Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

Entrainement du 1er Juillet

Recommended Posts

Guest fandesgigis
PS: c'est vrai que les photos de manu et poupoune ne sont vraiment pas super...

 

oh putain malheureux.........qu'est ce que t'as pas fait là.......il ne faut surtout pas critiquer les photographes !!! j'en sais quelques chose...j'ai failli être lapidé.

 

Dis que tu regrettes, dis que tu regrettes sinon tu vas mourir en enfer....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
oh putain malheureux.........qu'est ce que t'as pas fait là.......il ne faut surtout pas critiquer les photographes !!! j'en sais quelques chose...j'ai failli être lapidé.

 

Dis que tu regrettes, dis que tu regrettes sinon tu vas mourir en enfer....

Enfin entre la remarque de fort et la tienne il y avait une nette différence de "ton" dans le poste.

 

Mais joue à la victime si tu veux c'est mignon à voi, surtout de ta part :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Bon je vais passer encore pour un vieux con mais bon....

 

Les gars c'est super sympas vos photos mais si le premier pouvait en faire quelques unes de nette se serait mieux et si le second pouvait prendre autre chose que des joueurs de dos à 100 mètres, ce serait encore plus mieux... :jesorsportejk8:

 

tiens je te l'ai remise pour que tu vois bien qu'il n'y avait rien de méchant, mais plutot de l'ironie...mais içi, peu de gens connaissent l'ironie...vous devriez relire ou réécouter Desproges... :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
tiens je te l'ai remise pour que tu vois bien qu'il n'y avait rien de méchant, mais plutot de l'ironie...mais içi, peu de gens connaissent l'ironie...vous devriez relire ou réécouter Desproges... :Invision-Board-France-558:

Et tous tes posts suivant c'tait de l'ironie alors ?

 

Ah merci de prévenir alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Et tous tes posts suivant c'tait de l'ironie alors ?

 

Ah merci de prévenir alors...

 

ironie = dérision, raillerie, moquerie

 

définition de moquerie = tourner en ridicule.

 

Je me serais alors moquer méchament ? Peut-être alors sans le vouloir de prime abord...mais les photos étaient tellement nulles...j'ai cru que c'etait mon petit neveu de 8 ans qui avait chouré l'appareil de son père pour faire des photos en douce ou bien ma tata jeanine qui avait pris des photos d'un anniversaire après trois coupe de mousseux dans le cornet...

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JEREMY4064

J'aurais des photos à mettre en ligne de l'entrainement d'aujourd'hui à Anglet quelqu'un pourrait m'aider.........?????

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
J'aurais des photos à mettre en ligne de l'entrainement d'aujourd'hui à Anglet quelqu'un pourrait m'aider.........?????

 

 

Parfait tout ça :Invision-Board-France-251:

 

Je t'ai envoyé un mp (message privé) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelles photos de micka !!! tu me manques mec !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus dingue, c'est quand même ceux qui se font passer pour des victimes alors que leur travail est quand même pas super. Personne ne les a obligé:

1) à aller à l'entrainement

2) à prendre des photos

3) à les publier

 

S'ils voulaient pas qu'on critique, ils avaient qu'à les garder pour eux. Et moi, pour voir de belles photos, je sais qui je dois aller voir, et je suis pas là à me dire que c'est mieux que rien.

Ce site, ce forum, part complètement en couilles depuis quelques temps. Et pour te répondre Che, entre la qualité et la quantité, finalement, le choix se fait rapidement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi tant de haine ?

 

Depuis un certain temps, beaucoups la ramène, critiquent et cassent les membres (nouveaux pour la plupart) qui veulent faire avancer le site et surtout se faire plaisir en publiant des choses qu'ils font avec passion et surtout pour faire plaisir aux autres.

 

Avant hier FDG (qui a depuis fait un compliment), hier Pev, aujourd'hui toi Yan, franchement les mecs, je vous comprends plus.

 

Même si vous ne trouvez pas les photos tip top, chose que je peux comprendre, vous n'arrêtez pas, critique facile ... c'est saoulant.

 

Pour les photos, certes, Micka (puisque je pense que c'est de lui que tu parles) en fait des plus belles (il a au moins cette qualité ... humour cher Bobo) mais c'est pas la peine de faire une comparaison.

 

Cela me fou en rage de voir des membres venir gentiment sur ce site, proposer des services et que derrière on casse ... non, pas d'accord avec vous cette fois.

 

Qu'on dise que les photos doivent être de meilleure qualités, d'accord mais il y a une façon de le faire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi tant de haine ?

 

Depuis un certain temps, beaucoups la ramène, critiquent et cassent les membres (nouveaux pour la plupart) qui veulent faire avancer le site et surtout se faire plaisir en publiant des choses qu'ils font avec passion et surtout pour faire plaisir aux autres.

 

Avant hier FDG (qui a depuis fait un compliment), hier Pev, aujourd'hui toi Yan, franchement les mecs, je vous comprends plus.

 

Même si vous ne trouvez pas les photos tip top, chose que je peux comprendre, vous n'arrêtez pas, critique facile ... c'est saoulant.

 

Pour les photos, certes, Micka (puisque je pense que c'est de lui que tu parles) en fait des plus belles (il a au moins cette qualité ... humour cher Bobo) mais c'est pas la peine de faire une comparaison.

 

Cela me fou en rage de voir des membres venir gentiment sur ce site, proposer des services et que derrière on casse ... non, pas d'accord avec vous cette fois.

 

Qu'on dise que les photos doivent être de meilleure qualités, d'accord mais il y a une façon de le faire ...

 

Mais personne ne les oblige à les poster, alors s'ils veulent pas être critiqués, qu'ils ne le fassent pas. Point barre. Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dans mon raisonnement. Surtout qu'excepté le moment où je dis que si je veux voir de belles photos, je sais où aller, je porte pas de jugement sur les photos, mais sur le fait que certains n'ont même plus le droit de s'exprimer à contre courant. La bonne pensée qui doit être la même pour tout le monde, ça devient saoulant à force aussi. On peut plus rien dire sans se faire rembarrer si on pense différemment.

Faut pas toucher à l'icône Chamakh, ou alors t'es un footix qui n'a pas le droit de s'exprimer, faut pas critiquer le travail des autres parce que c'est le seul qui existe (au passage, vous remarquerez qu'il n'est pas interdit de trouver meilleur aussi, parce que l'excuse du "mieux que rien" ne tient pas dès lors qu'on s'en contente), faut pas ci, faut pas ça.

Bref, ça devient vraiment pitoyable. Et après un vrai faux départ, je vais vous faire grâce d'un autre retour.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

elles sont parfaites ces photos,

 

Moi je remercie tous les supporters fidèlent des gigis qui font partager leur passion à ceux qui reste le cul sur leur chaise.

Merci les photographes :Invision-Board-France-163: , nous aurons encore doit à des photos demain ?? :ola2jp7:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

franchement, il y en a qui se prenne la tête pour pas grand chose...

 

Car, si je reconnais avoir critiquer ou ironiser sur les photos et faut avouer qu'il y avait matière à...tout le monde aurait pu en rester là, mais non. Une certaine frange de redresseurs de torts, de justiciers, de défenseurs de la veuve et l'orphelin est montée au front pour arrêter le vilain affranchi que je suis...

 

En effet Don Corle, Scap et quelques autres trop vite abbatus, pas une tête ne doit dépasser du rang...

 

Moi je dois dire que j'adore la polémique...Dire chacun notre tour que Cavenaghi est un super joueur...franchement ça me fait chier, je vois à quoi ça sert...Par contre defendre un Ducasse, remettre en cause les statuts d'un Fernando ou d'un Planus, entretenir la polémique sur Chamakh, là je dis oui.

 

Par moment, je suis énervé, d'autres fois écoeuré mais je crois que je lacherai jamais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut plus rien dire sans se faire rembarrer si on pense différemment.

 

Bien sûr que si mais sur le fait de critiquer des personnes qui veulent faire plaisir, dire que leurs photos ne sont pas géniales, il a une forme prise dans les propos que je n'ai pas vu jusqu'à maintenant

 

Faut pas toucher à l'icône Chamakh, ou alors t'es un footix qui n'a pas le droit de s'exprimer, faut pas critiquer le travail des autres parce que c'est le seul qui existe (au passage, vous remarquerez qu'il n'est pas interdit de trouver meilleur aussi, parce que l'excuse du "mieux que rien" ne tient pas dès lors qu'on s'en contente), faut pas ci, faut pas ça.

 

Au contraire, débattre c'est le but d'un forum. On a vu les débat sur Chamakh, darch, même Cavé lorqu'il ne jouait pas, sur Ricardo lors de son départ, Triaud et bien d'autres ...

Après, des choses ont peut-être été dites mais je ne me sens pas concerné par cela car je n'ai pas pris parti la dedans et comme j'en parlais la dernière fois à Scap et Totogne, je laisse parler, je suis mes convictions et je ne vais pas me prendre la tête indéfiniment avec une personne surtout que par écrit.

 

Bref, ça devient vraiment pitoyable. Et après un vrai faux départ, je vais vous faire grâce d'un autre retour.

 

Si tu penses que c'est la seule solution, libre à toi (et c'est dommage)

En l'espace d'un an, beaucoup de personnes que j'appréciais sont parties (au plutôt, ne postent plus ou très rarement), le forum ne convient plus, tant pis, c'est comme ça (même si je trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup de changements voir aucun mais bon ...).

 

Dire que c'est pitoyable, c'est ta pensée, tu as peut-être raison et moi tort, pas la peine d'en faire état histoire de ...

 

Dommage, on s'éclatait bien à l'époque et on pourrait encore aujourd'hui ... :)

 

 

Moi je dois dire que j'adore la polémique...Dire chacun notre tour que Cavenaghi est un super joueur...franchement ça me fait chier, je vois à quoi ça sert...Par contre defendre un Ducasse, remettre en cause les statuts d'un Fernando ou d'un Planus, entretenir la polémique sur Chamakh, là je dis oui.

 

Tout à fait, c'est exactement cela, critiquez ... mais putain (excusez le terme ... et puis merde, non) pas ces mecs ou nenettes qui veulent rendre service :)

 

 

Par moment, je suis énervé, d'autres fois écoeuré mais je crois que je lacherai jamais...

 

Cool :Invision-Board-France-163:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×