Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

encore 10min a se faire chier....

 

les girondins ont vraiment baissé les bras tres tot dans ce match, c'est assez rageant :Invision-Board-France-377:

 

edit:3-0

 

la ballade des anglais

c'est assez rageant? je veux bien que chelsea soit plus fort, mais pas de volonté, c'est pas normal!

j'ai vu Blanc se marrer tout à l'heure, on comprend de suite!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondin27

rofl, lampard tout seul au 2nd poteau, bordeaux est en pleine confiance, ils laissent les anglais tous seuls!!!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Comparer Lille à Che me semble un peu réducteur pour le LOSC :Invision-Board-France-557: non :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous sommes pathetiques, nous jouons contre le premier du championnat anglais, avec un gros budget et chez eux en plus.

 

Mais la copie que nous sommes en train de rendre est d'une qualité tres tres moyenne.

 

Toujours le meme cinema depuis 10 ans, on se qualifient en champion's league, on recrute en consequence, on gonfle le torse, on parade dans les journeaux, et tout çà pour voir çà.

 

Une premiere mi-temps ou Fernando fut meconnaisable avec un nombre de passe à l'adversaire incroyable, des cotes encore plus ouvert que face à l'om.

 

Que c'est dur d'etre supporter girondins en Champion's league................ :Invision-Board-France-377:

 

Pas qu'en C1 vu le championnat qu'on fait..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juliette33

La nullité dans toute sa splendeur, j'ai honte!!

 

 

Pas capable de faire une frappe , un centre .

 

Les corners ne passent pas le 1er poteaux

 

Ils me font honte je suis écœuré

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est assez rageant? je veux bien que chelsea soit plus fort, mais pas de volonté, c'est pas normal!

j'ai vu Blanc se marrer tout à l'heure, on comprend de suite!

 

il n'est plus chez nous dans un an... on lui a pas donné les moyens, normal qu'il se marre!!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: tu verras il va nous tuer dans ses futures interviews...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai l'impression qu'on revient 2ans en arrière...ou est passé l'équipe de la fin de saison dernière, je sais pas quand on joue Chelsea on se défonce sur le terrain même si on prend une rouste on montre qu'on en veut...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×