Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

[L1] Bordeaux - Marseille

Recommended Posts

Guest seb78
et puis merde..moi il me manque Alonso...

 

et puis où est le Wendel de la saison dernière ?

 

on a plus ni côté droit, ni côté gauche...ni offensivement, ni défensivement !!

 

 

Pourtant 60% des gens sur le site sont satisfait du recrutement a bas prix de cet été :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
et puis merde..moi il me manque Alonso...

 

et puis où est le Wendel de la saison dernière ?

 

on a plus ni côté droit, ni côté gauche...ni offensivement, ni défensivement !!

je l'ai dis précedemment Wendella reconnu qu'i n'etait pas au mieux et que la préparation avait été trés difficille

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
certes mais ,c'est Marseille donc quand meme

Donc on doit se faire autant de frayeurs, et risquer de se prendre "autant" de but sous prétexte que l'équipe d'en face est bonne ?

 

J'imagine même pas la LDC et les oppositions contre Lol et le retour au Vélodrome alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
Donc on doit se faire autant de frayeurs, et risquer de se prendre "autant" de but sous prétexte que l'équipe d'en face est bonne ?

 

J'imagine même pas la LDC et les oppositions contre Lol et le retour au Vélodrome alors...

 

 

De toute facon, avec cette défense, à chaque match tu flippe. Tu te dis, pourvu que le mec d'en face soit pas trop rapide et/ou vif, pourvu qu'il sache pas faire un crochet, pourvu qu'il se trou sur ses frappes!

Ca va, ce soir ca a été le cas pour le trosième :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, c'est au milieu ou l'on manque de densité, de replacement, et on on est trop éloigné les uns des autres.

C'est de là que part l'équilibre de l'équipe, et il n'y en a aucun!

 

Gouffran n'écarte pas, et n'apporte rien, prennez le comme vous voulez, mais vu ce qu'il montre, je préférais 100 fois un Alonso !

 

Pour moi, il sert à rien et déséquilibre l'équipe complètement, même si par miracle, il a fit une passe décisive (enfin, si j'ai bien vu).

 

Placente, c'est pareil, à la ramasse ce soir. Henrique, très moyen, Wendel, il reflète son vrai niveau surtout, il n'a pas autant de réussite qu l'année dernière, mais dans le jeu, au final, il apporte plus ou moins autant, soit pas grand chose au final, t en plus, il n'arrive plus à tirer.... Fernando nous a manqué....

 

 

Bref, on n'a pas de milieu droit, on joue trop éloigné les uns des autres, un peu le même début de saison (dans l'ensemble), que le match contre Lyon à Bordeaux la saison dernière, sauf qu'on n'est toujours pas réveillé après 5 matchs...

 

 

Je suis simplement dégouté du jeu fourni par notre équipe ce soir, bien qu'on s'en sorte avec un nul miraculeux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
je l'ai dis précedemment Wendella reconnu qu'i n'etait pas au mieux et que la préparation avait été trés difficille

 

Alors il faut mettre quelqu'un d'autre a sa place!

MAIS QUI?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

Non,mais juste qu'il faut relativiser et comme je disais precedemment j'aurais preferé gagn,er mais c'est Marseille est cela est un bon point de pris, meme si c'est chez nous et , vu l'entame de match chacun a sa mi-temp,s vu la 2 éme mi-temps assez moyenne de Marseille,

 

j'ai oublié dele citer mais je repondais a Che

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
Pour moi, c'est au milieu ou l'on manque de densité, de replacement, et on on est trop éloigné les uns des autres.

C'est de là que part l'équilibre de l'équipe, et il n'y en a aucun!

 

Gouffran n'écarte pas, et n'apporte rien, prennez le comme vous voulez, mais vu ce qu'il montre, je préférais 100 fois un Alonso !

 

Pour moi, il sert à rien et déséquilibre l'équipe complètement, même si par miracle, il a fit une passe décisive (enfin, si j'ai bien vu).

 

Placente, c'est pareil, à la ramasse ce soir. Henrique, très moyen, Wendel, il reflète son vrai niveau surtout, il n'a pas autant de réussite qu l'année dernière, mais dans le jeu, au final, il apporte plus ou moins autant, soit pas grand chose au final, t en plus, il n'arrive plus à tirer.... Fernando nous a manqué....

 

 

Bref, on n'a pas de milieu droit, on joue trop éloigné les uns des autres, un peu le même début de saison (dans l'ensemble), que le match contre Lyon à Bordeaux la saison dernière, sauf qu'on n'est toujours pas réveillé après 5 matchs...

 

 

Je suis simplement dégouté du jeu fourni par notre équipe ce soir, bien qu'on s'en sorte avec un nul miraculeux...

 

 

 

Toi t'es pas dans les 60%!

Pour Fernando, tu le met ou ce soir? A la place de Gouffran? Sinon comment fais tu ton équipe?

Share this post


Link to post
Share on other sites

le problème qu'on va connaitre très vite de toutes façons c'est notre étroitesse de banc...

 

autant, en UEFA, on pouvait surnager avec notre equipe bis(et encore vu les frayeurs qu'on s'est faites face à des

equipes de seconde zone, ce fut assez poussif), autant en LDC notre marge de manœuvre

est plus que limitée !!

 

l'equipe a très peu tournée depuis le début de la saison...car finalement nous n'avons pas de

vrai concurence : Gouffran n'est pas inquiété par Obertan, Bellion ne peut prétendre à une

place de titulaire (déjà qu'en joker c'est naze....), Diarra n'a pas de profil équivalent sur le banc,

seul Gourcuff peut souffler grace à Fernando !

 

par contre, en défense c'est le grand bazar...des combinaisons de joueurs différentes à chaque fois...

pas de continuité !

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du virage, ben moi je n ai jamais vraiment eu peur...on n'a jamais été dominé...on a du mal à developper notre fond de jeu, voilà tout, ce qui est dommageable...notre point faible était Chalmé qui a quasiment tout raté..et notre point fort, c'était Marouane qui a fait plaisir à voir...que j'aurais aimé qu'il enroule mieux sa frappe pour attrapper la lucarne, c'aurait été mérité

 

Sinon, en face, on leur donne un but et ils en manquent deux quasi tout fait...aucun fond de jeu les Marseillais, du kick and rush...ça a failli marché..mais sur tout le match, je pense qu'on méritait la victoire...on ira chercher les 3 points chez eux comme l'an dernier car là on sent encore que la préparation a été lourde...mais je suis vraiment confiant...lorsque la préparation sera digéré, ça devrait deroulé...et puis contrairement aux marseillais, qui ne m'ont absolument pas convaincu (la presse parlait d'une attaque de feu à Marseille...trop drôle), on s'est tapé Caen,Lille, Nantes et PSG alors qu'ils se sont tapés Rennes,Auxerre, le Havre et Sochaux...je crois quand même qu'on a joué des équipes de meilleures niveaux qu'eux, ce qui explique cela...le meilleur est à venir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Non,mais juste qu'il faut relativiser et comme je disais precedemment j'aurais preferé gagn,er mais c'est Marseille est cela est un bon point de pris, meme si c'est chez nous et , vu l'entame de match chacun a sa mi-temp,s vu la 2 éme mi-temps assez moyenne de Marseille,

 

j'ai oublié dele citer mais je repondais a Che

Je comprends mais j'ai déjà relativisé contre Psg puis à Lille et maintenant contre Marseille. En attendant l'équipe stagne et les Om et Ol eux, sont en haut du tableau. Je ne suis pas inquiet après si peu de journées mais ce qui me frustre c'est que Blanc ne tire pas le maximum de ses troupes, ou plutôt de ses 13.14 joueurs qu'il fait tourner...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi t'es pas dans les 60%!

Pour Fernando, tu le met ou ce soir? A la place de Gouffran? Sinon comment fais tu ton équipe?

 

 

Comment ça dans les 60%?

 

Bien je mets qu'un avant, comme contre Lyon (Chamack !). Et Gouffran, je préfère Obertant à sa place, c'est pas dur de faire mieux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Donc on doit se faire autant de frayeurs, et risquer de se prendre "autant" de but sous prétexte que l'équipe d'en face est bonne ?

 

J'imagine même pas la LDC et les oppositions contre Lol et le retour au Vélodrome alors...

 

 

Pour moi, c'est au milieu ou l'on manque de densité, de replacement, et on on est trop éloigné les uns des autres.

C'est de là que part l'équilibre de l'équipe, et il n'y en a aucun!

 

Gouffran n'écarte pas, et n'apporte rien, prennez le comme vous voulez, mais vu ce qu'il montre, je préférais 100 fois un Alonso !

 

Pour moi, il sert à rien et déséquilibre l'équipe complètement, même si par miracle, il a fit une passe décisive (enfin, si j'ai bien vu).

 

Placente, c'est pareil, à la ramasse ce soir. Henrique, très moyen, Wendel, il reflète son vrai niveau surtout, il n'a pas autant de réussite qu l'année dernière, mais dans le jeu, au final, il apporte plus ou moins autant, soit pas grand chose au final, t en plus, il n'arrive plus à tirer.... Fernando nous a manqué....

 

 

Bref, on n'a pas de milieu droit, on joue trop éloigné les uns des autres, un peu le même début de saison (dans l'ensemble), que le match contre Lyon à Bordeaux la saison dernière, sauf qu'on n'est toujours pas réveillé après 5 matchs...

 

 

Je suis simplement dégouté du jeu fourni par notre équipe ce soir, bien qu'on s'en sorte avec un nul miraculeux...

 

 

Gouffran ne joues peut-etre pas a son poste,Placente est sans doute un peu juste ,et Wendell comme je l'ai deja dis Xfois reconnais qu'il n'est pas encore au mieux,mais la defense a été trés malade en début de match ,de toute maniére ,vu le nombre de buts que l'on a pris depuis le début de match, on peche bien cette année ici cette foutue défens ,je ne sais pas ce qu'il y a faire ,si on doit mettre telle personne plutot qu'une autre, mais je m'apercois que l'un ou l'autre pour l'instant cela ne vas pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78

Du virage, ben moi je n ai jamais vraiment eu peur...on n'a jamais été dominé...on a du mal à developper notre fond de jeu, voilà tout, ce qui est dommageable...notre point faible était Chalmé qui a quasiment tout raté..et notre point fort, c'était Marouane qui a fait plaisir à voir...que j'aurais aimé qu'il enroule mieux sa frappe pour attrapper la lucarne, c'aurait été mérité

 

Sinon, en face, on leur donne un but et ils en manquent deux quasi tout fait...aucun fond de jeu les Marseillais, du kick and rush...ça a failli marché..mais sur tout le match, je pense qu'on méritait la victoire...on ira chercher les 3 points chez eux comme l'an dernier car là on sent encore que la préparation a été lourde...mais je suis vraiment confiant...lorsque la préparation sera digéré, ça devrait deroulé...et puis contrairement aux marseillais, qui ne m'ont absolument pas convaincu (la presse parlait d'une attaque de feu à Marseille...trop drôle), on s'est tapé Caen,Lille, Nantes et PSG alors qu'ils se sont tapés Rennes,Auxerre, le Havre et Sochaux...je crois quand même qu'on a joué des équipes de meilleures niveaux qu'eux, ce qui explique cela...le meilleur est à venir

[/quote

 

 

Même les joueurs sur le terrain (Gourcuff en particulier) disais que les joueurs se sont senti (pour la première fois de la saison) en grand danger ce soir!

Au vu du résumé, on a globalement beaucoup de réussite..

Tu devais surement être dans l'euphorie du virage pour pas voir ca!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight
que c'est dur de voir un bordeaux-OM dans un bar....seul au milieu de 50 supporters Marseillais !

 

en fait, ce qui est vraiment révélateur c'est que j'ai passé le match à avoir peur !

 

peur qu'on égalise pas, peur qu'on en prenne 1 autre, puis 2, puis 3...

 

Tout pareil !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×