Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Bon ben je vais ré écrire ce que j'avais écrit quelques semaines avant son arrivée : ce joueur n'a aucun mental c'est tout, pas besoin de chercher autre chose...

 

Et dire qu'on me disait que j'avais tord à l'époque....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah non, mais pour moi, c'est une question de niveau tout simplement. Ce gars ne sait pas jouer au foot. Il est arrivé là par hasard, point final. J'arrive même pas à comprendre comment on peut considérer ce gars comme joueur de foot tellement il ne respire rien du foot...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

qu'il soit mauvais , c'est un fait...que l'entraineur continue à le faire jouer , c'est de l'incompetence ou une faute professionelle comme il dit si bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non, mais pour moi, c'est une question de niveau tout simplement. Ce gars ne sait pas jouer au foot. Il est arrivé là par hasard, point final. J'arrive même pas à comprendre comment on peut considérer ce gars comme joueur de foot tellement il ne respire rien du foot...

 

Non, tu le remet à Caen,nice,lorient,sochaux,etc... il te fera de bonnes saisons.

 

Il a refusé le psg non pas car il était intelligent (comme vous me disiez tous à l'époque.....) mais parce qu'il avait peur du défis qui l'attendait, ça en dit long sur son mental...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a refusé le psg non pas car il était intelligent (comme vous me disiez tous à l'époque.....) mais parce qu'il avait peur du défis qui l'attendait, ça en dit long sur son mental...

 

Ah mais ça là-dessus, je suis d'accord. Il a eu la trouille de rejoindre le PSG dans l'état où ils étaient, c'était une évidence.

 

Mais de là à dire qu'il ferait de bonnes saisons dans des clubs dits de 2nde zone, je pense que tu t'avances. Y'a vraiment trop de lacunes, il part vraiment de trop loin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

ils ont du le recruter en pensant qu'il avait une grosse marge de progression...c'est l'effet inverse qui s'est produit !

 

au lieux de se bonifier , il s'est liquefié !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
j'pense pas il n'avait pas ces lacunes a caen ou en edf espoirs

 

Faut croire qu'il a terriblement régressé alors.

 

Dans tous les cas Tigana ne peut décemment plus l'aligner, il handicape trop l'équipe. N'importe quel jeune fera aussi bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut croire qu'il a terriblement régressé alors.

 

Dans tous les cas Tigana ne peut décemment plus l'aligner, il handicape trop l'équipe. N'importe quel jeune fera aussi bien.

 

 

j'ai pas compris ce soir pourquoi il le change pas par Saivet , surtout qu'il avait un arrière en face qui avait pas l'air au top......

 

mais les choix de l'entraineur cette année sont vraiment zarbis !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
qu'il soit mauvais , c'est un fait...que l'entraineur continue à le faire jouer , c'est de l'incompetence ou une faute professionelle comme il dit si bien ...

Sur ce coup là, après son match fantomatique chez les verts, si ce n'est pas une consigne de la direction pour espérer qu'il brille afin de le refourguer au mercato, c'est à n'y plus rien comprendre, idem pour WENDEL.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur ce coup là, après son match fantomatique chez les verts, si ce n'est pas une consigne de la direction pour espérer qu'il brille afin de le refourguer au mercato, c'est à n'y plus rien comprendre, idem pour WENDEL.

 

Tiens, je me suis posé la même question. Enfin, pas forcément concernant Wendel, mais en tout cas concernant la chèvre. Et si Tigana essayait juste de le montrer pour le refourguer?

 

j'ai pas compris ce soir pourquoi il le change pas par Saivet , surtout qu'il avait un arrière en face qui avait pas l'air au top......

 

mais les choix de l'entraineur cette année sont vraiment zarbis !!!

 

Saivet était pas dans le groupe, si?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut croire qu'il a terriblement régressé alors.

 

Dans tous les cas Tigana ne peut décemment plus l'aligner, il handicape trop l'équipe. N'importe quel jeune fera aussi bien.

 

Ce joueur n'a juste pas évolué mentalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Tiens, je me suis posé la même question. Enfin, pas forcément concernant Wendel, mais en tout cas concernant la chèvre. Et si Tigana essayait juste de le montrer pour le refourguer?

 

 

 

Saivet était pas dans le groupe, si?

T'es comme moi, t'aime bien TIGANA, on le défend comme on peu :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si Tigana essayait juste de le montrer pour le refourguer?

 

 

 

Saivet était pas dans le groupe, si?

:lol: pas mal, t'as d'autre truc bidon comme ça pour justifier le choix de Tigana sur Gouffran? :P

 

Pour être un peu sérieux, comment est-ce possible de ne pas voir que Gouffran est nul à chier à ce point, et qu'il n'apporte rien à l'équipe?! Le pire c'est que Tigana croit bien faire en le titularisant, pauvre de lui! Pourtant Gouffran fait tout pour lui montrer sa nullité, match après match il donne le meilleur de lui même pour se rendre ridicule, rien n'y fait, Tigana doit être amoureux.

 

Et oui Saivet était dans le groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

de qui parlez-vous ??

 

attention on dit pas SON nom !!

et même pire, si on le dit 3 fois de suite, il va marquer 2 buts avant la trêve et on va le prolonger de 4 ans...

 

c'est ça que vous voulez ??

 

non bien sur !!...alors fermez donc ce topic maudit !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×