Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

Guest neodenis
Meuh vous prenez pas la tête...rigolez en :P:D

 

je vois a quoi tu fais allusion,perso je n'ai pas envie d'en rire (du score autant que de la discussion assez stérile,qui plus est assez agressive en plus la personne interpellé n'est pas intervenue comme quoi ,cette personne n'as pas relevée ,donc, C.Q.F.D

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondin27
C'est une blague les coups francs de Gourcuff serieux ?! :ph34r:

 

dire qu'il en a pas raté un seul mercredi en EDF....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 33gironde33
C'est une blague les coups francs de Gourcuff serieux ?! :ph34r:

 

 

a toi aussi tu a remarqué qu'il visé les lumiere de stand for bridge ... cou franc indirect ... 20 metre au dessus pas mal quand meme !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh :mellow: un tir intéressant des girondins. Dommage que la frappe ne soit pas cadrer :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une blague les coups francs de Gourcuff serieux ?! :ph34r:

C'est pas ce qu'on a vu en EdF en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour je ne sais plus qui pour moi, deux victoires a l'arrache en ligue 1 contre des petites equipes, deux defaites à Paris et à Lillet un un nul plus qu'heureux (on merite la défaite) contre l'om , oui c'est etre à la rue..

 

shutttt!! faut pas critiquer :inclassable37wa8: :inclassable37wa8: attendons de voir contre grenoble si on est capable de jouer au foot (on en saura bcp plus)... et pitié que lolo arrête de se plaindre ça devient chiant, qu'il n'oublie pas qu'il y a deux ans aucun bon club n'était prêt à lui confier un poste d'entraineur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

en meme temps on est mené 2 a 0 mais seulement sur des arrets de jeux pas de construction mais bon 2 a 0 <_<

 

 

vas falloir travailler cela

Share this post


Link to post
Share on other sites
le P.S.V est plutot en mauvais point se font tauler 3 a 0 par L'athletico Madrid

 

On est pas dernier tout groupe confondus :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×