Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

Ce n'est pas l'argent qui fait une équipe mais l'envie et l'état d'esprit. Que ce soit Monaco en 2004 ou même Marseille se soir malgré la défaite ils ont tous donné, on fait vibrer leur supporters. Je suis déçu non pas par la défaite des girondins mais par le manque d'envie, de motivation.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En meme temps cela sert a quoi de gagner le titre ou de terminer second puis-ce que tout le monde est dégouté de

nos matchs en LDC,autant finir 15 éme il y auras toujours des mecs qui "gueuleront "de toute maniére

 

Alors on doit dire quoi quand notre equipe prend un branlée "c'estpas grave" ??

 

Sale mouton tu me gonfles

Share this post


Link to post
Share on other sites

côté état d'esprit moi je dis que nos joueurs ont une sacré excuse qd tu lis les interviews de ton entraineur qui se voit partir au plus vite d'un club très moyen... dont le président devrait se dire que finir 5ème serait aussi réussir une bonne saison....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
Quand je pense à Eltet, Denko et Pharaon qui sont allés au match...

 

 

Paix à leurs ames...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sabaty

ouai bah on va encore faire de la figuration cette saison en LDC, lol comme d'habitude, on est deja pas capable d'aller battre une equipe de Ligue 1 a l'exterieur, alors c pas Chelsea qui risque d'avoir peur. De toute maniere le recrutement n'est pas a la hauteur d'un 2eme de Ligue 1 (3 joueurs arrivés pour 6 millions d'euros depensé) he ben voila messieurs les dirigeants bordelais on repars avec une grosse piquette 4-0. Je me demande si je vais claquer le peu de pognon q j'ai pour aller les voir ds cette competition........pffffffffffffffffff

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je pense à Eltet, Denko et Pharaon qui sont allés au match...

 

lol ils doivent avoir honte de se ballader avec leur maillot de Bordeaux devant le stade la :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En meme temps cela sert a quoi de gagner le titre ou de terminer second puis-ce que tout le monde est dégouté de

nos matchs en LDC,autant finir 15 éme il y auras toujours des mecs qui "gueuleront "de toute maniére

 

Ben le titre c'est le titre, mais entre la 2e et la 15e place ca se discute

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

je suis tout à fait d'accord puisque certain ont l'air de ne pas vouloir que bordeaux joue la ligue des champions qu'ils aillent demander à ce que bordeaux soit relégué au moins on jouera des titre moi je suis désolé ça me fait chier que bordeaux soit humilier comme ça mais je préfère les supporter eux plutot qu'une équipe de ligue 1 qui ne fait que monter et descendre entre ligue 1 et 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
Alors on doit dire quoi quand notre equipe prend un branlée "c'estpas grave" ??

 

Sale mouton tu me gonfles

 

 

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest axel33550

que Chelsea soit plus fort, soit mais moi j'ai vu un bordeaux DE MERDE y'avait rien RIEN des passes de merde des joueurs de merde qui ne bougent pas une defense de merde qui laisse des boulevards qui laisse jouer. Moi ca me fais chier de voir ca meme une equipe de dh nous l'aurai mis profond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quelle HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

les saisons se suivent et se ressemblent, nous n'avons pas tiré les leçon de la campagne avec Ricardo.

 

C'est triste, trop de joueurs sont en dessous de leur niveau : Fernando, Wendel, Gouffran, Diarra etc ...

 

Correction attendue et confirmé.

 

je vais au lit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×