Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Guest Eve

Bordolousain ta du manger des pancakes pas frais parce que pour ton information ^^ Diawara fais toujours partir du groupe..malheureusement il à même pas eu cette intelligence de s'y enlever

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel intérêt de faire ça ?

Faire parler de lui ? Montrer qu'il est aigri d'une certaine manière d'avoir dû quitter le club pour raisons financières, parce qu'il se dit bien que si ça fait des années que marseille ne gagne pas, la donne ne va pas changer cette année ...

Allez savoir, les voies de Diawara sont impénétrables ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Je vous confirme:c'est vraiment lui.Il a un profil public avec plein de photos persos en compagnie de Bellion,Ducasse (avec lequel il fume un pétard),Le Tallec et évidemment Niang où il fume le narguilé avec lui...Tout le monde peut accéder à ses photos.Il ne s'en cache pas.Il a une belle hygiène de vie.Bel exemple pour les jeunes.Un professionnel se doit d'être irréprochable.Et qu'on ne me dise pas que c'est sa vie privée et que cela ne regarde que lui car à partir du moment où il les dévoile ouvertement sur Facebook,aux yeux de tout le monde c'est de la provocation...

Allez une pour la route:

diawara14.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Perso je m'en tape de son hygiène.

Il était là comme footballeur, et il a fait le taf.

 

Il est parti comme une merde là où il ne fallait pas, c'est ce qui compte.

Pas la peine de faire de l'acharnement, c'est lui donner trop d'importance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pareil

 

On s'en tape pas mal de son "hygiène de vie", car oui ça ne regarde que lui... Puis bon, y a pas des masses de gamins qui doivent l'avoir pour modèle, et encore moins à la suivre jusqu'à sur Fesse de Bouc.net, et encore moins à faire ce qu'il fait, bref.

 

Les footballeurs sont pas payés pour être des saints

 

Govou est pas réputé pour sa très grande hygiène de vie, pourtant c'est un des meilleurs du championnat à son poste... Et c'est tout ce qu'on lui demande

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Attend,faut pas te méprendre.Evidemment,il a été irréprochable sur le terrain et c'est ce qui compte.Je m'en cogne de ce qu'il fait à l'extérieur tant que ça ne se sait pas.Mais là,il fait tout pour que cela se sache et vu comment il a retourné sa veste,l'acharnement c'est la moindre des choses...Y'en a qui préfèreront le mépris par le silence et d'autres comme moi qui lui crachons à la gu....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78
On s'en tape pas mal de son "hygiène de vie", car oui ça ne regarde que lui... Puis bon, y a pas des masses de gamins qui doivent l'avoir pour modèle, et encore moins à la suivre jusqu'à sur Fesse de Bouc.net, et encore moins à faire ce qu'il fait, bref.

Et c'est bien ça le problème...Dans ce cas,tu ne mets pas ça aux yeux de tout le monde.Il fait en sorte que ce soit visible par tous et pas que par ses "amis"...Mais à part ça,cela ne regarde que lui.Mais bien sûr!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

En même temps c'est tout là le fond du problème, et c'est bien ce qui vaut ma vindicte contre Fesse de Bouc...

 

Dans le fond, qu'est ce qu'on en a à faire de la vie des gens ?? Qui prend son pied à aller sur des blogs ou conneries du genre (FB) pour connaitre la vie des gens, de ses potes, être au courant de leurs moindre faits et gestes ??

Moi pas perso, et je comprend pas ce qu'ont les gens à vouloir voir tout ce que font leurs voisins.. Ni pourquoi certains s'affichent délibérément sur ce genre de trucs pour être vus par les autres (cas de Souley, là)

 

Bref, je ne comprend pas trop tout ça.

 

Et à force de réflexion (car j'essaye quand même de comprendre les gens...), j'en suis arrivé à la conclusion qu'en fait.... J'en avais royalement rien à foutre. ^^

 

Donc tout ça pour dire que, la façon dont peut s'afficher Diawara sur FB, ça m'est complètement égal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empêche qu'il était pas autant populaire que lorsqu'il portait nos couleurs.

 

Il est parti, oublions-le, passons à autre chose - 2 autres choses ? :) -

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin
Et c'est bien ça le problème...Dans ce cas,tu ne mets pas ça aux yeux de tout le monde.Il fait en sorte que ce soit visible par tous et pas que par ses "amis"...Mais à part ça,cela ne regarde que lui.Mais bien sûr!!!

 

Ca me fait penser à ce que disait Fontenay sur Valérie Bègue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Eve

C'est l'un des buzz du moment sur internet. Souleymane Diawara s'est attiré les foudres du public girondin pour avoir soi-disant rejoint sur Facebook un groupe intitulé «Jouer à Bordeaux, un choix par défaut». Surpris par cette affaire et par l'ampleur qu'elle a prise sur les forums des supporters bordelais, le défenseur sénégalais nous a contacté pour rétablir la vérité. Il n'a jamais fait partie d'un tel groupe. «C'est un supporter qui a dû créer un compte à mon nom. Il a lancé cette rumeur parce qu'il avait la haine que je rejoigne Marseille, le club ennemi».

 

«Je voulais démentir parce que je ne veux pas que les dirigeants bordelais croient que c'est vrai, nous a-t-il confié. Jamais je n'aurais insulté Bordeaux. C'est le club qui m'a sauvé la vie». Le néo-Marseillais dit avoir conscience qu'il n'aurait jamais pu rejoindre l'OM si Bordeaux n'était pas venu le chercher à Charlton en 2007. «C'est grâce à Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset que j'ai été élu deux fois dans l'équipe type et que j'ai terminé meilleur défenseur l'an dernier. Je ne comprends pas comment on peut croire qu'après ça, je pourrais cracher dans la soupe... ».

«Plus de 200 mails...»

 

Diawara aurait pu laisser courir la rumeur si elle n'avait pas également affecté sa famille. «C'est aussi pour elle que je fais ça, explique-t-il. Les dirigeants bordelais ne m'ont pas appelé parce qu'ils savent que ce n'est pas dans mon comportement de faire ça, mais mon frère de 15 ans, lui, ça lui a fait mal. Moi, je ne savais même pas qu'il y avait ça sur internet. C'est lui qui me l'a montré». L'ancien Sochalien rappelle qu'il s'est toujours «très bien entendu avec les groupes de supporters bordelais». «Ce truc-là, franchement c'est abusé. Il y a eu plus de 200 mails où on m'insulte... »

 

Ah d'accord c'est un faux compte alors, avec sa famille dans ses amis.. et en plus le gars va le prendre en photo avec Niang à Miami...roh lala mais qu'es ce qu'on est bête à Bordeaux

 

Serieux c'est si difficile que ça d'assumer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est l'un des buzz du moment sur internet. Souleymane Diawara s'est attiré les foudres du public girondin pour avoir soi-disant rejoint sur Facebook un groupe intitulé «Jouer à Bordeaux, un choix par défaut». Surpris par cette affaire et par l'ampleur qu'elle a prise sur les forums des supporters bordelais, le défenseur sénégalais nous a contacté pour rétablir la vérité. Il n'a jamais fait partie d'un tel groupe. «C'est un supporter qui a dû créer un compte à mon nom. Il a lancé cette rumeur parce qu'il avait la haine que je rejoigne Marseille, le club ennemi».

«Je voulais démentir parce que je ne veux pas que les dirigeants bordelais croient que c'est vrai, nous a-t-il confié. Jamais je n'aurais insulté Bordeaux. C'est le club qui m'a sauvé la vie». Le néo-Marseillais dit avoir conscience qu'il n'aurait jamais pu rejoindre l'OM si Bordeaux n'était pas venu le chercher à Charlton en 2007. «C'est grâce à Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset que j'ai été élu deux fois dans l'équipe type et que j'ai terminé meilleur défenseur l'an dernier. Je ne comprends pas comment on peut croire qu'après ça, je pourrais cracher dans la soupe... ».

«Plus de 200 mails...»

 

Diawara aurait pu laisser courir la rumeur si elle n'avait pas également affecté sa famille. «C'est aussi pour elle que je fais ça, explique-t-il. Les dirigeants bordelais ne m'ont pas appelé parce qu'ils savent que ce n'est pas dans mon comportement de faire ça, mais mon frère de 15 ans, lui, ça lui a fait mal. Moi, je ne savais même pas qu'il y avait ça sur internet. C'est lui qui me l'a montré». L'ancien Sochalien rappelle qu'il s'est toujours «très bien entendu avec les groupes de supporters bordelais». «Ce truc-là, franchement c'est abusé. Il y a eu plus de 200 mails où on m'insulte... »

 

Ah d'accord c'est un faux compte alors, avec sa famille dans ses amis.. et en plus le gars va le prendre en photo avec Niang à Miami...roh lala mais qu'es ce qu'on est bête à Bordeaux

 

Serieux c'est si difficile que ça d'assumer ?

 

A la limite je veux bien croire sa version...Mais de là à dire que ce serait un supporter bordelais qui a la haine par rapport à son départ qui aurait fait ça, je trouve ça encore plus mesquin et petit de sa part...Il a vraiment des progrès à faire en communication, notre "ami" Souleyman...Le plus triste c'est que plus ça va, plus ce mec me déçoit...Enfin, that's life...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est forcemment lui, car sa photo de profil est une photo perso... qui d'autre aurait pu la prendre ? ...

Qu'est ce qu'il me dégoute là....

 

Apparament c'est pas lui regrder ca --->http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/diawara-insulte-par-mail,31369

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Eve

Bon encore que des gens soi disant pense que ce n'est pas lui ( il faut de tout pour faire un monde) le mec il accuse un supporter Bordelais au pire logiquement vu le nom du groupe auquel il a adherer ce ne erait pa splutot un supporter Marseillais

 

Comment continué a dénigrer les supporter bordelais tout en se faisant pour le petit malheureux victime il est malin quelque part finalement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×