Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

d'accord avec vous

 

par contre quand on fait le constat sur la saison quel dommage de n'avoir pu profiter de ce monde dés le mois de juin :icon_confused:

 

mais bon mieux vaut tard que jamais :icon_mrgreen:

 

Espérons, s'il garde ce niveau voir +, qu'il reste en fin de saison avec la levée d'option ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bitogno

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que Jussié devient de plus en plus indispensable au schéma de jeux des girondins. Il fait indéniablement parti de l'équipe type et apporte de réelles solutions offensives. D'ailleur qd il est sorti samedi j'ai eu comme l'impression quie tout ne tournait plus trés rond (bon en même temps j'ai suivi le match à la radio :icon_mrgreen: , mais c'est l'impression que cela donnait)

 

Trés bonne recrue. Il va vite falloir lever l'option d'achat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que Jussié devient de plus en plus indispensable au schéma de jeux des girondins. Il fait indéniablement parti de l'équipe type et apporte de réelles solutions offensives. D'ailleur qd il est sorti samedi j'ai eu comme l'impression quie tout ne tournait plus trés rond (bon en même temps j'ai suivi le match à la radio :icon_mrgreen: , mais c'est l'impression que cela donnait)

 

Trés bonne recrue. Il va vite falloir lever l'option d'achat

 

 

 

Je n'ai pas vu le match non plus mais j'ai aussi entendu que cette passe décisive sauve un match plutôt moyen de sa part...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que Jussié devient de plus en plus indispensable au schéma de jeux des girondins. Il fait indéniablement parti de l'équipe type et apporte de réelles solutions offensives. D'ailleur qd il est sorti samedi j'ai eu comme l'impression quie tout ne tournait plus trés rond (bon en même temps j'ai suivi le match à la radio :icon_mrgreen: , mais c'est l'impression que cela donnait)

 

Trés bonne recrue. Il va vite falloir lever l'option d'achat

 

Je suis archi-d'accord, je comprends pas pourquoi Ricardo l'a fait sortir surtout au profit de Cavenaghi... Apres sa sortie on voyait plus le ballon en milieu de terrain... aucun relais avec l'attaque... A sa place j'aurai fais sortir Julien Faubert, j'aurai mis Darcheville un peu excentré sur la droite et fais rentrer Cavenaghi en pointe !! Peut-etre que Jussie était un peu bléssé aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kethral

Quand ils ont annoncé Jussiê a bordeaux cet hivers , j'etais plus que sceptique.

3 mois apres je suis conquis :D tres bon joueur , excellente technique balle au pied , et quelle acceleration....

Je pense tres honnetement qu'on tournera mieux quand il jouera 2e attaquant. C'est la qu'il peut vraiment etre decisif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que Jussié devient de plus en plus indispensable au schéma de jeux des girondins. Il fait indéniablement parti de l'équipe type et apporte de réelles solutions offensives. D'ailleur qd il est sorti samedi j'ai eu comme l'impression quie tout ne tournait plus trés rond (bon en même temps j'ai suivi le match à la radio :icon_mrgreen: , mais c'est l'impression que cela donnait)

 

Trés bonne recrue. Il va vite falloir lever l'option d'achat

 

Bien d'accord avec toi mais vu le cas Cheyroux j'ai très peur :icon_mrgreen:

D'ailleurs nous parlons de combien exactement pour lever cette option :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Quand ils ont annoncé Jussiê a bordeaux cet hivers , j'etais plus que sceptique.

3 mois apres je suis conquis :D tres bon joueur , excellente technique balle au pied , et quelle acceleration....

Je pense tres honnetement qu'on tournera mieux quand il jouera 2e attaquant. C'est la qu'il peut vraiment etre decisif.

 

Tout pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito
Je suis archi-d'accord, je comprends pas pourquoi Ricardo l'a fait sortir surtout au profit de Cavenaghi... Apres sa sortie on voyait plus le ballon en milieu de terrain... aucun relais avec l'attaque... A sa place j'aurai fais sortir Julien Faubert, j'aurai mis Darcheville un peu excentré sur la droite et fais rentrer Cavenaghi en pointe !! Peut-etre que Jussie était un peu bléssé aussi...

 

Je suis moi aussi en colère contre Ricardo d'avoir effectué ce changement. A moins qu'il ne veuille le préserver pour la finale, mais dans quel but (peur d'une blessure?), je ne comprends pas. J'aurais moi aussi fait sortir Faubert, car Jussié était peut-être le meilleur joueur sur la pelouse et Faubert le plus transparent. Micoud est beaucoup plus intéressant en présence de Jussié, et il peut notamment partir d'un peu plus loin en ayant deux joueurs devant. A noter que Cavenagoal a fait une entre intéressante, et qu'il semble que la combinaison avec Darche puisse être très intéressante.

 

Aurion nous retrouvé un quatuor offensif percutant avec Micoud, Jussié, Darche et Cave?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est aussi a noter que lors de la sortie de jussié j'ai retrouvé le fantome micoud :eek:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Je pense que Jo, ou son fantome ont choisi leurs matchs pas mal de fois cette saison, ça me semble avoir été le cas à Sedan, suremment en vue de la finale contre LOL...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est aussi a noter que lors de la sortie de jussié j'ai retrouvé le fantome micoud :eek:

 

Il est certains que Jussié laisse Micoud + libre de ces mouvements et lui permet de trouver des solutions.

Vivement que l'option soit levée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

la différence avec cheyrou c'est que la jussié est déjà un titulaire indiscutable qu il serait très dur a remplacr alors que pour cheyrou ont avez déjà mavuba fernando et wendel

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est clair que Jussié s'adapte de bien belle façon mais que de regrets de ne pas avoir gardé Bruno. il nous aurait été d'une grande aide cette année et si son frère aurait pu venir aussi ... ah la la :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Son frère aurait été d'une grande aide c'est sur... Bruno moins sur par contre

Par contre il aurait été utile dans le recrutement, dans le sens que peut être qu'on aurait moins tergiversé pour trouver un milieu gauche capable de jouer milieu def... m'enfin on va pas y revenir toutes les semaines non plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est aussi a noter que lors de la sortie de jussié j'ai retrouvé le fantome micoud :eek:

 

Il est certains que Jussié laisse Micoud + libre de ces mouvements et lui permet de trouver des solutions.

Vivement que l'option soit levée.

 

L'option se levera si Bordeaux se maintient en L1... d'aprés g4ever. Perplexe j'étais à son arrivée. Content je suis maintenant. Surement notre meilleur joueur depuis quelques matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×