Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

En plus, même s'il faut s'appuyer sur le groupe dans la continuité, c'est pas plus mal d'avoir aussi un minimum de renouvellement d'effectif pour relancer la machine, surtout après l'année d'un titre où il faudra vraiment retrouver une nouvelle dynamique ...

 

Et puis en plus de l'image du gangsta sur le podium (même si à la limite ça pourrait être drôle s'il était dans une idée de caricature), je retiens aussi l'image dans les vestiaires de Caen où il fait à Tavernost le signe du pogon avec ses doigts. Même s'ils étaient nombreux en train de chanter "Tavernost, Tavernost, ..." à la mode "Président, Président, ..." comme c'est désormais courant pour réclamer la prime, lui a été beaucoup plus explicite devant les caméra...

Et pourtant j'étais encore dans l'euphorie du titre ...

 

Encore une fois c'est pas tant qu'il réclame une rallonge qui me gène, ça c'est le jeu. Mais la méthode révèle pour moi la véritable personne qui se trouve derrière le joueur ...

 

S'il reste, il a pas intérêt de se louper ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis en plus de l'image du gangsta sur le podium (même si à la limite ça pourrait être drôle s'il était dans une idée de caricature), je retiens aussi l'image dans les vestiaires de Caen où il fait à Tavernost le signe du pogon avec ses doigts. Même s'ils étaient nombreux en train de chanter "Tavernost, Tavernost, ..." à la mode "Président, Président, ..." comme c'est désormais courant pour réclamer la prime, lui a été beaucoup plus explicite devant les caméra...

Et pourtant j'étais encore dans l'euphorie du titre ...

 

Tu as une vidéo de cela ? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as une vidéo de cela ? :Invision-Board-France-596:

 

Je confirme aussi j'ai vu cette image, il fait un signe de la main pour réclamer de l'oseille, cela m'avait choqué car il y avait peut être autre chose à penser style le fait que l'on soit champion que de réclamer déjà du fric. Enfin bref tout ça pour dire que les rumeurs collent parfaitement avec l'image que j'avais eu de lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En plus, même s'il faut s'appuyer sur le groupe dans la continuité, c'est pas plus mal d'avoir aussi un minimum de renouvellement d'effectif pour relancer la machine, surtout après l'année d'un titre où il faudra vraiment retrouver une nouvelle dynamique ...

 

Et puis en plus de l'image du gangsta sur le podium (même si à la limite ça pourrait être drôle s'il était dans une idée de caricature), je retiens aussi l'image dans les vestiaires de Caen où il fait à Tavernost le signe du pogon avec ses doigts. Même s'ils étaient nombreux en train de chanter "Tavernost, Tavernost, ..." à la mode "Président, Président, ..." comme c'est désormais courant pour réclamer la prime, lui a été beaucoup plus explicite devant les caméra...

Et pourtant j'étais encore dans l'euphorie du titre ...

 

Trémoulinas a eu exactement le même geste...

 

même si ça ne relativise bien sur pas le fait que les footeux ne pensent qu'au blé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as une vidéo de cela ? :Invision-Board-France-596:

 

C'était sur Girondin TV je pense que d'autre que moi l'aurons vu. Je l'ai vu depuis les quinquonces le soir même si j'ai bonne mémoire ; en tout cas je l'ai revu plusieurs fois vu qu'ils passent des émissions en boucle sur Girondins TV, à l'occasion je l'enregistre puisque je l'ai gratos pendant quelques mois encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà Souley a été trop loin.

Je suis pour qu'on le vende. Car vu son état d'esprit, il va foutre le brin. Alors autant qu'il aille le faire ailleurs.

Avec la monnaie, on le remplacera. Je suis de ceux qui pensent que le Mossieur était en surégime cette année. Je dirais même (mais comme personne ne l'a dit) que je l'ai trouvé assez fébrile en fin de saison.

 

Et je suis sur que son remplacent progressera au contact de Lolo Blanc !!!

 

DIAWARA OUT, fous moi le camp de chez nous !!! Retourne t'enterrer en Angleterre ou te Zubarisé à Marseille !!! Mais pars !!!

 

Je déteste l'ingratitude !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà Souley a été trop loin.

Je suis pour qu'on le vende. Car vu son état d'esprit, il va foutre le brin. Alors autant qu'il aille le faire ailleurs.

Avec la monnaie, on le remplacera. Je suis de ceux qui pensent que le Mossieur était en surégime cette année. Je dirais même (mais comme personne ne l'a dit) que je l'ai trouvé assez fébrile en fin de saison.

 

Et je suis sur que son remplacent progressera au contact de Lolo Blanc !!!

 

DIAWARA OUT, fous moi le camp de chez nous !!! Retourne t'enterrer en Angleterre ou te Zubarisé à Marseille !!! Mais pars !!!

 

Je déteste l'ingratitude !!!

 

Je suis bien d'accord il risque de nous pourrir le vestiaire , Souley a pris un super meulon, je ne reconnais pas le joueur discret et bosseur qu'il a été à Sochaux et je pense aussi jusqu'à cette saison à Bordeaux .... qu'il aille exercer ses nouveaux talents dans le vestiaire marseillais ne me dérange pas !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il s'est répendu quand le Président TRIAUD était en Argentine

Alors, à moins, qu'il y avait quand même des contacts avec des membres du staff ou par téléphone, ce qui semblerait étrange, je ne vois pas où il veut en venir, s'il veut partir, fallait le faire avant

car :

pendant les derniers matchs l'OM a clairement dit que DIARRA et DIAWARA était la priorité du club, c'est donc une histoire qui tourne.

Depuis Laurent BLANC a dit, sur RMC, que ce n'était pas pour RIEN que l'OM faisait cela

et que le Président TRIAUD, qu'il était hors de questions qu'ils partent.

 

Histoire de me répéter, je ne vois pas pour quelle raison il fait cela DIAWARA surtout que DIARRA a prolongé et dans une discrétion olympienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je disais, les mots ont un sens, les actes des conséquences.

 

Moi j'ai bien voulu accepter le cirque médiatique. Mais là c'est trop.

Ce qui m'énerve c'est de lire partout qu'il a fait des efforts pour venir ici ? Des efforts ? Il ne jouait même plus avec la réserve à Charlton. Et surtout, personne n'était intéressé par lui. Personne !!!!

Il a joué 23 matchs en 2006/2007 mais il n'entrait plus dans les plans à partir de février. On l'a fait signer fin Aout (je m'en rappelle, je l'ai appris de La Havanne !!! )

 

C'est quoi l'effort ?

Je suis peut être en colère mais ce gars là je ne veux plus le voir !! Allez Oust !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Comme je disais, les mots ont un sens, les actes des conséquences.

 

Moi j'ai bien voulu accepter le cirque médiatique. Mais là c'est trop.

Ce qui m'énerve c'est de lire partout qu'il a fait des efforts pour venir ici ? Des efforts ? Il ne jouait même plus avec la réserve à Charlton. Et surtout, personne n'était intéressé par lui. Personne !!!!

Il a joué 23 matchs en 2006/2007 mais il n'entrait plus dans les plans à partir de février. On l'a fait signer fin Aout (je m'en rappelle, je l'ai appris de La Havanne !!! )

 

C'est quoi l'effort ?

Je suis peut être en colère mais ce gars là je ne veux plus le voir !! Allez Oust !!!

 

D'accord avec toi, et puis son image de gagngster, de faire la course aux médias ne correspond pas à notre club!

Va voir à Marseille, tu vas pouvoir faire du foot bling-bling!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Discret ?, tous les autres joueurs diront la meme chose, Souley met l'ambiance, c'est un animateur principal du vestiaire, je ne vois pas en quoi il foutrait la merde dans le vestiaire?!!!

IL va avoir sa revalorisation salariale puis voilà on passera à autre chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis contre le principe de l'augmenter !!!

On lui a baissé son salaire pour ses 3 premiers mois pathétiques ?

On l'a menacé d'engager son frère quand il nous a éliminé à Anderlecht ?

 

Si le mec agit comme ça, pour moi ça veut dire beaucoup !!! Je ne le regretterai pas. Moi je suis passé à autre chose. En plus, je suis sur qu'on fera une bonne affaire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a baissé son salaire en passant de Charlton à Bordeaux mais ça on s'en fout hein, qu'il ait fait cet effort là ça ne compte pas bien sûr...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Discret ?, tous les autres joueurs diront la meme chose, Souley met l'ambiance, c'est un animateur principal du vestiaire, je ne vois pas en quoi il foutrait la merde dans le vestiaire?!!!

IL va avoir sa revalorisation salariale puis voilà on passera à autre chose...

 

et aprés...vu le cinéma qu'il a fait ce bouffon qui te dit que les autres vont pas faire le forcing comme il l'a fait...Henrique ou Wendel ( surtout wendel car il a était plus décisif que henrique et diawara)..

la c'est plus l'ambiance qu'il met..

 

et je te parri que l'année prochaine il ne sera pas aussi bon...il a était bon que depuis janvier 2009...avt c'est des 5-0 contre caen 3but de monaco et j'en passe..il n'a jamais était un tres tres bon joueur mais simplement un bon défenseur en suregime tout simplement..

 

je suis d'avis qu'il ce casse..venir chialé a la télé xomme il le fait ou dans les journaux.."marseille me kiff et bordeaux sont pas gentil je veux plus de fric sinon je me casse"..

 

moi j'aimerais bien entendre ce qu'en pense Blanc Gasset et les autres joueurs....

 

mais je pense que si il est revalorisé..ce serait baissé son froc pour que diawara nous la mette profond et que l'année prochaine dans les vestiaires cela risquent de ne pas se passer comme cette année

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×