Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

Pas de cave titulaire ... gouffran le fantome titulaire.

 

 

Je crois que l'on a compris une enieme fois comment ca marche a bordeaux ...

 

On aura l'air fin si on vendange nos rares occaz parce que l'on a pas de buteur sur la pelouse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Pas de cave titulaire ... gouffran le fantome titulaire.

 

 

Je crois que l'on a compris une enieme fois comment ca marche a bordeaux ...

 

On aura l'air fin si on vendange nos rares occaz parce que l'on a pas de buteur sur la pelouse

Par contre, si gouffran marque en première mi-temps et si cavenaghi rentre à la 70e et qu'il marque aussi, là on aura été des génies...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre, si gouffran marque en première mi-temps et si cavenaghi rentre à la 70e et qu'il marque aussi, là on aura été des génies...

 

Parce que t'y crois à ce sénario toi?

Moi, pas une seconde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex33

C'est la ligue des champions et certains de nos joueurs ont des envies d'ailleurs mais pour partir dans un grand club, il faut briller sur le terrain et quoi de mieux que la LDC. Je crois en nos joueurs et en lolo. Bordeaux portera fièrement ses couleurs ce soir. :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a deux heures avant et une heure et demi pendant pour rerver, alors ne nous en privons pas. Combien de fois on aura l'occasion de voir nos Girondins tenter un exploit comme celui la.. Et moi cette compo 100% d'accord

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a deux heures avant et une heure et demi pendant pour rerver, alors ne nous en privons pas. Combien de fois on aura l'occasion de voir nos Girondins tenter un exploit comme celui la.. Et moi cette compo 100% d'accord

 

Moi, je mettrais Obertan à la place du fantome histoire de le mettre un peu en confiance, de lui donner du temps de jeu et d'avoir un coté droit car il n'y en avait pas au dernier match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest droopy2209
Moi, je mettrais Obertan à la place du fantome histoire de le mettre un peu en confiance, de lui donner du temps de jeu et d'avoir un coté droit car il n'y en avait pas au dernier match.

 

Est ce que quelqu'un sait s'il existe une chaine tv sur cette planete qui retransmet chelsea bordeaux en direct ce soir?

Meme une chaine anglaise chinoise ou autre?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est ce que quelqu'un sait s'il existe une chaine tv sur cette planete qui retransmet chelsea bordeaux en direct ce soir?

Meme une chaine anglaise chinoise ou autre?

 

Ben canal sport si t'a le cable, sinon faudra se contenter des liens streaming sur le net.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

je crois que c'est foot + et non pas canal + sport qui retransmet ce match!

mois je pense que c'est le match pour gouffran car il jouera dans un poste qui devrait lui convenir en lui permettant de repiquer souvent au centre même si j'aurais mis cavenaghi ou chamack à sa place dans cette formation qui ressemble à celle de la france face à la serbie et qui m'a l'air adapté au joueurs de bordeaux mais c'est à voir!

Share this post


Link to post
Share on other sites

la pression commence à monter. je vais avaler un truc vite et aller voir le match dans le bar ou je vais habituellement (il y aura surment des supporters anglais): ca promet une bonne ambiance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Parce que t'y crois à ce sénario toi?

Moi, pas une seconde...

Non j'y crois pas, j'illustrais juste le fait quand écrivant l'histoire d'un match avant qu'il soit joué, ça ne sert pas à grand chose car on peut écrire tout est son contraire... Avec des "si", on refait le monde!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest droopy2209
je crois que c'est foot + et non pas canal + sport qui retransmet ce match!

mois je pense que c'est le match pour gouffran car il jouera dans un poste qui devrait lui convenir en lui permettant de repiquer souvent au centre même si j'aurais mis cavenaghi ou chamack à sa place dans cette formation qui ressemble à celle de la france face à la serbie et qui m'a l'air adapté au joueurs de bordeaux mais c'est à voir!

 

Ben non je pensais aussi mais je viens de regarder sur programme tv et :

sur canal sport : world poker tour

sur foot+ : racing metro-larochelle en rugby...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Ben non je pensais aussi mais je viens de regarder sur programme tv et :

sur canal sport : world poker tour

sur foot+ : racing metro-larochelle en rugby...

T'en fais pas je penses que c'est sur foot+, des fois mon télé loisirs est à la ramasse aussi pour le programme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

La compo que quelques uns d'entre nous attendait.

 

Bordeaux de retour dans cette LDC, :mbdrapoeq6:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×