Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

ah la la ! elle ont les boules les petites girondines !!!! leurs meilleurs joueurs préfèrent se casser plûtot que de rester dans votre club !!!

ca fé ralé hein !!

voyé c la différence entre un Grd club qui fé rêvé (salaire, ambiance, stade plein domicile et exterieur,pression perpétuelle) et un club qui même quand il est champion tout le monde s'en fout !!

allez vous vous en remettrez !!!

Sniff...snifff !!!

je vous prépare les Kleenex pour l'année prochaine

 

 

Champion de France :Invision-Board-France-163:

Champion de France :Invision-Board-France-163:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au passage, je te conseille de réviser tes conjugaisons et ton orthographe aussi pathétique que lamentable !!!

 

Et pour conclure, être un "Grand Club" ça ne se décrète pas. Quand vous l'aurez compris, vous aurez peut être fait un grand pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah la la ! elle ont les boules les petites girondines !!!! leurs meilleurs joueurs préfèrent se casser plûtot que de rester dans votre club !!!

ca fé ralé hein !!

voyé c la différence entre un Grd club qui fé rêvé (salaire, ambiance, stade plein domicile et exterieur,pression perpétuelle) et un club qui même quand il est champion tout le monde s'en fout !!

allez vous vous en remettrez !!!

Sniff...snifff !!!

je vous prépare les Kleenex pour l'année prochaine

En tant que sardine, c'est clair que tu dois avoir un bon stock de Kleenex depuis presque 20 ans sans titre....

Puis nous prendre Diawara, acheter Cissé... y'a pas de quoi avoir le kiki tout dur hein... C'est pas comme si vous envisagiez d'acheter un Gourcuff...

Bonne saison... Et à tres vite ! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lui en demande pas trop, il est jamais que supporter des chèvres après tout.

Sinon, ça se voit qu'il a bien tout compris de l'histoire lui. Diawara s'en va pas pour le challenge sportif, mais pour l'argent (s'il part bien entendu). Ça pose quand même la recrue de poids, t'as raison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis terriblement sceptique sur la charnière Cetin / Diawara ...

Une charnière à plus de 16 millions .... On verra. Mais il faut se méfier du papier. Ca fait 16 ans que les tocards devraient le savoir. Mais chaque année, ils redeviennent amnésique !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais moi, je suis sûr depuis le début que ce sera l'un ou l'autre, mais surement pas les 2. Ils ont pas d epognon, Dreyfus a déjà gueulé que la masse salariale était trop élevée, c'est pas pour aller prendre 2 DC sur le même mercatal hein.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle de 6.5 millions, c'est pas possible. C'est une blague. Triaud est souvent mauvais négociateur, mais il n'est quand même pas aussi abruti.

Je dois délirer mais en quoi il est mauvais négociateur ? Comme tous les présidents, il a eu ses loupés ....

Je ne suis pas du tout d'accord avec cet avis. Et pis c'est pas de sa faute si M6 est un propriétaire prudent. Mais au moins notre président c'est pas Dassier !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Nan mais moi, je suis sûr depuis le début que ce sera l'un ou l'autre, mais surement pas les 2. Ils ont pas d epognon, Dreyfus a déjà gueulé que la masse salariale était trop élevée, c'est pas pour aller prendre 2 DC sur le même mercatal hein.

Si c'est pour mettre avec Hilton je suis encore plus sceptique !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai pas oublié mais il jouera 3 matchs cette année. Comme d'hab !!! :Invision-Board-France-557:

Lui il compte pas !!! Il lui faudrait un OM Handisport !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Me rappelle quand il asigné, les chèvres disaient partout que c'était le meilleur défenseur de France, et patati, patata :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Ben voila, tu connais le chemin à suivre Souley :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JEREMY4064

Pour ma part le remplaçant de DIAWARA et déjà à Bordeaux et je pense que si l entame bien sa saison il peut être aussi fort que DIAWARA, il s'agit de PLANUS, et je pense qu'on va également pouvoir compter sur la venue dans le groupe pro de Mathieu SAUNIER, jne DC très prometteur m^me si je vous l'accorde encore un peu juste si l'on parle de Ligue des Champion..........

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pour donner la chance aux jeunes. Mais il faudrait un DF d'expérience quand même !!!

Rami ça serait le top du Top.

Mais on sait tous que ça sera Ciani !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

ça me faisait un peu chier au départ ce possible départ de diawara et puis avec de la réflexion je me suis rendu compte qu'il y avait de très bon défenseur jeune dans le championnat notamment ciani alors que diawara même si c'est un monstre est tout de même agé de 30 donc va rentrer dans la phase ou il sera de moins en moins productif donc finallement si il reste c bien mais je pense qu'il ne devra pas rester plus d'une saison et si il part il y a largement de quoi le remplacer dans notre championnat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pour donner la chance aux jeunes. Mais il faudrait un DF d'expérience quand même !!!

Rami ça serait le top du Top.

Mais on sait tous que ça sera Ciani !!

 

Rami a le gabarit et l'état d'esprit...

 

je pense désormais que le départ de Diawara est inéluctable...si on perd le Diawara de la fin de saison

...on perd rien...

 

je fais confiance au staff pour le remplacer...cependant, il faudra pas jouer petit bras !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Je dois délirer mais en quoi il est mauvais négociateur ? Comme tous les présidents, il a eu ses loupés ....

 

S'il laisse partir Diawara pour 6.5 millions y'a comme un problème non ? Surtout quand on voit que Marseille va mettre plus de dix millions sur M'bia, dans le sens inverse si Marseille devait vendre un tel joueur après une telle saison c'est 15 millions minimum, mais bon ...

Si Triaud a des couilles il fait comme Sadran ou Rennes avec Briand, on ne peut se foutre de notre gueule comme le fait Diawara sans réagir, il vaut partir ? Ok ben il cirera le banc l'année prochaine, dans tout les cas ON NE DOIT PAS RENFORCER L'OM ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×