Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Pour ma part le remplaçant de DIAWARA et déjà à Bordeaux et je pense que si l entame bien sa saison il peut être aussi fort que DIAWARA, il s'agit de PLANUS, et je pense qu'on va également pouvoir compter sur la venue dans le groupe pro de Mathieu SAUNIER, jne DC très prometteur m^me si je vous l'accorde encore un peu juste si l'on parle de Ligue des Champion..........

 

Ben j'pense qu'ils n'ont rien à voir et Marco ne peut le remplacer du fait que ce sont 2 styles...opposés !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et sinon Marseille ils ont été champion combien de fois depuis 10 ans ?

Nous c'est deux fois.

Et moi je préfère AVOIR un président intelligent. Si Diawara veut se barrer alors qu'il parte. Si on le remplace ça me va.

Mais on a aucune leçon à recevoir en matière de recrutement.

C'est mon avis...

Maintenant à mon humble avis, c'est pas illogique que Mbia soit plus cher que Diawara. Plus jeune (aussi con par contre) et plus de potentiel à la revente. Comparons le comparable.

 

J'espère juste que JLT le vendra assez cher pour pouvoir le remplacer avec le meilleur joueur possible. Et dans ce cas, je veux Rami. Et pour le coup, on sera plus fort !!!!

 

Concernant Diawara / Om l'avenir nous dira si les sardines se sont renforcé ou s'ils viennent de perdre 7 millions direct !! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je voit pas l'intérêt de garder un joueur qui qui ne veut plus défendre nos couleurs, et qui plus est ingrat et hypocrite.

Quand on pense qu'il déclarait être prêt a sacrifié de son salaire pour garder gourcuff et que maintenant pour une question d'argent il veut nous quitter, enfin bon souhaitons lui une petite fracture ou une arrivé de Cétin :) . Le vendre 7 ou 8 Millions nous permettrai avec un peut d'apport de nous payer Ciani et Rami donc bon un mal pour deux biens sa serait pas mal :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas comment le meilleur defenseur de la saison écoulée pourrait etre mauvais là bas (comme beaucoup le disent ici),que l'om fasse une mauvaise saison l'an prochain pourquoi pas (quoiqu'elle est régulière dans le trio depuis 3 ans) mais Souley ne peut pas devenir mauvais d'une saison sur l'autre ( il peut etre moins bon que cette saison , ça oui ou peut etre mieux faire,possible aussi)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas comment le meilleur defenseur de la saison écoulée pourrait etre mauvais là bas (comme beaucoup le disent ici),que l'om fasse une mauvaise saison l'an prochain pourquoi pas (quoiqu'elle est régulière dans le trio depuis 3 ans) mais Souley ne peut pas devenir mauvais d'une saison sur l'autre ( il peut etre moins bon que cette saison , ça oui ou peut etre mieux faire,possible aussi)...

eh les gars c'est du chambrage !! ok ! c'est pas des insultes que j'ai formulés. sachez que je me suis régalé devant les matchs des bordelais cette saison ok !

donc si vous êtes aussi intelligent que ça, ce que finalement je doute n'ayez pas l'insulte aussi rapide. et pour ton information t'inquiète pas je pense que l'orthographe française je la connais.

Donc si vous voulez plûtot que de jouer au supporter de base en disant que l'on est un club de sardine et de me traîter de tocard balayer devant votre porte .

Ps: a Le Cartel15, sache qe l'on a pas Gourcuff, c'est vrai mais on vas avoir Lucho Gonzalez et M'bia, ça a de la gueule quand même non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu les as, ça aura de la Gueule.

Mais c'est pas signé. ^_^

Alors attendons avant de faire le point sur le Mercato.

 

Nikote : Moi je suis comme Dance Commander, sur les 10 derniers matchs je l'ai trouvé fébrile. Donc oui c'était notre meilleur défenseur. Mais je suis loin d'être sur qu'il rééditeras une saison au même niveau.

La question que je pose finalement Nikote, c'est juste une question d'investissement. 7 Millions sur un joueur de 31 ans, ça veut dire, 7 millions de perte car l'OM ne pourra pas le revendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu les as, ça aura de la Gueule.

Mais c'est pas signé. ^_^

Alors attendons avant de faire le point sur le Mercato.

 

Nikote : Moi je suis comme Dance Commander, sur les 10 derniers matchs je l'ai trouvé fébrile. Donc oui c'était notre meilleur défenseur. Mais je suis loin d'être sur qu'il rééditeras une saison au même niveau.

La question que je pose finalement Nikote, c'est juste une question d'investissement. 7 Millions sur un joueur de 31 ans, ça veut dire, 7 millions de perte car l'OM ne pourra pas le revendre.

donc t'es d'accord avec moi quand je dis que l'on peux discuter tranquillement sans s'insulter

Lucho Gonzalez signe Lundi a l'OM(source sport noticias) et M'bia penche d'après ce que j'ai entendu pour l'OM(mais ça chui moins sur)

et vous Chamakh ca donne quoi ? j'espère pour vous qu'il partira pas car ce serai dommage que l'on puisse pas se tirer la bourre à la régulière l'an prochain encore

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc t'es d'accord avec moi quand je dis que l'on peux discuter tranquillement sans s'insulter

Lucho Gonzalez signe Lundi a l'OM(source sport noticias) et M'bia penche d'après ce que j'ai entendu pour l'OM(mais ça chui moins sur)

et vous Chamakh ca donne quoi ? j'espère pour vous qu'il partira pas car ce serai dommage que l'on puisse pas se tirer la bourre à la régulière l'an prochain encore

 

t'as des drôles de manières...

 

poster un 1er message de footix provençal et puis te ramener en jouant les vierges effarouchées et

prônant la tolérance et le dialogue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu les as, ça aura de la Gueule.

Mais c'est pas signé. ^_^

Alors attendons avant de faire le point sur le Mercato.

 

Nikote : Moi je suis comme Dance Commander, sur les 10 derniers matchs je l'ai trouvé fébrile. Donc oui c'était notre meilleur défenseur. Mais je suis loin d'être sur qu'il rééditeras une saison au même niveau.

La question que je pose finalement Nikote, c'est juste une question d'investissement. 7 Millions sur un joueur de 31 ans, ça veut dire, 7 millions de perte car l'OM ne pourra pas le revendre.

 

Moi je ne raisonne pas comme ça, si Carasso reste jusqu'à la fin de sa carrière on ne le vendra pas mais ça ne sera pas 8M de perte.

L'investissement, peut importe le prix est sur ce que le joueur apporte, pas ce qu'il rapportera.

Quand un joueur rapporte des points, il rapporte de l'argent via le classement et donc les droits tv.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight

Mon petit message mensuel.

 

Vu l'insistance des médias, de l'agent et du réel intérêt de l'Om pour Diawara et bien je commence à me faire à l'idée que Souley ne sera plus des notre la saison prochaine. ça fait quand même bizarre de voir partir une des vertèbres de la colonne vertébrale. Inimaginable il y à même pas un mois, ce départ ne me fait même pas mal.

 

Si Triaud ouvre la porte c'est qu'il y une solution de rechange qui pourra (à moyen/court terme) remplacer Diawara. N'oublions pas qu'il est sous contrat jusqu'en 2011. Si le club s'oppose à un transfert, Diawara reste, "épicétou". Plus de problème de fin de contrat ou de clause de départ. Donc si le club ouvre la porte, je suis sur qu'il savent ce qu'ils font. Confiance !

 

Par contre pour Souley, merci pour ce que tu nous a "donné". Bonne chance pour la suite. Tu auras plus de R€$P€CT dans le club de tes rêves, de ton enfance. Tu n'aura plus de sentinelle devant toi pour rattraper tes bourdes. Tu aura un statut de "taulier" des champions de france à tenir. Tu aura un merveilleux public qui ne pardonnera pas tes boulettes, être pris en grippe par le Vel' c'est beaucoup plus attrayant que la calme du Haillan. Allez, vu la capsule que tu t'es pris ces derniers mois, je miserez une petite pièce pour une explosion en plein vol d'ici peu.

 

Ciao l'ami, la bise à mamad' et n'oublie pas son pourcentage à ton agent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas inquiet pour la saison prochaine.

Chamakh on verra, bien sur je préfèrerai qu'il reste mais à mon avis ça sera compliqué.

Mais on recrutera. Bien sur il faudra pas se tromper.

Seul le terrain nous dira si les recrutements auront été bon. Lucho c'est un tout bon, mais c'est pas donné. Diawara ça sera au moins 7. J'espère que JLT vous fera cracher des euros en plus.

 

Je sais pas si Blanc a déjà parlé à Diawara? Ca peut le faire changer d'avis. Je sais pas. Mais je l'espère encore.

Car si je veux vendre Souley, je le veux seulement si c'est une offre raisonnable. 6,5 Millions c'est pas assez. A ce prix, il doit rester.

 

On devrait vite être fixé. En cas de vente, j'espère qu'on sera vite fixé !! Et qu'il sera vite remplacé.

 

Alors, je ne suis pas inquiet mais j'aurais préféré aussi qu'on évite tout ça.

 

Nikote : Je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Mais on ne peut pas négliger le fait que Diawara même de ses bonnes années n'a jamais fait une saison comme cette année. Alors peut être a t il franchi un pallier. Peut être. Mais peut être pas. Et au vu de son age, la marge d'erreur est faible. S'il ne reproduit pas sa saison, l'OM aura des difficultés à le revendre et il ne sera pas forcement un + pour l'équipe. Et pourtant il aura couté cher et son salaire sera élevé. Sachant que le temps ne jouera pas en sa faveur ni en faveur de son acquéreur. Mais s'il est bon, alors l'OM aura réussi son coup. C'est donc le terrain et rien que le terrain qui nous dira si on a eu tort ou si on a eu raison.

 

 

PS : Carasso est quand même plus jeune. Et il a deux saisons et 1/2 de référence. Je trouve que c'est un peu différent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon petit message mensuel.

 

Vu l'insistance des médias, de l'agent et du réel intérêt de l'Om pour Diawara et bien je commence à me faire à l'idée que Souley ne sera plus des notre la saison prochaine. ça fait quand même bizarre de voir partir une des vertèbres de la colonne vertébrale. Inimaginable il y à même pas un mois, ce départ ne me fait même pas mal.

 

Si Triaud ouvre la porte c'est qu'il y une solution de rechange qui pourra (à moyen/court terme) remplacer Diawara. N'oublions pas qu'il est sous contrat jusqu'en 2011. Si le club s'oppose à un transfert, Diawara reste, "épicétou". Plus de problème de fin de contrat ou de clause de départ. Donc si le club ouvre la porte, je suis sur qu'il savent ce qu'ils font. Confiance !

 

Par contre pour Souley, merci pour ce que tu nous a "donné". Bonne chance pour la suite. Tu auras plus de R€$P€CT dans le club de tes rêves, de ton enfance. Tu n'aura plus de sentinelle devant toi pour rattraper tes bourdes. Tu aura un statut de "taulier" des champions de france à tenir. Tu aura un merveilleux public qui ne pardonnera pas tes boulettes, être pris en grippe par le Vel' c'est beaucoup plus attrayant que la calme du Haillan. Allez, vu la capsule que tu t'es pris ces derniers mois, je miserez une petite pièce pour une explosion en plein vol d'ici peu.

 

Ciao l'ami, la bise à mamad' et n'oublie pas son pourcentage à ton agent.

C'est clair et judicieux,si ils ouvrent la porte c'est que

 

1 er:Le pére Diawara leur cassent royalement les couilles

 

et de 2, Ils ont forcement une piéce sous le coude,sinon ils s'échineraient a le garder

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

S'il part, j'espère qu'il nous fera une Wendel, une année moyenne après une formidable saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien dit donc, quelle claque !qu'elle deception ! quelle mentalité de merde !

 

J'aurais compris s'il avait voulu partir a l'etranger comme Chamakh ... mais pourquoi vouloir aller a Marseille le concurrent direct de Bordeaux avec Lyon ? Qu'elle manque de respect ! Qu'elle mentalité de merde ! Quel mercenaire !

 

Diawara a beau etre l'un des meilleurs defenseurs de france, cette mentalité m'eccoeure ! S'il veut tellement nous trahir et bien qu'il degage , je lui crache dessus et j'espere qu'ol continuera la serie de 17 années sans titre de l'OM !

 

Honte sur toi Diawara, nous te respections et nous aurions pu accepter que tu partes ... mais pour aller dans un club plus ambitieux ! Pas l'OM l'ennemie ! tu seras le premier siffler lorsque tu mettras le nez a Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×