse pas on ne connait pas les noms et quand on connait pas les noms on dit que c'est nul, c'est toujours comme ca!

Share this post


Link to post
Share on other sites

avez vous vu , la composition de l'équipe probable pour ce soir ????? alors la, si jamais la source l'équipe.fr, a vu juste , c'est a dire une pair Bellion Jussié en attaque, je vais criser grave de chez grave. Y'a vraiment intérêt que Blanc nous mette Cavé en pointe avec Bellion, ya intérêt sinon vraiment la je comprend plus rien, comment un joueur comme jussié peut il etre un meilleur choix que cavé !!!!!

 

CE SOIR UN VEUT VOIR CAVENAGHI, un point c tout. :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
CE SOIR UN VEUT VOIR CAVENAGHI, un point c tout. :Invision-Board-France-590:

 

 

Tu oublies juste de dire que l'on veut le voir plus longtemps que 10-15 minutes ...

Titulaire serait pas mal afin d'augmenter nos chances de marquer avant les autres ... ça changerait :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×