Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

Entrainement du 1er Juillet

Recommended Posts

si mes photos sont un peu flou c'est que je n'ai pas un appareil photo de pro et que j'ai du utiliser le zoom pratiquement au max pour pouvoir prendre de telle photo.

Je te trouve dur quand tu dis que c'est du boulot baclé . Tu pense peut etre que tu es capable de faire mieux ?

 

 

Laisse tomber et puis pour le zoom, pourquoi tu rentres pas sur le terrain ? :Invision-Board-France-557:

 

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
le but n'est pas de critiquer pour critiquer tu l'as bien compris mais pour qu'il s'améliore car aucune des photos de manu ne sont exploitables...on n'arrive même pas à distinguer les joueurs qui sont pris en groupe de loin et de dos... voit l'intérêt ?

 

Quant au premier photographe, ses photos sont sympas mais flous...

 

Quant à savoir s'il vaut mieux ça que rien du tout...je préfère rien du tout que du boulot baclé...

 

 

C'est complètement dingue de lire des trucs pareil, dans la première série de photos de manu, je parle de la première celle du 30, il y en avait des plutôt pas mal qui n'étaient pas trouble, les joueurs étaient facile à distinguer... Pour la seconde fournée de manu (je parles pas des photos de poupounne que je trouves très réussi :) ) c'est vrai que c'est moins bien que la première....mais est-ce une raison valable pour ne pas les publier, franchement je crois pas, en tout cas c'est pas toi qui t'es rendu au haillan, qui s'est pris l'averse sur la tronche et qui à payer le gasoil pour y aller !

 

Son appareil n'est peut- être pas au top, mauvais réglage ? Il faisait plus sombre, peu de luminosité aussi à cause de l'averse, son appareil n'est peut être pas trop adapté pour ce type de lumière ? Bref pleins de facteurs à prendre en compte...

 

En tout cas, si c'est ça des encouragements pour toi....m'enfin bref, chacun sa façon de voir les choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SeanOnerZ
le but n'est pas de critiquer pour critiquer tu l'as bien compris mais pour qu'il s'améliore car aucune des photos de manu ne sont exploitables...on n'arrive même pas à distinguer les joueurs qui sont pris en groupe de loin et de dos... voit l'intérêt ?

 

Quant au premier photographe, ses photos sont sympas mais flous...

 

Quant à savoir s'il vaut mieux ça que rien du tout...je préfère rien du tout que du boulot baclé...

 

 

En regardant ces photos, j'ai été choqué par tres propos fandesgigis.

Respecte un peu le travail des gens ! Si la qualité ne te plait pas, ne viens pas voir les photos tout simplement. Mais ne te permets pas de critiquer les personnes qui mettent en ligne benevolement ces photos pour faire profiter ceux qui comme moi ne peuvent se déplacer aux entrainements ! ( He oui j'habite dans le val d'oise !!! )

Donc pour finir, j'voudrais saluer le BON travail pour ces photos !

 

Ah oui j'allais oublier,

Quant à savoir s'il vaut mieux ça que rien du tout...je préfère rien du tout que du boulot baclé...

Cette phrase... T'en es fiers ?

Est-ce leur taf de prendre des clichés des joueurs ? Cette phrase me revolte encore plus et ca reflete une certaine mentalité...

A bon entendeur

Share this post


Link to post
Share on other sites
si mes photos sont un peu flou c'est que je n'ai pas un appareil photo de pro et que j'ai du utiliser le zoom pratiquement au max pour pouvoir prendre de telle photo.

Je te trouve dur quand tu dis que c'est du boulot baclé . Tu pense peut etre que tu es capable de faire mieux ?

Ben oui comme le dit Eltet va sur le terrain tu aura pas besoin du zoom. Tu fera un peu d'exercice avec Gasset... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Pour les photos, merci beaucoup, il est vrai qu'elles ne sont pas super nettes mais cela va s'améliorer par la suite, j'en suis sûr.

 

Allez fan, soit pas bougon :P et apprécie le travail et la gentillesse de ces deux photographes :)

 

Mais je les ai remerciés pour les photos...je trouve cela sympa de leur part surtout qu'ils n'etaient pas obligés...mais comme tu le soulignes les photos ne sont pas super super...alors quoi il ne faut rien dire ? et bien non car je pars du principe que la critique peut faire avancer ou améliorer les choses...

 

Je ne jette pas la pierre aux deux photographes, mais souligne juste le s faits suivants : la première série est floue et la seconde est prise de trop loin...c'est tout.

 

Vous êtes satisfait des photos tant mieux pour vous ! moi je ne leur trouve aucun intérêt !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Mais je les ai remerciés pour les photos...je trouve cela sympa de leur part surtout qu'ils n'etaient pas obligés...mais comme tu le soulignes les photos ne sont pas super super...alors quoi il ne faut rien dire ? et bien non car je pars du principe que la critique peut faire avancer ou améliorer les choses...

 

Je ne jette pas la pierre aux deux photographes, mais souligne juste le s faits suivants : la première série est floue et la seconde est prise de trop loin...c'est tout.

 

Vous êtes satisfait des photos tant mieux pour vous ! moi je ne leur trouve aucun intérêt !

 

La critique de dire qu'elles sont floues et lointaines est recevable, maintenant de là à dire que c'est du travail baclé et que tu préfères rien à ses tofs, là c'est autre chose.

 

Tu peux donner des conseils à ces personnes, maintenant les rabaisser en leur disant qu'il ne valait mieux ne rien mettre, là tu exagères... encore une fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
si mes photos sont un peu flou c'est que je n'ai pas un appareil photo de pro et que j'ai du utiliser le zoom pratiquement au max pour pouvoir prendre de telle photo.

Je te trouve dur quand tu dis que c'est du boulot baclé . Tu pense peut etre que tu es capable de faire mieux ?

 

Mais ne zoom pas alors !!!

 

Et surement que je ne ferai pas mieux que toi avec ton appareil mais la différence c'est que je ne les aurais pas mise en ligne...quoique les tiennes au moins on arrive encore à reconnaitre certains joueurs.

 

 

 

 

La critique de dire qu'elles sont floues et lointaines est recevable, maintenant de là à dire que c'est du travail baclé et que tu préfères rien à ses tofs, là c'est autre chose.

 

Tu peux donner des conseils à ces personnes, maintenant les rabaisser en leur disant qu'il ne valait mieux ne rien mettre, là tu exagères... encore une fois...

 

c'etait pour répondre à Robi que j'ai fait cette réflexion et c'est une reflexion générale...lorsque la pensée unique se gargarise de : il vaux mieux ça que rien..." en gros satisfaisons nous du médiocre plutot que rien...c'est nul comme mentalité !

 

Je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui sont dans le monde du travail mais j'ose pas imaginer si vous rendez à vos clients des trucs à moitié fait et que vous leur dites :"c'est déjà mieux que rien...". Voilà c'est tout. C'etait encore une fois pas dirigé contre les 2 photographes...mais franchement...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
c'etait pour répondre à Robi que j'ai fait cette réflexion et c'est une reflexion générale...lorsque la pensée unique se gargarise de : il vaux mieux ça que rien..." en gros satisfaisons nous du médiocre plutot que rien...c'est nul comme mentalité !

 

Je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui sont dans le monde du travail mais j'ose pas imaginer si vous rendez à vos clients des trucs à moitié fait et que vous leur dites :"c'est déjà mieux que rien...". Voilà c'est tout. C'etait encore une fois pas dirigé contre les 2 photographes...mais franchement...

 

Je te remets le début de mon post à moins que tu veuilles continuer ton rôle de victime :

 

La critique de dire qu'elles sont floues et lointaines est recevable

 

Pour moi je les félicite et les remercie d'avoir été disponibles et de nous faire partager leur clichés.

Ensuite oui certaines sont floues et d'autres trop lointaines, mais ça viendra.

 

Au lieu de rabaisser comme première critique je préfère celle qui remercie la participation (qui a attiré plus de 1400 visites sur les deux topics entrainements."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon je vais passer encore pour un vieux con mais bon....

Voilà, c'est fait, mission accomplie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
Mais je les ai remerciés pour les photos...je trouve cela sympa de leur part surtout qu'ils n'etaient pas obligés...mais comme tu le soulignes les photos ne sont pas super super...alors quoi il ne faut rien dire ? et bien non car je pars du principe que la critique peut faire avancer ou améliorer les choses...

 

Je ne jette pas la pierre aux deux photographes, mais souligne juste le s faits suivants : la première série est floue et la seconde est prise de trop loin...c'est tout.

 

Vous êtes satisfait des photos tant mieux pour vous ! moi je ne leur trouve aucun intérêt !

 

Tu sais quoi, vaut mieux en arrêter là, ça me dégoûte de plus en plus, et je suppose que je suis pas le seul.

 

En plus d'être arrogant et méchant, oui moi j'appel ça de la méchanceté gratuite ni plus ni moins, tu es aussi mytho.... je viens de me taper tout les pages de topics entraînement, que ce soit celles du 30 et 01, à aucun moment j'ai vu tes remerciements, alors pourquoi tu dis que tu les as remerciés ? Tu te contredis à chaque fois FDG...

 

Sinon tu crois avoir réponse à tout ? Avant de les publier tu crois que che en parlé à Manu sur MSN à propos de la qualité, donc tu vois on essai d'améliorer les choses... ;)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vaut mieux repartir sur le sujet initial car sa part toujours en vrille à cause d'une minorité qui critique et qui fait chier une majorité.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Bon je vais passer encore pour un vieux con mais bon....

 

Les gars c'est super sympas vos photos mais si le premier pouvait en faire quelques unes de nette se serait mieux et si le second pouvait prendre autre chose que des joueurs de dos à 100 mètres, ce serait encore plus mieux... :jesorsportejk8:

 

c'est pour Robie 17 ou 24 ou 69....j'en sais rien...

 

Mon post encore une fois n'avait rien d'agressif au départ et oui cher robi je les ai remercié cf la partie en gras...et si on ne peut plus se permettre la moindre remarque pour faire avancer le chmilblik sans se faire traiter de tous les noms d'oiseaux et j'en passe....

 

Mais putain relisez le post quoi....c'est vous qui partez en vrille apres...bande de "&!$à

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
c'est pour Robie 17 ou 24 ou 69....j'en sais rien...

 

Mon post encore une fois n'avait rien d'agressif au départ et oui cher robi je les ai remercié cf la partie en gras...et si on ne peut plus se permettre la moindre remarque pour faire avancer le chmilblik sans se faire traiter de tous les noms d'oiseaux et j'en passe....

 

Mais putain relisez le post quoi....c'est vous qui partez en vrille apres...bande de "&!$à

 

En fait, c'est pas le fait d'avoir donner ton avis qui dérange, au contraire c'est une bonne chose... Ce qui est plus dérangeant c'est plutôt la manière dont ça a été dit...

 

Bref... on va pas en faire toute une histoire ;)

 

On revient au sujet initial maintenant merci, car tout à été dit.... si un modo a le temps pour faire le ménage... car la jsuis au taf. merki :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manu33320
c'est pour Robie 17 ou 24 ou 69....j'en sais rien...

 

Mon post encore une fois n'avait rien d'agressif au départ et oui cher robi je les ai remercié cf la partie en gras...et si on ne peut plus se permettre la moindre remarque pour faire avancer le chmilblik sans se faire traiter de tous les noms d'oiseaux et j'en passe....

 

Mais putain relisez le post quoi....c'est vous qui partez en vrille apres...bande de "&!$à

Salut c'est moi qui fait les photos.

Je réagi à tes propos et je te propose une solution pour avoir des bonnes photos:

- Va aux girondins

- Achete toi un appareil photo de qualiter qui vaut la peau du c..

C'est beau de critiquer en foutant rien, mais vas y toi bouge toi va au Haillan, prends les photos attends pendants des lustre pour qu'ils commence l'entrainement et attends les aussi qu'il veuilles bien venir signer des autographes. Certes, j'ai pas un appareil photo de haute qualité.

Certesque certaines sont flou ou qu'on puisses pas distinguer certains joueurs. Tu croit vraiment que c'est de ma faute, que certaines photos sont merdique car je l'ai fait exprés?? Moi je préfere voir des commentaires des supporteur qui habite loin, que sa leur fait plaisir de voir leurs joueurs s'entrainer. Qu'un pauvre débile comme toi qui critique sans rien foutre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×