Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

les saisons se suivent et se ressemblent, nous n'avons pas tiré les leçon de la campagne avec Ricardo.

 

C'est triste, trop de joueurs sont en dessous de leur niveau : Fernando, Wendel, Gouffran, Diarra etc ...

 

Correction attendue et confirmé.

 

je vais au lit

Un suppo et au lit t'as raison ... :( !

Share this post


Link to post
Share on other sites

malheureusement ce que je craignais est arrivée: on s'est pris une belle raclée. on a vraiment été inexistant, on n'a pas su garder le ballon et je ne me souviens pas d'avoir eu une seule frappe cadrée. on a vraiment été ridicule

je ne sais pas trop quoi penser de la victoire de cluj. Je me dis que la 2° place sera peut etre jouable pour bordeaux à condition bien sur que l'on joue correctement et qu'on ne fasse pas une parodie de foot (comme ca été le cas ce soir) dans les prochain match de ldc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juliette33
que Chelsea soit plus fort, soit mais moi j'ai vu un bordeaux DE MERDE y'avait rien RIEN des passes de merde des joueurs de merde qui ne bougent pas une defense de merde qui laisse des boulevards qui laisse jouer. Moi ca me fais chier de voir ca meme une equipe de dh nous l'aurai mis profond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quelle HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

ENTIERMENT D ACCORD TROP HONTE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sabaty

je vois le resumer sur canal+, bah je me dis "ouai" bah il va falloir racheter toute une defense

Share this post


Link to post
Share on other sites

fernando est encore en vacances ?

 

Qui pour remplacer wendel à gauche ? PERSONNE

 

:Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Les gars, arretez de vous lamanter !!!

 

Le niveau est trop élevé pour nous comme pour Marseille, essayons de faire le mieux possible et surtout de pas avoir de regrets pour les matchs suivants...

 

Le match de ce soir, pas grand chose à dire, à part que nos bordelais était bridés, ils stressaient trop dès qu'il avaient le ballon, trop pris de vitesse etc ...

 

Mais on était prévenu, C'EST LA DURE REALITE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS

 

Donc arretons de critiquer et de se lamanter, et rappelez vous, le maillot marine et blanc nous l'avons tous dans le sang...Dans la victoire comme dans la défaite...

 

PS : On attendaient pas mal les bordelais RESPECT POUR CEUX QUI ONT FAIT LE DEP

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus sérieusement ce que j'attends c'est la réaction de Laurent Blanc. Je veux voir si il prend encore de la distance avec le club et ses résultats ou si il s'associe à cette débâcle.

 

Après il est tjs temps de revendre son abonnement LDC sur Ebay :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A quoi ca sert de se battre chaque année pour la ligue des champions si c'est pour toujours jouer petits bras, aucunes prises de risques, aucunes initiatives... Certes par la qualification on gagne beaucoup d'argent mais qui ne sert même pas a recruter du très lourd.... Beaucoup trop de joueurs ne sont pas encore concernés par ce début de ce saison et si ca continu on va vraiment plonger.. Marre d'avoir une equipe prometteuse qui donne rien.... Même sur coups de pieds arrétés (qui sont des occasions d'amener le danger directement dans la surface de réparation) on n'est pas dangereux car incapables de faire un bon centre ou aligner deux bonnes passes!

 

Amis bordelais supporters des girondins je suis très sceptique pour la ligue des champions (sachant que cluj s'est imposée a rome ca promet) mais aussi pour le championnat (où si ca continue dans 10 match on dira toujours que l'equipe est prometteuse sans jamais se remettre en cause).

 

Certes chelsea est un très gros qui va certainement gagner la ligue des champions mais le manque de precision de notre jeu est flagrant.. Certes ces rencontres permettent d'apprendre mais encore faut - il oser, tenter, et 4 - 0 reste correct au vu du match et de la prestation de chelsea qui n'a pas forcé son jeu..

 

:Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
que Chelsea soit plus fort, soit mais moi j'ai vu un bordeaux DE MERDE y'avait rien RIEN des passes de merde des joueurs de merde qui ne bougent pas une defense de merde qui laisse des boulevards qui laisse jouer. Moi ca me fais chier de voir ca meme une equipe de dh nous l'aurai mis profond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quelle HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne analyse de la situation. Le problème c'est que c'est ca depuis le début de l'année! Alors en L1 ca passe à peu près, mais ca craque contre Chelsea..

Notre recrutement n'est pas au niveau pour une équipe qui se veut un minimum crédible sur 4 tableaux

la ont a pris l'eau de tout les cotés

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand je vois marseille jouer et bordeaux y a raiment une classe de difference dans l envie et l attitude ! chelsea est meilleur on le savait , mais quand je vois cette equipe evoluer, on se demnade pourquoi on joue ces matches si c est pour se ridiculiser, j accepte la defaite mais de cette maniere non !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

par contre là la défense est vraiment très inquiétente y va falloir y remédier très vite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

bon allez je vais faire teter les puces me leves a 5 h moi demain il y en a qui doivent payer leurs retraites

 

P.S:bises speciales a mon voisin Brugeais pthibout

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×