Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Oui d'accord. Mais il ne l'a pas encore vendu ? Non ?

C'était ça le sens de mon message.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'un coté tu souhaites qu'on le vende en te basant toi aussi sur des rumeurs de Lions ou d'autres.

De l'autre tu dis que JLT n'a rien à voir là dedans

Ben s'il part c'est qe JLT aura donné son feu vert.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben je vois pas bien le problème.

 

Tu mélanges un peu tout là. Moi je veux qu'on le vende si un club met 8 Millions. On en est loin. J'ai pas envie de la brader. J'ai envie qu'on le vende ... C'est vrai mais j'ai surtout envie qu'il ferme sa grande ***** !!! Donc je donne une opinion par rapport à une rumeur. Ça veut pas dire que j'y crois mordicus. Je crois être un sérieux détracteur de Lions qui me sort par les trous de nez. Mais bon ...

 

Mais là on parle de moi, de mes opinions. Et c'était pas le sujet de mon intervention. Le forumiste a qui je répondais supposait des intentions de JLT. Et pour le moment, on ne connait pas du tout le positionnement de JLT. Ensuite je pense , oui effectivement, que JLT n'a rien à voir dans cette offre de 5 Millions. J'irais même plus loin, il aura tout à voir avec le refus qu'on va leur envoyer. Donc actuellement on est entrain de faire le procès de JLT !!! Alors que rien ne se passe. Alors que Gourcuff a signé, alors que nous sommes champion, alors que Carasso va signer, alors que Blanc va rester, alors que l'effectif ne sera pas transformé !!! Désolé, je trouve ça petit d'insister sur le manque d'ambition de ce club et de cet Homme. Je ne rentrerai pas dans votre jeu.

 

Lis les messages et précise le fond de ta pensée car là je ne comprends pas ta confusion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas compliqué à comprendre s'il part (comme tu le souhaite) à l'om , c'est que Triaud sera ok donc Ryo aura raison dans le post qu'il écrit c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends vraiment rien.

Moi je répondais à ça

 

Grand club que Bx qui veut brader son meilleur défensur en renforcant sérieusement notre plus coriace adversaire, bref comment se tirer une balle dans le pied, mais de la part de Triaud ça ne m'étonne pas, chassez le naturel, il revient au galop ...

 

Donc voilà. Pour le reste, c'est mystère et boule de Gomme. Je dois être stupide, j'ai beau relire ce que j'ai écrit. Je vois pas où tu veux en venir !!!!

 

En plus, je vois pas où est la contradiction. Si Diawara veut vraiment se barrer et si on nous fait une offre énorme offre, on aura tout intérêt à le vendre. Je vois pas où est l'intention de le brader !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

pardon, oui c'est nut33 pas ryo.

Il a raison dans ce qu'il dit, on a rien à gagner à le vendre à l'om

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais tu es sérieux. Tu trouves qu'il a raison ?

Il affirme que JLT veut brader le joueur !!! Alors que pour le moment, seul JLT a dit qu'il voulait qu'il reste. L'OM a fait une offre ridiculement basse, Souley a declaré son amour pour l'OM, son envie de jouer avec Niang.

Donc JLT veut brader Souley.

 

Et cette phrase sur JLT .... Ben moi je suis heureux depuis qu'il est revenu. Ca vous regarde de ne pas l'être. Mais moi je suis champion cette saison et c'est en partie grace à lui !!! Alors si le naturel c'est qu'il nous ramène le titre et 3 qualif en C1 en 4 ans, alors qu'il revienne au galop.

 

Je sais faire la différence avec mon opinion et les faits.

Et là faire un procès à JLT à cause d'une News de Lions (on peut pas dire que je l'epargne ce mec !!) je trouve ça fort de café !!!

Vous lui en voulez. Mais l'autre buse qui rêve de la Canebière, il faut non seulement l'aimer, mais aussi l'augmenter et excuser tout ce qu'il a dit. Tu veux que je te dise. Tout ça c'est encore possible. Il suffit qu'il resigne. La clef c'est lui qui la possède.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La rumeur de Diawara à l'om vient de ses déclarations et de celles de son agent il y a 3 semaines...Pas de Lions ou d'un autre!

Maintenant le joueur n'a plus rien dit depuis tout ce temps...

Moi je ne souhaite pas qu'il parte, s'il reste , au 15 Aout on ne s'en rappelera plus de ses déclarations !

Maintenant s'il part, c'est une possibilité oui, ce serait une erreur de Triaud car c'est un très bon defenseur et il faudrait le remplacer, peut importe combien on le vend, en meme temps faut pas rever on le vendra pas 10M et on prend qui pour le remplacer?,Ciani?, meme profil oui mais beaucoup moins fort pour le moment.

De plus faut bien penser qu'à coté de Diawara, ni Planus ni Henrique ne se sont imposés !!!

C'est là le plus important car quand Blanc a parlé de 2 renforts (si Marouane part tout comme Fernando,ce seront des remplacements) ben il y a des chances que ce soit un defenseur central le 2ème renfort...

Donc si Souley part ce serait une perte donc une erreur, moi j'm'en fout de ses déclarations , c'est ce qu'il fait sur le terrain qui m'interesse et les résultats de l'équipe , donc garder le meilleur defenseur de la saison écoulée est la meilleure chose à faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
au 15 Aout on ne s'en rappelera plus de ses déclarations !

Je dis rien d'autre. Ou presque.

Si personne ne met le fric, je ne vois pas JLT le vendre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Niang doit bien lui monter la tête...Comme si cela ne suffisait pas!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Quand Triaud dit je veux le garder, mais c'est compliqué, c'est un message déguisé.

 

Car s'il veut vraiment le garder, il avait 2 choses à dire.

1- Il veut le garder sans renégocier :

Diawara est sous contrat et il devra respecter son engagement, nous ne sommes pas vendeurs le dossier est clos.

C'est ce qu'à fait Sadran l'an passé à propos de Mathieu sans fixer de clause libératoire ou Dréosi concernant son joueur en mettant un montant de vente quasi inaccessible pour Paris.

Le joueur même contraint à rester se défoncera quand même sur le terrain pour rester attractif et retenter sa chance l'année suivante.

 

2- Il veut le garder en accédant en partie à sa demande :

Nous allons négocier avec Diawara, chacun devra faire un pas vers l'autre...

Il l'a dit et fait pour Gourcuff, pour Diara et ça n'a pas trainé,

ils ont eu une grosse augmentation ou le gros salaire demandé.

 

Là son discours est différent, je le sens prêt à vendre.

Les prix annoncés sont par contre surement farfelu.

Il attend surement d'autres offres pour faire monter les enchères.

Share this post


Link to post
Share on other sites

diawarra bientot a l'om ?

 

Ce pourrait être le premier gros coup du marché français. L'arrivée du défenseur bordelais Souleymane Diawara à Marseille serait «en bonne voie» selon l'agent du joueur. «Une offre de 5 millions d'euros a été transmise par Marseille mercredi, jugée insuffisante, a expliqué Karim Aklil, jeudi, à l'AFP. Il y a eu encore des échanges aujourd'hui entre le président de Bordeaux et Antoine Veyrat (DG de l'OM) et l'affaire est en bonne voie. Nous ne sommes pas loin d'un accord.»

 

Une chose est sure, Diawara, 30 ans, veut rejoindre l'OM, la proposition de prolongation de contrat proposée par les Girondins ne l'ayant pas satisfait : «Le joueur a pris position clairement aujourd'hui : il a dit à son président qu'il souhaitait quitter les Girondins pour Marseille. La proposition faite par Bordeaux ne nous a pas satisfaits, elle ne correspond pas au marché.»

 

 

 

sources : www.lequipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33

 

Franchement Triaud a intérêt de ne pas vendre Diawara à l'OM, y'a des trucs que les supporters ne peuvent pas avaler, ne pas pousser le bouchon trop loin cher président.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et surtout le vendre contre une somme vraiment minable (5M), qui pourrais le remplacer avec une somme pareille alors que Lille demande 10M pour Adil Rami.

Meme si les negociations ne sont pas encore terminés, Triaud va se faire botés le train par Blanc et les supporters si le transfert se fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, ce serait mieux ailleurs qu'à Marseille, voir ailleurs qu'en Ligue 1, mais la notoriété de Môssieu Diawara s'arrête peut-être à notre hexagone ? Et oui, n'est pas Diarra ou Gourcuff qui veut, surtout à 30 balais.

 

Je ne crois pas que JLT ou Blanc soit vendeur et je pense que comme une majorité d'entre nous ils voudraient le conserver, mais on ne sait pas comment ça se passe en coulisse. JLT est sans doute prêt à un effort mais sans doute pas à faire n'importe quoi et je ne l'en blamerait pas. Diawara et son agent semblent dire que la proposition de Bordeaux est hors marché ? et bien peut être que JLT pense aussi de son côté que les prétentions de Souley sont hors marché et ce ne serait pas un bon signal que de céder ...

 

Mais tout ceci n'est que supposition pour l'instant même si l'équipe TV relaie bien qu'un accord ne serait pas très loin.

 

S'il devait partir ce ne serait pas une bonne nouvelle d'un côté mais est-ce mieux de le garder avec des arrières-pensées (voir en ayant un clash à gérer ?). Les dirrigeants n'auraient-ils pas perçu qu'à ce stade il risquait y avoir plus d'inconvénients que d'avantages à le garder, y compris dans un calcul à plus long terme ?

 

Après, on verra si Souley reproduit de belles saisons à Marseille. Peut-être, mais pas certain. Je rejoins l'avis d'un autre forumer (Le Cartel je crois) qui pense qu'un changement d'environnement peut changer la donne. Après tout, il était bon à Sochaux puis ne s'est pas imposé à Charlton, puis a progressé de manière constante dans l'environnement Bordelais : encadré par Blanc et Gasset, dans un groupe sain et sans tensions ou ego surdimentionnés. Je crois même me souvenir que la première année il a été remis dans le rang par JLT suite à une sortie Parisienne un peu arrosée ... A voir si les nuits marseillaises avec Mamad et l'exhubérance de l'environnement lui réussisent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×