Jump to content
Sign in to follow this  
Guest NoFX

[Débat] Les nouveaux maillots 2008/2009

Recommended Posts

Je sui comme YAK-B je trouve que le Blanc il déchire avec son col, et j'aime bien le rose aussi, comme quoi les goûts et les couleurs..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Ce troisième modèle haut de gamme met en avant les notions d’élégance et de mode, qui siéent parfaitement à l’image de la Ligue des champions.

:cartekikooor0:

 

Le marine CLAQUE.

Le blanc est MOCHE.

Le rose est SCANDALEUX.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le bleu est tres joli comme souvent

Le blanc est tres moche comme souvent avec un col qui nous fait retourner 10 ans en arriere

Le rose est tendance, jaime bien ça change , le seul probleme c'est ce col pas génial...

 

Mais verdict j'achete le rose à 80 % le marine a 20 % lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un autre petit point a voir avant de chosir un des 3maillots :

 

Les flocages , a voir quelles seront les couleurs , je crois avoir lu quelque part que le flocage du Maillot blanc sera de couleur Or ....

 

Celui du Troisieme Maillot sera t'il rose ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adore le bleu et le blanc, mais alors la le rose :Invision-Board-France-596: ça fait un peu ****** comme les maillot du stade francais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Comme eltet, je trouve le domicile pas mal, le blanc moyen (col bizarre pour moi) et le dernier je trouve qu'il passe, peut-être parce que je m'attendais à pire.

 

Maintenant à voir sur les joueurs.

 

Quant aux prix... C'est pas demain la veille que j'achèterai ces tuniques, autant la voler à Lavie ou Brégerie.

Ah merde il est parti Romain..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
Quant aux prix... C'est pas demain la veille que j'achèterai ces tuniques

Ben ça fait toujours des $$ dans les caisses du club... perso je préfère les mettre là dedans plutôt que dans 1 polo Lacoste ou autre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Citation (YAK-B @ 3 Jul 2008, 21:02) <{POST_SNAPBACK}>
Ben ça fait toujours des $$ dans les caisses du club... perso je préfère les mettre là dedans plutôt que dans 1 polo Lacoste ou autre

Oui bien sûr et moi perso je les préfère sur mon compte en banque :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest damgirondin

bonsoir tout le monde

 

moi je trouve le marine et rose super sympas apres faut le voir sur les joueurs ou sur soir pour vraiment avoir un point de vu

de plus je trouve que la forme est tres sympathique sa ressemble plus a un polo qu a un maillot de foot connesseur tout les ans j achete la nouvelle collection depuis 5 ans pour vous dire

 

bon je vous laisse a plus tard

et bordeaux sera champion 10 ans apres

salut

Share this post


Link to post
Share on other sites

ON ESSAIERA DE VOUS EN FAIRE GAGNER UN avec un concours sur le site, je prépare ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ON ESSAIERA DE VOUS EN FAIRE GAGNER UN avec un concours sur le site, je prépare ça ...

 

Lequel des 3 ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

et pourquoi pas au choix !? moi je préfère le blanc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

Je trouve la collection pas trop mal.

La marine est plutot classique, par contre j'aprécie beaucoup le retour du col sur le Blanc. Le rose quand à lui me fait plus penser à un t-shirt qu'à un maillot de foot....

Et s'il faut en gagner un je préfererais le Blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'attendais impatiemment de voir le "fameux" maillot rose et bah vu que j'ai un pote qui a ça boutique de sport et qu'il me fait des ristournes, je vais me le prendre avec un beau gourcuff dessus :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×