Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

Guest neodenis

bon alors ,les gars cela vas le faire ou pas,apparemment 4.5.1,j'aurais préférer 4.4.2 mais bon Cham avec Cav.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
On joue bien avec le third ce soir ? :Invision-Board-France-163:

 

4ea51e3f97180409abb73a238f013781.jpg

 

 

a priori c'est le maillot prévu pour les matchs eurpéens donc normalement c'est celui ci logique,non? ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va rire je sens ....

 

De toute facon avec l'article de l'equipe (ou Blanc fait une declaration d'amour à Chamakh et dit "pas forcement" quand on lui demande si Cave est condamné a cirer le banc ... a croire que c'est le premier qui a ete meilleur buteur du club la saison derniere et le second qui a mis 3 buts) son avis on la vite compris. Apres il est certains que Chamakh qui est en confiance et realise un gros debut de saison a sa place sur le terrain ce que je ne comprend PAS c'est que l'on se prive d'un buteur hors norme comme Cave qui pourrait tres bien la mettre au fond sur l'une de nos seuls possibilités de la partie (car on en aura pas beaucoup et moi je vois que dans cette formation on a aucun buteur ! En plus CHamakh n'a jamais ete tres bon seul en pointe !)

 

Bref Blanc : mediocre ... mais a lui de me faire mentir....

 

Pour moi il aurait ete plus malin de mettre Cave en pointe CHamakh en 9 et demi puis enfin decaller Gourcuff a droite . SI au vu du debut de saison yen a un qui n'a rien a faire sur le terrain quand Cave est sur le banc , c'est bien Gouffran ...

 

Bon ce soir je passe en mode : "crakeur" avec Liverpool-Marseille en fond sur ma télé : Sopcast pour Barcelone-Sporting et Tvant pour Chelsea-Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, cette compo me va bien.

Alors, courage car ce match même déséquilibré, peut nous procurer du plaisir.

Déjà, savourons encore quelques minutes, car Bordeaux est en LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, cette compo me va bien.

Alors, courage car ce match même déséquilibré, peut nous procurer du plaisir.

Déjà, savourons encore quelques minutes, car Bordeaux est en LDC.

oui! pour encore quelques minutes :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
a priori c'est le maillot prévu pour les matchs eurpéens donc normalement c'est celui ci logique,non? ^_^

 

Je pense pas ce soir , vu que Chelsea doit jouer en bleu ou en noir...on devrait se coltiner notre superbe maillot blanc porte bonheur (2 matchs tous perdus..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vergil
a priori c'est le maillot prévu pour les matchs eurpéens donc normalement c'est celui ci logique,non? ^_^

pas se maillot pour les couleur ( raison de frique )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
On va rire je sens ....

 

le principe n'est pas de rire ,surtout si c'est pour se moquer d'eux, tu crois pas, un vrai supporter les soutient jusqu'au bout ,dans la joie ,comme dans la douleur, surtout face a ce genres d'équipe, il faudra vraiment etre dérriere eux C.Q.F.D(beau supporter,vas,ou j'ai mal perçu...) :D:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 33gironde33

please !!!!!!! g bo faire tt les liens possible g du mal a en trouver une ame charitable afin de menvoyer un lien pour voir mon equipe favorite et les encourager ! :)

et uiiii apre orange c foot + ki fer ch... mm ac canal le bouquet on a du mal a suivre nos gisgis :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vergil
quelqu'un aurait il des liens pour regarder le match svp

●●www.Atdhe.FR●●Chelsea Live sopcast

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
please !!!!!!! g bo faire tt les liens possible g du mal a en trouver une ame charitable afin de menvoyer un lien pour voir mon equipe favorite et les encourager ! :)

et uiiii apre orange c foot + ki fer ch... mm ac canal le bouquet on a du mal a suivre nos gisgis :)

 

Nous aussi on a du mal à te suivre vu ton style d'écriture..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Je pense pas ce soir , vu que Chelsea doit jouer en bleu ou en noir...on devrait se coltiner notre superbe maillot blanc porte bonheur (2 matchs tous perdus..)

 

 

pas se maillot pour les couleur ( raison de frique )

 

 

le maillot bleu marine et rose etant le maillot officiel des joutes européenes devrait convenir logiquement,qui plus est s'ils jouent en bleu a domicile donc; :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×