Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Put1 quand je pense que nous en avions un qui me semblait meilleur sous la main Rbati :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-596:

 

Lui qui rêve de revenir un Angletterre qu'il y retourne et qu'il s'y enterre même, je n'ai pas l'habitude de denigrer les joueurs comme ça, mais là la coupe est pleine, surtout pour un patch d'UEFA :Invision-Board-France-251:

 

 

On va voir comment Blanc va réagir suite à cette performance et pas seulement celle de Diawara.

Va falloir mettre les joueurs devant leurs responsabilités ... un tour en CFA ??? ... pourquoi pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va voir comment Blanc va réagir suite à cette performance et pas seulement celle de Diawara.

Va falloir mettre les joueurs devant leurs responsabilités ... un tour en CFA ??? ... pourquoi pas ...

 

Heu ça tu ne peux pas le faire, t'imagines les joueurs iraient clash systématiquement, je pense juste un tour sur le banc lui fera le plus grand bien. Notre seul problème aujourd'hui c'est qu'on a pas de banc pour ce poste, mais au retour de Planus je reste persuadé que tu laisses sur le banc en mettant à tous les matchs Planus Henrique, bhe il commencera peut être à se sortir les doigts.

Bref il lui faut un electro choc......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que diawara ne sera plus titulaire mais sera mis quand il y aura un turn over car l'arrivé de planus va bientot arrivé je pense

après entre diawara et henrique je me demande qui on va mettre car ils ont fait des belles boulettes tous les deux^^meme si dans l'ensemble de l'année sa n'a pas été catastrophique

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne comprends comment ce joueur peut être aussi faible techniquement ; il est incapable de faire une bonne conduite de balle ou une passe à 10 mètres devant lui.

Et comme en plus, il commet de grossières erreurs défensives (placement, vitesse, relance), il n'apporte pas grand chose de positif à l'équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il va faire un carriere chez nous a la Pochetino .... Ah moins d'un miracle dans ses perf on devrait vite tenter de s'en debarrasser en fin de saison car si on a la LDC l'année prochaine le secteur defensif sera forcement un secteur retravailler. Diawara est affligeant devant des attaquants limité alors je n'ose pas imaginer dans un groupe où il aurait un Messi, un Rooney, un Ronaldo (oui oui j'y crois ^^) devant lui .... on risquerait un drame ! Beto a ete degagé rapido pour moins que ca (meme si c'etait pas fameux non plus)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Je pense qu'il va faire un carriere chez nous a la Pochetino .... Ah moins d'un miracle dans ses perf on devrait vite tenter de s'en debarrasser en fin de saison car si on a la LDC l'année prochaine le secteur defensif sera forcement un secteur retravailler. Diawara est affligeant devant des attaquants limité alors je n'ose pas imaginer dans un groupe où il aurait un Messi, un Rooney, un Ronaldo (oui oui j'y crois ^^) devant lui .... on risquerait un drame ! Beto a ete degagé rapido pour moins que ca (meme si c'etait pas fameux non plus)

Son point faible, c'est pas le duel d'homme à homme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Diawara est le joueur typique qui n'est footbaleur au niveau professionel que grace à ses qualités athlétiques.

C'est comme Faubert qui aurait plus sa place sur une piste d'athlétisme que sur un terrain de foot.

Un phénomene qu'on constate depuis des années un peu partout. Comme la disparition des 10. Tristesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Diawara est le joueur typique qui n'est footbaleur au niveau professionel que grace à ses qualités athlétiques.

C'est comme Faubert qui aurait plus sa place sur une piste d'athlétisme que sur un terrain de foot.

Un phénomene qu'on constate depuis des années un peu partout. Comme la disparition des 10. Tristesse.

 

Oui, c'est peut etre en partie vrai et c'est bien domage. Je me rappelle pourtant que pendant sa période sochalienne, c'était un bon joueur. En plus de sa présence athlétique, je veux dire: un bon sens du placement et de l'anticipation.

 

Mais bon qui sait, ça reviendra peut etre rapidement... :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le prix il aurait pu être plus rapide parceque perso, depuis le début de saison, il fait que de la mer** ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai toujours soutenu ce joueur sur ce forum notemment parceque je l'ai vu devenir un trés bon DC à Sochaux,

ces déclarations d'avant CAN m'ont deçu et je pense aussi qu'il doit dégager .... Et en plus on va pommer du fric ! :Invision-Board-France-596: Il ne mérite pas Bordeaux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son point faible, c'est pas le duel d'homme à homme.

 

ses points faibles sont plutôt ses limites techniques et son dilettantisme (manque de concentration ?)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

il ne faut pas s'en prendre aux joueurs les gars ....mais plutot à la cellule de recrutement ......

 

 

depuis quelques années, on nous amuse avec ce genre de recrues qui n'apportent rien aux club :wacko:

 

 

n'aurait il pas ete plus judicieux d'augmenter Cid et de continuer sur la lancée de l'an dernier ??? moi je suis convaincu qui oui.....

 

tant qu'il n'y aura pas aux Gigis un gars qui est vraiment un recruteur ( et non pas des copains du president qui ont de "recruteur "juste le salaire...) nous aurons ce genre de desagrement...et hereusement que le championnat français est faible ....

 

Diawara à fait un bon match dans l'ensemble, terni par sa "boulette " de fin de match....Henrique etait coutumier du fait l'an dernier.... -_-

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien gentil de crahcer sur la cellule de recrutement mais je pense que comme nous tous ici en début de saison tu étais (à moins que tu ne sois pas encore inscrit bien sûr!) archi-content du recrutement de Diawara parce que tu pensais aussi au Diawara de Sochaux... Alors toi aussi tu aurais pu la faire l'erreur! Et je te rappelle que cette cellule de recrutement a déniché Diarra, Chalmé et Bellion aussi donc du calme! Le vrai problème concernant Diawara et là où on aurait du être attentifs, c'est que ce joueur était bon à Sochaux... Je fais certains parallèles... Frau était super à Sochaux où on pensait tenir l'un des tous meilleurs futurs attaquants de France mais quand il s'est retrouvé dans des plus grands clubs (PSG et Lens) cela n'a pas été bon! Pedretti était bon à Sochaux... Quid de quand il était à Lyon ou à l'OM?... Alors ok il est bon à Auxerre mais c'est pas la même chose car Auxerre n'est pas un club à pression, un peu comme Sochaux quoi! Encore un exemple : Santos. Le mec était super bon à Sochaux et maintenant on ne sait même plus très bien où il joue tellement il s'est perdu!

 

En bref, Sochaux est un club sympathique, familial, un peu à la Auxerre... Mais cela n'a rien à voir avec les vrais grands clubs Français où la pression est forte, comme à Bordeaux!...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×