Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Guest oisoxotic

C'est sur que c'est le numéro 2 indiscutable, il a completement eclipsé Florian Marange

Share this post


Link to post
Share on other sites

hyper actif ce soir !je l'aime de plus en plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été bon ce soir et de le voir avec le numéro 10 dans le dos m'a donné une idée... Et si c'était lui notre n°10 dans le cadre du losange... Il est tecnique rapide, possède une bonne qualité de passe, une frappe interessante, pourquoi l'essayer en 10 si Micoud continue à decevoir?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

En 10 comment??? avec 1 ou 2 pointes??? Parce que ce serait pas terrible d'avoir un seul attaquant et si on en met 2 ca veut dire un duo Bellion Jussié pour le moment et vu le niveau actuel de Jussié c'est peut etre pas la meilleure solution... D'autant plus que si on met Cavé en 10 avec 2 pointes ca veut dire se passer soit de Diarra soit de Fernando... Et si on met Cavé avec 1 seule pointe je pense que ca revient a avoir 2 attaquants... A mon avis il faudra attendre le retour de Chamack pour avoir une equipe de Bordeaux a son meilleur niveau si on met Cavé en 10.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien compris!!! En tout cas ce que je te dis juste c'est que si Blanc veut garder un losange pourquoi pas mettre Trémou à la place de Micoud... Je te parle juste de comparaison des ualités... Après n'étant pas moi même pour ce losange je préfererais Trémou à Gauche!

Share this post


Link to post
Share on other sites

tremoulinas montre à chaque fois de bonnes choses, très actif, disponible pour ses coéquipiers, il lui reste plus qu'à ajuster ses passes et là il fera très mal!! franchement je voyais l'année obertan, mais au vu du début d'année il mériterait à mon gout un peu plus de considérations du milieu (presse...) à l'image des supporter gigis qui soulignent ses bonnes perfs! obertan devrait prendre exemple sur lui!! car il pourrait se faire éclipser!! cela va être dur tt de même mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tremoulinas montre à chaque fois de bonnes choses, très actif, disponible pour ses coéquipiers, il lui reste plus qu'à ajuster ses passes et là il fera très mal!! franchement je voyais l'année obertan, mais au vu du début d'année il mériterait à mon gout un peu plus de considérations du milieu (presse...) à l'image des supporter gigis qui soulignent ses bonnes perfs! obertan devrait prendre exemple sur lui!! car il pourrait se faire éclipser!! cela va être dur tt de même mais bon...

 

 

Il a été très plébiscité par les journalistes RMC lors de ses match en UEFA...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si on oubliait ce losange ....

Avec Tremou et Wendel on a le meilleur couloir gauche du championat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si on oubliait ce losange ....

Avec Tremou et Wendel on a le meilleur couloir gauche du championat !

 

Assez de ton avis, mais en défendant un peu plus tout de même ! Pour cela le "vieux" Juju tient toujours la corde pour assurer :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Assez de ton avis, mais en défendant un peu plus tout de même ! Pour cela le "vieux" Juju tient toujours la corde pour assurer :Invision-Board-France-251:

 

Je suis d'accord, Tremou (Wendel) et Juriet ... On a ce qui nous faut !

Et gardons ces 3 là le plus longtemps possible, notamment le duo Trémou -

Wendel ne peut que se bonifier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Trés bonne prestation malgré 2,3 ballons perdus.. Par contre le carton jaune qu'il prends est complétement hs, c'est de la compensation pure :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trémou est un futur grand .... ce joueur a d'énorme qualité, et c'est un guerrier !

Ce joueur mérite la plus grande attention du club .... JLT une petite rallonge serait

la bienvenue !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui... Il n'a presque jamais déçu...à part face au Mans où tout le monde avait été décevant! Il me plait beaucoup beaucoup et à mon avis on tient là un futur très bon joueur... Quelle vivacité!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×