Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

[TV] Les retransmissions Canal+

Recommended Posts

Guest ninja

le truc c'est que ça devrait à peut près égal, entre tout les clubs de L1, la saison n'est pas fini mais elle part mal :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest UltraBx

non mais j'halucine là !!

 

Ligue 1 Orange 1ère Journée Strasbourg - Marseille 17:10

Ligue 1 Orange 3ème Journée Valenciennes - Marseille 18:30

Ligue 1 Orange 4ème Journée Marseille - Nancy 21:00

Ligue 1 Orange 5ème Journée Caen - Marseille 17:10

Ligue 1 Orange 6ème Journée Marseille - Nice 18:30

Ligue 1 Orange 7ème Journée Paris SG - Marseille 18:00

Ligue 1 Orange 8ème Journée Marseille - Toulouse 17:10

Ligue 1 Orange 9ème Journée Auxerre - Marseille 17:10

 

Je cris au SCANDALE

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clair que c'est un scandale. marseille est diffuse presque à chaque fois et non jamais. bordeaux cette saison montre quand meme du beau jeu: on ne peu pas en dire autant pour marseille. ms c'est quand meme incomprehensible qu'un paris - bordeaux ne soit pas diffusé alors que ca toujours etait consideré comme une affiche. j'ai pas canal et j'en suis bien contente

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest UltraBx
bon ben on aplus qu'a attendre Bordeaux-Marseille

 

+1 :icon_cool: bien vu

et encore, on est sur de rien avec canal

 

Ils nous boycotte, on va les boycotter aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest UltraBx

Et on en a pas fini avec Marseille leur prochain matchs : Sainté, Lens, Sochaux... donc certainement 12 diffusions pour 13 matchs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
bon ben on aplus qu'a attendre Bordeaux-Marseille

 

+1 :icon_cool: bien vu

et encore, on est sur de rien avec canal

 

Ils nous boycotte, on va les boycotter aussi

 

 

allez tout ceux qui supportent les girondins coupent canal :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si possible envoyez une petite lettre expliquant le pourquoi de la résiliation.

 

Cet acharnement olympien est du à l'ami Thiriez qui nous bassine à tout bout de champ avec son PLM.Le pire est que 2 de ces 3 équipes ont terminé 5/6 au delà de la 10eme place.

 

Et les journalistes prétendent que la L1 est indigente.Tu m'étonnes si les prestations parisiennes et marseillaises servent de maitre-étalon pour juger le niveau du championnat de france, on est mal barré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Et si possible envoyez une petite lettre expliquant le pourquoi de la résiliation.

 

Cet acharnement olympien est du à l'ami Thiriez qui nous bassine à tout bout de champ avec son PLM.Le pire est que 2 de ces 3 équipes ont terminé 5/6 au delà de la 10eme place.

 

Et les journalistes prétendent que la L1 est indigente.Tu m'étonnes si les prestations parisiennes et marseillaises servent de maitre-étalon pour juger le niveau du championnat de france, on est mal barré.

 

+1 pour ton dernier paragraphe ;) mais j'ai pas tout compris au deuxième :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest UltraBx
+1 pour ton dernier paragraphe :Icon_wink: mais j'ai pas tout compris au deuxième :Icon_neutral:

 

+2 , dernier paragraphe tt a fait d'accord, pour le 2eme je sais pas ce qu'il a fumé avant :eek:

 

Après éditage : 5/6 = la saison 05/06 peut etre... j'irai pas verifier la flemme :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
+1 pour ton dernier paragraphe :Icon_wink: mais j'ai pas tout compris au deuxième :Icon_neutral:

 

+2 , dernier paragraphe tt a fait d'accord, pour le 2eme je sais pas ce qu'il a fumé avant :eek:

 

Après éditage : 5/6 = la saison 05/06 peut etre... j'irai pas verifier la flemme :D

 

il disait, selon ce que j'ai compris, que thiriez bassine tout le monde avec son PLM (à savoir, il souhaite que Paris Lyon Marseille soient en haut du classement car ce seraient des locomotives du foot francais), mais que 2 de ces équipes (marseille et paris) terminent 5 fois sur 6 (ou alors c'est 5 ou 6 fois) au delà de la 10ème place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest UltraBx
+1 pour ton dernier paragraphe :Icon_wink: mais j'ai pas tout compris au deuxième :Icon_neutral:

 

+2 , dernier paragraphe tt a fait d'accord, pour le 2eme je sais pas ce qu'il a fumé avant :eek:

 

Après éditage : 5/6 = la saison 05/06 peut etre... j'irai pas verifier la flemme :D

 

il disait, selon ce que j'ai compris, que thiriez bassine tout le monde avec son PLM (à savoir, il souhaite que Paris Lyon Marseille soient en haut du classement car ce seraient des locomotives du foot francais), mais que 2 de ces équipes (marseille et paris) terminent 5 fois sur 6 (ou alors c'est 5 ou 6 fois) au delà de la 10ème place.

 

T'as vu tu t'embrouille aussi :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

vivement novembre pour le re-négociation des droits télé et je serais bien content qu'ils ne les ai pas!! :icon_evil:

 

et s'ils les ont pas je me désabonne!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon ben on aplus qu'a attendre Bordeaux-Marseille

 

Ne dis pas çà ... Canal+ est capable de ne pas diffuser ce match :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

pour faire chier canal+ M6 devrait surenchérir pour les droit télé afin de les faire monter pour que canal doivent payer encore plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×