Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Gold FM / WebGirondins

Recommended Posts

Guest Almeosen

Le truc dommage c'est que moi par exemple, je ne peux voir Bordeaux jouer en stade que trés rarement parceque j'habite en région parisienne.

 

J'ai le plaisir de venir au stade de france avec ma copine voir un match de mon équipe favorite, et, deja que le match est pas trés "interressant" avec Vannes, si en plus les supporters cassent l'ambiance pendant un certain laps de temps, ben ca va foutre en l'air le spectacle. Je ne remets pas en question vos revendications ( quoi que) mais pour une fois que des "non-résidents Bordelais" peuvent aller assister à un spectacle, je trouve ca vraiment trop.

 

Faites çà à Bordeaux..

Share this post


Link to post
Share on other sites

A l'émission actuelle :

 

C'est pas une histoire d'ambition mais de rajouter une ligne à notre palmarès.

 

On est en finale, il faut jouer et supporter à fond ...

 

Cassez les sup' de Vannes ...

 

Y'en a qui vont être surpris.

 

En gros, il n'y a pas de sup' à Vannes, les Hermines c'est du Canigou ? Et donc, pas grave de faire grève pendant 60 minutes ...

 

Et contre une autre équipe, même discours ?

 

Bref, on avance pas ... tant pis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

on vas essayer de nous faire passer pour un fofo qui n'est pas ouvert....n'importe nawack !!! :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on vas essayer de nous faire passer pour un fofo qui n'est pas ouvert....n'importe nawack !!! :JONGLEUR logo - LT:

Ca, je m'y attendait !!!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fcgb94
Ca, je m'y attendait !!!! ;)

 

Je m'attendais pas à ce que tu les soutienne ses ultras, 60 mn c'est enorme, 5mn je veux bien mais 60 c'est n'importe quoi . J'ai bien aimé la reaction du premier au auditeur.

 

C'est normal que le site nous soit open vis à vis d'eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand est-ce que les podcasts sont en ligne généralement? j'ai entendu que les 5 dernières minutes, j'y pensais plus... Juste histoire de voir ce qu'il s'est dit quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas entendu le début de l'émission et j'aimerai bien savoir ce qu'ils ont dit sur le faite qu'on leur demande de réduite leur grève à 20-30 minutes!

Quelqu'un aurait la réponse ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'attendais pas à ce que tu les soutienne ses ultras, 60 mn c'est enorme, 5mn je veux bien mais 60 c'est n'importe quoi . J'ai bien aimé la reaction du premier au auditeur.

 

C'est normal que le site nous soit open vis à vis d'eux.

Je ne les soutiens pas... Mais jeles respecte pour ce qu'ils font donc je respecte leur choix et respecte la grève, c'est différent... Après, pour moi, la méthode est mauvaise, comme la comm'...

 

J'ai pas entendu le début de l'émission et j'aimerai bien savoir ce qu'ils ont dit sur le faite qu'on leur demande de réduite leur grève à 20-30 minutes!

Quelqu'un aurait la réponse ? :)

 

La réponse est NON ! Selon eux, la grève a déjà été réduite !

 

Eh oui, de 90min, on est passé à 60...

 

Quand est-ce que les podcasts sont en ligne généralement? j'ai entendu que les 5 dernières minutes, j'y pensais plus... Juste histoire de voir ce qu'il s'est dit quand même...

Demain sûrement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Hannibal33

Je trouve l'idée d'une grève totalement débile à mon goût. Payer le déplacement là-bas pour aller boycotter cette soirée ne servira à rien. Autant rester chez soi avec la bière à la main et gueuler de son côté plutôt que d'aller au Stade de France en prenant la place des autres.

Imaginer un peu les personnes qui auraient aimer y aller, les parents accompagnés de leurs enfants; imaginez leurs réactions quand ils verront l'attitude des supporters à la télé.

 

S'il fallait gueuler contre cette Coupe, il aurait fallu le faire avant et non attendre la finale. Le soir du 25/04 sera un grand moment. Je serai au stade pour encourager les Girondins et non pour faire un boycott, car payer 100 euros + notre déplacement pour aller tirer la gueule à Paris NON MERCI !!!

 

Vous voulez boycotter le match ? Certes, mais ne gâchez pas le plaisir des personnes qui seront derrière l'équipe pendant les 90 MINUTES .

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mfarmer_bordeaux

Moi je ne ferais pas grêve et croyez moi j'encouragerai et insisterai tous les gnes autour de moi à encourager les girondins, les ultras sont des plouk, la grêve n'emmenera rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Hannibal33
Moi je ne ferais pas grêve et croyez moi j'encouragerai et insisterai tous les gnes autour de moi à encourager les girondins, les ultras sont des plouk, la grêve n'emmenera rien !

 

 

Non faut pas dire ce sont des "plouks", chacun à ses raisons de penser ce qu'il veut mais il y a un moment où il faut être sérieux.

Ceux qui sont contre cette Coupe et qui vont la boycotter dépenseront quand même des sous pour se rendre au stade de France (place+ train ou essence, ...). Autant rester chez soi plutôt que de gâcher la soirée des personnes ayant fait le déplacement pour réellement supporter l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Podcast écouté. Incroyable le discours qu'ils tiennent. En gros, s'ils sont pas là, y'a pas d'ambiance au stade. Ça OK, je pense que tout le monde est d'accord sur ce point. Preuve qu'une association organisée est importante. Mais alors les entendre dire que cela leur donne des droits, mais faites moi rire. S'ils font tout ça, c'est bien parce qu'ils ont envie non? Personne les oblige à prendre la sono, à rester debout dans le virage et à gueuler comme ils le font. Je vois pas en quoi cela devrait leur octroyer des droits. Bref, la mentalité ultra, faites moi rire sur ce point.

De même, quand ils excusent leurs gestes (comme les chants insultants) par le fait que ça se passe ailleurs, et même hors du stade, désolé, mais c'est scandaleux. C'est pas parce qu'un con fait une connerie que ça t'octroie le droit de faire la même connerie. Si c'est ça leur défense, encore une fois, je me marre.

 

Enfin, concernant la grève en elle-même, oser venir dire que le forum est fermé d'esprit, alors qu'à aucun moment ils n'ont voulu parler de leur action, et au contraire se sont emmurés dans le fait qu'ils avaient forcément raison, les autres ayant forcément tort et n'étant de toute façon pas de vrais supporters parce qu'ils venaient pas au stade...Je crois que l'écrire tel quel suffit à comprendre...

 

Bref, ils sont venus pour rien. C'est bien, ils ont trouvé un gars qui s'exprimait plutôt pas mal, mais dès qu'on les met au devant de leurs propres contradictions, ils s'enferment. Alors, le forum agressif et fermé d'esprit n'a pas de leçon à recevoir de leur part...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Podcast écouté. Incroyable le discours qu'ils tiennent. En gros, s'ils sont pas là, y'a pas d'ambiance au stade. Ça OK, je pense que tout le monde est d'accord sur ce point. Preuve qu'une association organisée est importante. Mais alors les entendre dire que cela leur donne des droits, mais faites moi rire. S'ils font tout ça, c'est bien parce qu'ils ont envie non? Personne les oblige à prendre la sono, à rester debout dans le virage et à gueuler comme ils le font. Je vois pas en quoi cela devrait leur octroyer des droits. Bref, la mentalité ultra, faites moi rire sur ce point.

De même, quand ils excusent leurs gestes (comme les chants insultants) par le fait que ça se passe ailleurs, et même hors du stade, désolé, mais c'est scandaleux. C'est pas parce qu'un con fait une connerie que ça t'octroie le droit de faire la même connerie. Si c'est ça leur défense, encore une fois, je me marre.

 

Enfin, concernant la grève en elle-même, oser venir dire que le forum est fermé d'esprit, alors qu'à aucun moment ils n'ont voulu parler de leur action, et au contraire se sont emmurés dans le fait qu'ils avaient forcément raison, les autres ayant forcément tort et n'étant de toute façon pas de vrais supporters parce qu'ils venaient pas au stade...Je crois que l'écrire tel quel suffit à comprendre...

 

Bref, ils sont venus pour rien. C'est bien, ils ont trouvé un gars qui s'exprimait plutôt pas mal, mais dès qu'on les met au devant de leurs propres contradictions, ils s'enferment. Alors, le forum agressif et fermé d'esprit n'a pas de leçon à recevoir de leur part...

Tu as tout bien résumé et je suis d'accord avec toi. Je pense également qu'ils s'attendaient à ce que tout le monde les suivent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Podcast écouté. Incroyable le discours qu'ils tiennent. En gros, s'ils sont pas là, y'a pas d'ambiance au stade. Ça OK, je pense que tout le monde est d'accord sur ce point. Preuve qu'une association organisée est importante. Mais alors les entendre dire que cela leur donne des droits, mais faites moi rire. S'ils font tout ça, c'est bien parce qu'ils ont envie non? Personne les oblige à prendre la sono, à rester debout dans le virage et à gueuler comme ils le font. Je vois pas en quoi cela devrait leur octroyer des droits. Bref, la mentalité ultra, faites moi rire sur ce point.

De même, quand ils excusent leurs gestes (comme les chants insultants) par le fait que ça se passe ailleurs, et même hors du stade, désolé, mais c'est scandaleux. C'est pas parce qu'un con fait une connerie que ça t'octroie le droit de faire la même connerie. Si c'est ça leur défense, encore une fois, je me marre.

 

Enfin, concernant la grève en elle-même, oser venir dire que le forum est fermé d'esprit, alors qu'à aucun moment ils n'ont voulu parler de leur action, et au contraire se sont emmurés dans le fait qu'ils avaient forcément raison, les autres ayant forcément tort et n'étant de toute façon pas de vrais supporters parce qu'ils venaient pas au stade...Je crois que l'écrire tel quel suffit à comprendre...

 

Bref, ils sont venus pour rien. C'est bien, ils ont trouvé un gars qui s'exprimait plutôt pas mal, mais dès qu'on les met au devant de leurs propres contradictions, ils s'enferment. Alors, le forum agressif et fermé d'esprit n'a pas de leçon à recevoir de leur part...

 

:+1:

 

si le forum est fermé d'esprit, les ultras le sont tout autant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gpcbdx

J'ai été tout a fait convaincu par le discour des ultras ( bon, je suis a la base sympatisan des ub) !

Il est tout à fait logique qu'ils essaient de s'élever contre la ligue qui tantent de le priver de leurs artifices ( méga, tambour, tifo, banderole, fumi) Je n'ai aucun doute que la greve sera respecté, de toute facon, personne ne chantent hors mis eux alor bon...je pense pas que cette final fera se découvrir une passion pour les encouragements aux autres supporters. ( meme si je n'exclue pas un "allez bordeaux" par ci par la ) :chantxs2:

Cette greve ne posait de probleme a personne lors des tour précedent, remarque on était 5000 dans le stade ( et d'ailleur le reste du stade, n'a pas pris en charge l'ambiance)

Respect aux ultras, en espérant qu'ils puissent rentrer leurs banderolles pour ce match ( et quelque fumi aussi :Invision-Board-France-596: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×