Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

Le probleme c'est que l'on a demontré ce soir que l'on est absolument pas une grande equipe

 

J'ai suivi sur Gold FM donc je n'ai pas vu les images, c'était quoi le problèmes ?

Jambes lourdes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest axel33550
J'ai suivi sur Gold FM donc je n'ai pas vu les images, c'était quoi le problèmes ?

Jambes lourdes ...

NON juste le grand vide !!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a eu 20 minutes encourageante en 2ème MT, où il me semble même qu'on aurait

pu obtenir un péno (non ?) !

 

mais pas d'occasions car pas de tirs cadré !

 

Chelsea c'est du très haut niveau...nous n'avons même pas le niveau du championnat de

france actuellement !

 

quand je vois que le 1 er but, l'anglais peut centrer tranquillement (il est arrêté en plus),

le 1ER bordelais est à 5 ou 6 mètres !!

quand je vois que Joe Cole marque de la tête avec Jurietti et Fernando au marquage,

que Ramé touche la balle en plus (c'est bien parce qu'en ce moment il ne la touche quasiment

jamais !)

 

et que dire de ces CPA complètement ratés !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chelsea c'est du très haut niveau...nous n'avons même pas le niveau du championnat de

france actuellement !

Je ne vois qu'une solution : au boulot tout le monde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest axel33550
Je ne vois qu'une solution : au boulot tout le monde !

plus que du boulot...............UN MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vincegbx

La défense est au diapason de ses précédentes prestations, l'équipe en général aussi...

Effectivement, les buts encaissés, la défaite, tout est logique. C'est ça le pire.

Mais en même temps, à moins d'être croyant, on sait que les miracles n'arrivent.

Y'a toujours une explication, alors peut-être qu'avec du boulot, l'équipe va se redresser.

trop de mecs jouent pas à leur niveau...

 

on a eu 20 minutes encourageante en 2ème MT, où il me semble même qu'on aurait

pu obtenir un péno (non ?) !

 

mais pas d'occasions car pas de tirs cadré !

 

Chelsea c'est du très haut niveau...nous n'avons même pas le niveau du championnat de

france actuellement !

 

quand je vois que le 1 er but, l'anglais peut centrer tranquillement (il est arrêté en plus),

le 1ER bordelais est à 5 ou 6 mètres !!

quand je vois que Joe Cole marque de la tête avec Jurietti et Fernando au marquage,

que Ramé touche la balle en plus (c'est bien parce qu'en ce moment il ne la touche quasiment

jamais !)

 

et que dire de ces CPA complètement ratés !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais t'es serrieux toi ? et tu veux qu'on te chante une berceuse aussi ? En s'en fou de ta vie, si chaque personne qui partait attendait un "au revoir" ca serait pas fini ! T'es que sur un forum ici

:Invision-Board-France-557: pas mal celle la :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Aux vues de notre début de championnat nul à chier, cette raclée est normale.

 

L'équipe ne court pas, n'a pas d'envie, n'a aucun été esprit, manque de leader.....bref cette saison est, je pense, celle de toutes les déceptions. Il faut dire qu'on sortait d'une saison "surprise" car personne ne nous voyez à ce niveau l'an passé. Etions nous en sur-régime toute la précédente année ???? ou cette année sommes nous réellement en manque de repère ?

 

Pour le match, défaite logique, Chelsea était supérieure à nous dans tous les niveaux : technique, physique, envie.... d'ailleurs Obi Mickel je l'ai trouvé très bon.

 

Avec l'état de méforme ahurissant de certains de nos joueurs (Wendel en tête !!), un coach qui vise l'EDF, et des dirigeants radins, je pense qu'on va droit dans le mur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

L'équipe n'est pas au point physiquement, tactiquement, et en plus elle "joue" (ou plutôt évolue), sans envie.

On voit ce que ça donne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source L'Equipe.fr

 

FOOTBALL - Ligue des champions - 1re journée

BORDEAUX N'A PAS FAIT LE POIDS

Dominé dans les grandes largeurs par Chelsea à Stamford Bridge, Bordeaux n'a existé que dix minutes, les premières, avant de céder (0-4). Frank Lampard a ouvert la marque au quart d'heure de jeu, avant que Joe Cole ne double la mise (30e). Florent Malouda (82e) et Nicolas Anelka (90e+2) ont aggravé la marque en fin de match. Les Girondins devront faire le plein face à la Roma, battue par Cluj (1-2).

 

Bordeaux repart de Londres la tête basse après avoir subi la loi d'un Chelsea sûr de sa force. Alors que les Blues débutent leur campagne européenne de la plus belle des manières, les Girondins, naifs, devront montrer autre chose pour se qualifier.

 

Source Eurosport.fr

 

Bordeaux n'a pas existé

Football - Ligue des Champions

A Stamford Bridge, les Girondins ont subi la loi de Chelsea lors de la première journée de la Ligue des Champions. Bordeaux a été surclassé 4-0 par les vice-champions d'Europe et ne s'est quasiment pas créé d'occasions. L'affaire est mal engagée pour les hommes de Laurent Blanc.

 

Deux sites différents qui résument notre sentiment à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vincegbx

le ridicule va t-il nous tuer ? ou autre poncif : ce qui nous tue pas nous rendra plus fort.

ainsi on explose Rome à la prochaine journée, tellement on va se bonifier !

un peu d'humour après la rage...

 

Source L'Equipe.fr

 

FOOTBALL - Ligue des champions - 1re journée

BORDEAUX N'A PAS FAIT LE POIDS

Dominé dans les grandes largeurs par Chelsea à Stamford Bridge, Bordeaux n'a existé que dix minutes, les premières, avant de céder (0-4). Frank Lampard a ouvert la marque au quart d'heure de jeu, avant que Joe Cole ne double la mise (30e). Florent Malouda (82e) et Nicolas Anelka (90e+2) ont aggravé la marque en fin de match. Les Girondins devront faire le plein face à la Roma, battue par Cluj (1-2).

 

Bordeaux repart de Londres la tête basse après avoir subi la loi d'un Chelsea sûr de sa force. Alors que les Blues débutent leur campagne européenne de la plus belle des manières, les Girondins, naifs, devront montrer autre chose pour se qualifier.

 

Source Eurosport.fr

 

Bordeaux n'a pas existé

Football - Ligue des Champions

A Stamford Bridge, les Girondins ont subi la loi de Chelsea lors de la première journée de la Ligue des Champions. Bordeaux a été surclassé 4-0 par les vice-champions d'Europe et ne s'est quasiment pas créé d'occasions. L'affaire est mal engagée pour les hommes de Laurent Blanc.

 

Deux sites différents qui résument notre sentiment à tous.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ça vous étonne que chelsea soit meilleur que nous ??? non mais faut pas déconner non plus ! faut redscendre sur terre !

 

on va pas non plus comparer les 2 équipes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest axel33550
et ça vous étonne que chelsea soit meilleur que nous ??? non mais faut pas déconner non plus ! faut redscendre sur terre !

 

on va pas non plus comparer les 2 équipes !

on ne compare pas le niveau tchnique et tactique mais L'ENVIE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Sommes nous, supporters, les seuls à remarquer le manque d'envie de nos joueurs ?? ou est passé l'état d'esprit, l'envie, qui nous a fait gagné la saison passée à Marseille ????

 

Certes cette année est nouvelle, mais on repartait pourtant avoir la quasi totalité du même groupe. Donc pourquoi la mayonnaise ne reprend pas ???

Micoud, Jem étaient ils nos leaders ?!? J'en suis presque à regretter leurs départs !!!

 

Avec ce résultat positif de Clug', pour se qualifier va falloir faire des résultats car maintenant on a 2 adversaires pour la seconde place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La lourde défaite encaissée par son équipe à Chelsea, mardi (0-4), a forcément laissé des traces chez Laurent Blanc, plus déçu par la manière que par le score. «Ce qui est regrettable, ce n'est pas le score, a-t-il lâché. Chelsea a une équipe bien supérieure à la nôtre. Mais sur ce match-là, on est trop timide, on les a trop regardés jouer. Il y a des choses à revoir dans l'agressivité. On se bagarre toute l'année pour jouer la Ligue des Champions, et quand on y est on devient timide. C'est un problème qu'on a depuis le début de saison, cette agressivité absente dans les duels. Cela nous rend fébrile. Contre une équipe comme Chelsea, quand on est fébrile, voilà ce que ça donne au score. On a du chemin à faire. Ce soir, cela a été une démonstration de Chelsea. On voit le travail qu'il reste à faire pour arriver au plus haut niveau, si toutefois on y arrive un jour».

 

«Contre des équipes comme ça, il faut tenir le score le plus longtemps possible, arriver à la mi-temps sans avoir pris de but, a-t-il ajouté. Au bout d'un quart d'heure, ils en prennent un. Ce qui est dommage, c'est que les actions sur lesquelles ils nous mettent en difficultés, on les avait prévues. Quand on voit les duels aériens qu'on perd face à des joueurs pas très grands, ça montre qu'on n'y était pas. Leur premier but vient d'une action préparée à la vidéo. Le résumé du match, c'est le 3e but, où on voit le joueur (Malouda) entrer très facilement dans notre surface. On pensait avoir nos chances contre Cluj. Mais leur résultat (victoire 2-1 à Rome) montre que c'est une très bonne équipe. Si collectivement on ne s'améliore pas, on ne gagnera aucun match. Si on refait les mêmes matches, on aura du mal à prendre des points». (Avec AFP)

L Equipe

Il faut un preparateur mental.

 

Des années et des années que notre club souffre de ce probleme d'envie, de combativité, de gnac ou de grinta.

 

Putain mais si vous nousfaites un match avec de l'envie, des debordements, des centres, des "coursages" de malade apres un mec qui file, des tacles à gogo, des joueurs crevés a la fin OK mais SVP plus çà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×