Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Guest Altharian

Son meilleur de match de 2010, j'espère qu'il va retrouver son niveau de l'an passé car on va avoir cruellement besoin d'un grand Gourcuff

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai confiance en lui. C'est en février / mars que tout se joue. Il monte en puissance et je me dis que notre staff n'y est peut être pas étranger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas vrai ! toutes les journées comptent ! tu peux affirmer que les points lachés sur les 2 dernières journées ne sont pas préjudiciables ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Depuis 3 mois, Gourcuff qui tire un coup franc, c'est au choix:

-direct dans le bras du gardien

-dans le mur au niveau des couilles

 

STOP

Share this post


Link to post
Share on other sites

ici nous tous le notons ! le staff doit quand même s'en rendre compte non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

Le jour ou il arrivera à tirer ailleur que sur le goal ou dans un mur.

Je pense que ce gars la a du etre chasseur dans vie anterieure ou champion du monde de la balle aux prisonniers

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande pourquoi on l'a gardé ce gus, il tire mal les coups de pied arretés, il ne fait que tirer sur le gardien ou dans un mur.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH
Je me demande pourquoi on l'a gardé ce gus, il tire mal les coups de pied arretés, il ne fait que tirer sur le gardien ou dans un mur.....

 

Parce qu'il est beau...je crois et qu'il n'a pas encore mué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Je me demande pourquoi on l'a gardé ce gus, il tire mal les coups de pied arretés, il ne fait que tirer sur le gardien ou dans un mur.....

 

Parce que l'an dernier il nous offre en bonne partie le titre avec un total de grosso modo 15 buts+PD...

 

Je me demande comment certains peuvent remettre en question le fait de l'avoir gardé, c'est dingue. On n'aurait pas levé l'option d'achat qu'on aurait tous craché sur Triaud...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que l'an dernier il nous offre en bonne partie le titre avec un total de grosso modo 15 buts+PD...

 

Je me demande comment certains peuvent remettre en question le fait de l'avoir gardé, c'est dingue. On n'aurait pas levé l'option d'achat qu'on aurait tous craché sur Triaud...

 

Je suis pas persuadé, mais je crois bien que c'était de l'ironie Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff en Ligue 1 : 5 buts et 6 passes décisives ! Sans être au top, ses stats sont quand même intéressantes.

 

Maintenant, il lui faut retrouver son meilleur niveau et ça sera sans doute le cas dans le sprint final !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Je suis pas persuadé, mais je crois bien que c'était de l'ironie Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

 

Ah, désolé dans ce cas. Mais vu que sa seconde partie de phrase semble sérieuse (et juste)..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour un mec qui tire mal les coups francs, 6 passes décisives dont 5 là dessus c'est pas mal...

Il ne doit vraiment y avoir que des pieds carrés dans les autres clubs dans ce domaine alors.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour un mec qui tire mal les coups francs, 6 passes décisives dont 5 là dessus c'est pas mal...

Il ne doit vraiment y avoir que des pieds carrés dans les autres clubs dans ce domaine alors.....

 

Salut Nikote,

 

Sitot revenu, sitot decouragé....

 

Toi qui a l'air aussi polemiste que observateur, ne penses tu pas qu'il est grand temps pour votre site d 'avoir un etat statistique simple et complet sur les performances collectives et individuelles du club reprenant ce qui peut etre interpreté puis discuté??

pour les joueurs un model sur ce que je t'ai envoyé me semble suffisant, scindant si vous voulez les compets mais les totalisant...Il suffit de prendre une base existante sur un site referent, puis d'enrichir chaque match qq valeurs...pas bien compliqué!!

 

Je pense sincerement que aujourd'hui c'est un gros deficit; il permetrait de donner a tous les faits bruts , et serait donc la base commune objective de discussion,de debat et d'echanges qui eviterait tout ce temps perdu a justifier, contredire... et autres polemiques...

 

Que l'on debate sur nos interpretations, convictions, recomandations.... tout ce que tu veux mais pas sur les faits sinon c'est interminable et sans interet.

De toute façon les stats ne traduisent pas le foot dans sa globalité il restera largement a debattre!

 

Mais je t'assure la on perd tous notre temps: meme toi tu me redemandes comment expliquer la baisse des stas de cave alors que je t'ai donné une stat pourtant importante que tu n'as meme pas relevé: de 2007 a 2008 il a mis 80% de ses buts en 2e mi temps alors que cette saison il n'a joue que 5 match au dela de la 60/65' .... avoue meme toi que cela a forcemment une grosse influence non!!!

 

Bref toi, et tes accolytes qui font par ailleurs un super boulot pour un site de qualité, pensez a cette base statistique mini mais maxi pertinente, consultable par tous, ce serait vraiment un plus.

 

A votre dipo si vous penssez que je peux vous aider a identifier les qq valeurs quantifiables, perennes, et surtout "revelatrices" du jeu et de ses performances.

 

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×