Nico 0 Report post Posted June 30, 2008 Gouffran est sur la seconde photo :Invision-Board-France-251: Share this post Link to post Share on other sites
jumpy 0 Report post Posted June 30, 2008 je peux savoir pour quand est programmé le prochain entrainement que je flashouille ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest manu33320 Report post Posted June 30, 2008 Salut alors mes photos vous plaisent? :Invision-Board-France-558: Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted June 30, 2008 je peux savoir pour quand est programmé le prochain entrainement que je flashouille ? 17H30 ce soir, sinon le programme est sur le site off' Share this post Link to post Share on other sites
Guest manu33320 Report post Posted June 30, 2008 je peux savoir pour quand est programmé le prochain entrainement que je flashouille ? a 17h30 au haillan Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted June 30, 2008 Gourcuff est sur cette tof :Invision-Board-France-558: Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted June 30, 2008 demain je vais essayer d'aller à l'entrainement de 17h30. Je vous ramenerai plein de photos Share this post Link to post Share on other sites
Guest wilterome50 Report post Posted June 30, 2008 Merci pour les photos. Ca fait un bien fou de pouvoir les voir :Invision-Board-France-251: surtout quand on n'habite loin. Bienvenue au deux Yoann et bonne saison à tous :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted June 30, 2008 35 membres sur ce topic en même temps ! C'est que ça créé une émulation ce première entrainement !!! Vivement le premier match à Chaban ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest forza bdx Report post Posted June 30, 2008 j'avoue le sourire de wendel sa fait trop plaisirs, en ésperant qu'un accord soit trouvé Share this post Link to post Share on other sites
Axel 0 Report post Posted June 30, 2008 C'est qui sur la derniére photo? Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted June 30, 2008 Valverde il me semble ! Share this post Link to post Share on other sites
olivier47 0 Report post Posted June 30, 2008 Salut alors mes photos vous plaisent? :Invision-Board-France-558: Nickel! :chapeauxe4: Share this post Link to post Share on other sites
Guest SYLVAIN 17 Report post Posted June 30, 2008 merci pour toute ces petites photos du premiers jours d'entrainement avec gourcuff entre autres.... si vous en avez d'autres je serai preneur!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Robi17 Report post Posted June 30, 2008 Un grand merci à notre nouveau photographe maison Merci Manu et bienvenue à toi Share this post Link to post Share on other sites