Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Pas mieux ...

 

Incroyable dans la médiocrité et la clairvoyance de son niveau ...

 

 

C'est pas comme ça qu'il va faire mieux en match. La CFA me semble la seule possibilité pour lui. Ouais ok, c'est salaud pour la CFA mais bon, Battiston n'est pas obligé de le faire jouer.

 

 

Le Quatar pour lui et vite.

 

Comme si battiston avait des résultats de toute façon....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pitoyable, ce gars si il pense donner le maximum je n'ose pas imaginer ce que cela donnerait en jouant à 50%.

Que doit penser FBK peut être jouer à 150% tous ses matchs !!!

vraiment une équipe de chèvres non de chevreaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Alors là je rêve! Surréaliste l'interview. C'est pas gagné pour JLO...

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Diabolo pour WGLT09:

Pitoyable, ce gars si il pense donner le maximum je n'ose pas imaginer ce que cela donnerait en jouant à 50%.

Que doit penser FBK peut être jouer à 150% tous ses matchs !!!

vraiment une équipe de chèvres non de chevreaux !

 

 

pourquoi insultes tu ces pauvres bêtes.....elles t 'ont fait quelques choses... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Diabolo pour WGLT09:

 

 

pourquoi insultes tu ces pauvres bêtes.....elles t 'ont fait quelques choses... :Diabolo pour WGLT09:

 

Des souvenirs de sa vie anterieure quand il faisait partie de la coloniale sans doute! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un connaît le salaire de ce gus depuis sa prolongation??

Pas pour me plaindre qu'il gagne trop de pognon (c'est quasi un pléonasme de dire ça) mais pour savoir si un club pourrait s'y aligner pour nous en débarasser.

 

 

A votre avis, si le père Gillot lui a clairement fait comprendre qu'il veut plus de lui au mercato, il préfère se barrer ou flaner avec la CFA?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un connaît le salaire de ce gus depuis sa prolongation??

Pas pour me plaindre qu'il gagne trop de pognon (c'est quasi un pléonasme de dire ça) mais pour savoir si un club pourrait s'y aligner pour nous en débarasser.

 

 

A votre avis, si le père Gillot lui a clairement fait comprendre qu'il veut plus de lui au mercato, il préfère se barrer ou flaner avec la CFA?

 

 

Déja , Gillot n'a pas parlé de lui en particulier et ensuite il parlait de separer de mecs qui ne foutent rien mais en fin de saison...

 

l'idéal serait que le coach disent à des joueurs qu'ils ne compte plus sur eux et qu'il se barrent au mercato d'hiver , ça ferait des salaires en moins à payer...je pense à Juju et Benk en priorité cet hiver...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que vous avez lu l'interview en entier ?

 

==> http://www.20minutes.fr/article/779618/823...-donne-noms8239

 

Non parce que SO là, ne sélectionne que ce qui peut paraître scandaleux.

 

Quand on lit l'interview en entier, on a un tout autre ressenti.

 

Je suis d'ailleurs hyper étonné de la part de SO, ça fait quand même franchement malhonnête. QU'il ssente qu'il donne tout soit, mais c'est clairement pas l'axe majeur de l'interview.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'ailleurs hyper étonné de la part de SO, ça fait quand même franchement malhonnête.

 

Bah c est pas la premiere fois cette année pour SO, Le vent aurait tourné par rapport à l 'année derniere ou tout allait bien avec papiganba jusqu a ce qu il parte???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déja , Gillot n'a pas parlé de lui en particulier et ensuite il parlait de separer de mecs qui ne foutent rien mais en fin de saison...

 

Il n'a parlé de personne en particulier mais c'est évident que Jussiè fasse partie de ceux qui "joue en ballerines"....

 

l'idéal serait que le coach disent à des joueurs qu'ils ne compte plus sur eux et qu'il se barrent au mercato d'hiver , ça ferait des salaires en moins à payer...je pense à Juju et Benk en priorité cet hiver...

C'est ce que je disais mais QUI en voudrait et QUI pourrait s'aligner sur son salaire?

"Déja" nanananére... La réponse est idiote

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a raison : s'il est au maximum de ses capacités, il n'est pas fait pour ce métier, donc qu'il en change, qu'il se barre, mais surtout qu'il nous laisse tranquille !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (Yves33 @ 2 Sep 2011, 17:55) *

Déja , Gillot n'a pas parlé de lui en particulier et ensuite il parlait de separer de mecs qui ne foutent rien mais en fin de saison...

 

 

Il n'a parlé de personne en particulier mais c'est évident que Jussiè fasse partie de ceux qui "joue en ballerines"....

 

l'idéal serait que le coach disent à des joueurs qu'ils ne compte plus sur eux et qu'il se barrent au mercato d'hiver , ça ferait des salaires en moins à payer...je pense à Juju et Benk en priorité cet hiver...

 

C'est ce que je disais mais QUI en voudrait et QUI pourrait s'aligner sur son salaire?

"Déja" nanananére... La réponse est idiote

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

ne soit pas si agressif l'ami ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×