Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

Guest axel33550

mais si on doit se lamenter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'on perde ok mais pas comme ca pas sans se battre on aurait mis des plots sur le terrain c'etait pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les gars, arretez de vous lamanter !!!

 

Le niveau est trop élevé pour nous comme pour Marseille, essayons de faire le mieux possible et surtout de pas avoir de regrets pour les matchs suivants...

 

Le match de ce soir, pas grand chose à dire, à part que nos bordelais était bridés, ils stressaient trop dès qu'il avaient le ballon, trop pris de vitesse etc ...

 

Mais on était prévenu, C'EST LA DURE REALITE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS

 

Donc arretons de critiquer et de se lamanter, et rappelez vous, le maillot marine et blanc nous l'avons tous dans le sang...Dans la victoire comme dans la défaite...

 

PS : On attendaient pas mal les bordelais RESPECT POUR CEUX QUI ONT FAIT LE DEP

 

je vois pas pourquoi tu mets l'om dans le même panier que le notre... pas fan de cette équipe mais au moins il faut avouer que depuis ce début de saison ils jouent mieux que nous...... côté respect pour ceux qui ont fait le déplacement regarde l'interview de lolo pour voir si il les respectera... côté maillot on adore ce club mais pour ma part j'ai du mal à m'y reconnaitre compte tenu que pas mal de gars semblent déjà ailleurs l'année prochaine, lolo en premier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

bon serieux c'est quoi ce bordel ,il n'y en a pas un qui vas me dire bonne nuit ,,jamais vu ca c'est quoi ce bordel ,sans dec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
malheureusement ce que je craignais est arrivée: on s'est pris une belle raclée. on a vraiment été inexistant, on n'a pas su garder le ballon et je ne me souviens pas d'avoir eu une seule frappe cadrée. on a vraiment été ridicule

je ne sais pas trop quoi penser de la victoire de cluj. Je me dis que la 2° place sera peut etre jouable pour bordeaux à condition bien sur que l'on joue correctement et qu'on ne fasse pas une parodie de foot (comme ca été le cas ce soir) dans les prochain match de ldc.

Tout pareil !

 

Bordeaux a été loin d'être au niveau et les joueurs ont semblé d'une fébrilité extrème. Le résultat de 4 buts d'écart est hélas très logique, mais ce qui m'inquiète le plus en ce moment (Lille, Chelsea), c'est le manque d'envie, de détermination et d'imagination de notre équipe.

 

Maintenant, tout n'est pas perdu, il reste 5 matchs et Bordeaux doit se relancer en jouant, en essayant de construire, en créeant, sinon la désillusion de la campagne d'il y a 2 ans, risque de se reproduire.

 

Deux derniers constats : détester Blanc est à la mode et me semble très réducteur,car cela occulte les responsabilités de bon nombre de personnes (le reste du staff, les joueurs, les dirigeants) et certains sur ce forum ont tendance à vite baisser les bras et à lâcher leur équipe : il y a eu des moments pires.

 

Allez, je continuerai à supporter les girondins même si parfois, comme ce soir, c'est difficile et que l'on peut avoir honte de cette défaite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai l'impression qu'on revient 2ans en arrière...ou est passé l'équipe de la fin de saison dernière, je sais pas quand on joue Chelsea on se défonce sur le terrain même si on prend une rouste on montre qu'on en veut...

Ouah 4-0 quelle prestation de nos girondins. Que dire de plus ??? Un résultat logique tellement que les girondins ont été lamentables.

Pour répondre à ta réflexion, je pense que nous allons faire pire. A savoir que les girondins n'avaient pas fait un si mauvais parcours et avaient réussi à accrocher une 3ème place qualificatif pour l'UEFA.

Des points négatifs : il y en a tellement !!! A l'image de leur début de saison.

Des points positifs : Heu ... ... ... Je n'en vois pas. Si les girondins attendent un match référence pour les bouster, peut-être que ce mauvais résultat, va réveiller les girondins. Du moins, il faut espérer.

Peuvent-ils faire pire qu'actuellement ? Oui, en continuant à jouer de cette manière, c'est-à-dire de ne pas jouer.

Pouvons-nous espérer accrocher une 3ème place ? Avant cette rencontre, j'aurai dit oui. Maintenant, je doute surtout que Cluj, l'équipe la plus faible du groupe vient de remporter son match contre l'AS Roma.

Donc, à mon avis, les girondins vont avoir beaucoup de mal à se qualifier pour l'UEFA. Ce qui ne sera pas plus mal puisqu'ils pourront se concentrer sur le championnat.

 

Allez j'arrête d'être négatif, les girondins vont réussir à se qualifier en UEFA car ils vont se ressaisir.

 

A la fin de la saison dernière, Triaud et Blanc étaient motivés pour faire un recrutement de qualité afin de faire bonne figure en LdC et en championnat. Je dois les féliciter pour ce recrutement car il est tout sauf de bonne qualité. Vous avez été mauvais, la preuve Gouffran, un attaquant de grande classe qui ne marque pas et qui est inexistant sur le terrain. Pour Gourcuff, un coup de chance puisque c'est la seule bonne recrue.

 

Vivement la saison prochaine car celle-là va être longue, très longue. Espérons que nous ne serons pas reléguable à la fin de saison ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sabaty
Le niveau est trop élevé pour nous comme pour Marseille,

 

attend on a pas du voir le meme match, Marseille a quand meme reussi a faire douter Liverpool avec quelques frappe au but sans conceder 36 occasions. Quand a Bordeaux les 3 frappes au but dont 0 cadrés nous disent qu'on a du soucis a se faire surtout que nous on a concedés 36 occasions, heureusement que les joueurs de Chelsea sont a moitiés "mauvais" lolol car ils auraient du nous en mettre facilement 3 de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

très mauvais point pour wendel et fernando qui n'ont rien fait offensivement 'est une chose mais défensivement ils n'ont rien foutu et ça c'est vraiment pas normale l'an dernier tout le monde défendait et cette année nos problème en défense sont peut être lié au replacement de nos milieux

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez y les optimistes de service !

 

 

sortez nous votre litanie habituelle...

perdre ne me gène pas...mais quand je vois que seul Gourcuff est au niveau dans cette

équipe, ça me fait très mal !

 

et comment mobilisez un groupe avec un entraineur qui déclare la semaine dernière qu'il

ne sera sans doute pas coach longtemps !

 

et merci aussi au Président d'avoir proposé une prolongation de contrat dont il savait très

bien que Blanc la refuserait !

 

quel bonheur de voir évoluer ce club de gestionnaire, d'amateurs, de peureux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon serieux c'ets quoi ce bordel ,il n'y en a pas un qui vas me dire bonne nuit ,,jamais vu ca c'est quoi ce bordel ,sans dec.

 

bonne nuit!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca c'est un gros problème on a l'impression que la plupart des mecs ont plus envie de jouer et qu'ils sont là juste pour patienter une petite année... Y compris wendel le premier... Je suis désolé mais je retrouve plus mon équipe... J'accepte la défaite mais pas dans ces conditions.. On s'est même pas battus pour essayer de jouer..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest axel33550
bon serieux c'ets quoi ce bordel ,il n'y en a pas un qui vas me dire bonne nuit ,,jamais vu ca c'est quoi ce bordel ,sans dec.

Bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez y les optimistes de service !

 

 

sortez nous votre litanie habituelle...

perdre ne me gène pas...mais quand je vois que seul Gourcuff est au niveau dans cette

équipe, ça me fait très mal !

 

et comment mobilisez un groupe avec un entraineur qui déclare la semaine dernière qu'il

ne sera sans doute pas coach longtemps !

 

et merci aussi au Président d'avoir proposé une prolongation de contrat dont il savait très

bien que Blanc la refuserait !

 

quel bonheur de voir évoluer ce club de gestionnaire, d'amateurs, de peureux...

 

 

enfin quelqu'un qui met en avant les propos de notre entraineur!!! dans aucune interview cette année il n'a parlé d'ambition de réussir!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest axel33550
Tout pareil !

 

Bordeaux a été loin d'être au niveau et les joueurs ont semblé d'une fébrilité extrème. Le résultat de 4 buts d'écart est hélas très logique, mais ce qui m'inquiète le plus en ce moment (Lille, Chelsea), c'est le manque d'envie, de détermination et d'imagination de notre équipe.

 

Maintenant, tout n'est pas perdu, il reste 5 matchs et Bordeaux doit se relancer en jouant, en essayant de construire, en créeant, sinon la désillusion de la campagne d'il y a 2 ans, risque de se reproduire.

 

Deux derniers constats : détester Blanc est à la mode et me semble très réducteur,car cela occulte les responsabilités de bon nombre de personnes (le reste du staff, les joueurs, les dirigeants) et certains sur ce forum ont tendance à vite baisser les bras et à lâcher leur équipe : il y a eu des moments pires.

 

Allez, je continuerai à supporter les girondins même si parfois, comme ce soir, c'est difficile et que l'on peut avoir honte de cette défaite.

Pire que ce soir, non je vois pas !!!!!!!!!

en tout cas ca n'enleve en rien mon attachement a vie aux girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
bonne nuit!!!

 

 

Bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

ha voila des mecs qui vont bien ,non mais vous Faites les "maroilles " mais demain ,moi je ferais pas le malin me leves a 5 h allez a demain a-midi bises allez Samedi on eclate GF38 ,bises

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×