Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

Guest che

Déjà que Blanc a du mal à faire évoluer deux milieux défensifs côte à côte, alors trois... :P

 

Mon souhait :

 

 

---------------Ramé

Jurietti-Planus-Diawara-Placente

---------------Diarra

---------Fernando-----------

Gouffran---Gourcuff------Wendel

-------------Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------ramé---------------

 

jurietti---planus----diawara--placente

 

---fernando---diarra---ducasse---

 

-----------gourcuff------------

 

----obertan-------chamo------

 

 

 

histoire d etre compact en ayant de la vitesse devant tout en faisant souffler des joueurs comme gouffran et wendel qui sont tres moyens depuis le début de saison.

 

 

oui bien sur et on fait rentrer Valverde et on rappelle Bruno Basto... Obertan n'a rien d'un grand il a encore tout a prouver, alors de la le mettre titulaire face à chelsea, jsui pas sur qu'il arrivera a prouver grand chose... Attendons qu'il marque 3 buts la meme saison en ligue 1 pour le voir titulaire en LDF.

Mon equipe :

Ramé - Jurietti, Planus, Diawara, Placente - Fernando, Diarra, Wendel,Gourcuff, Gouffran - Chamakh

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

tu as raison gouffran a plus demontrer qu' obertan... si je mets obertan c' est pour la vitesse car je ne pense pas que l' on voit trop le ballon donc les contre seront tres important si on ne prend pas l' eau avant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu as raison gouffran a plus demontrer qu' obertan... si je mets obertan c' est pour la vitesse car je ne pense pas que l' on voit trop le ballon donc les contre seront tres important si on ne prend pas l' eau avant...

 

Oui, m'enfin allez vite oui! mais avec le ballon Obertan ralentit plus le jeu qu'autre chose avec ses grigris inutiles et son sens inhé du but... :(

 

Ah..! petite stat, Chelsea n'a plus perdu à Stanford Bridge depuis 83 matchs toutes compet confondues... ca laisse songeur sur les chance de nos locaux pour espérer ramener des points...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ok, que ce soit au niveau financier ou sportif Chelsea est sur une autre planète que les gigis. Mais sur un match tout est possible en foot. Alors ne baissons pas les bras avant que le match commence.

Soyons lucides ok, pas défaitistes. Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:coupechampionsdo2:

.

moi je dis :

...........PLACENTE......................WENDEL...............

R.........HENRIQUE..........GOURCUFF.......................

A..................................DIARRA.............CHAMAKH

M.........DIAWARA.........FERNANDO.........................

E...........JURIETTI.....................GOUFRRAN............

 

:coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2:

Moi je dis... Là, c'est plus visible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Mais sur un match tout est possible en foot. Alors ne baissons pas les bras avant que le match commence.

Soyons lucides ok, pas défaitistes.

 

La LDC ne se joue pas sur un match mais sur 6: autant on peut faire illusion sur un match, autant sur 6 notre niveau réel nous pénalisera forcément face à une telle concurrence...Regardez Marseille: sur un match ils ont battu Liverpool par la grâce d'un but venu d'ailleurs, mais au final ils ont fini 3ème malgré tout...

 

On comprend donc que ce match contre Chelsea ne peut être considéré, à notre échelle, comme un match important: il est bien plus urgent de prendre 3 points à Grenoble que de briller contre Chelsea. Mais quand on connaît les mauvaises habitudes de nos gigis qui choisissent leur matches et la grosse tête de Blanc qui doit rêver de battre Chelsea, on peut douter que la priorité du staff et des joueurs soit le match en Isère...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Revons, ça ne coute rien, allez mes Girondins !!!

 

Moi perso je mettrai un 4-5-1

Ramé-Jurietti.Planus.Diawara.Placente-Diarra.Fernando.Wendel.Gouffran.Gourcuff-Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je me souvient de l'om qui bat liverpool et les titres des le lendemain OM VAINQUEUR DE LA C1 moralité match retour 0-4 et om éliminé donc si on veut espérer quoi que se soit il faut être invaincu à la maison et gagner chez les roumains après....

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'aprés Foot365 :

 

Bordeaux:

 

Ramé (cap)

 

Placente

So.Diawara

Planus

Jurietti

 

Ducasse

A.Diarra

Fernando

Gourcuff

Wendel

 

Chamakh (ou Cavenaghi)

 

Blanc veut donc bétonner le milieu de terrain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest noa33

voici mon équipe pour demain soir

ramé

jurietti,planus,diawara,wendel

diarra

fernando,ducasse

gouffran,gourcuff

chamack

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

On verra bien ce que peuvent faire nos gigis face à Chelsea...

Pour moi, faire un match nul serait un véritable exploit, la victoire en parlons pas...sait-on jamais...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×