Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

[L1] Bordeaux - Marseille

Recommended Posts

et c'est quoi ce changement a 5 min de la fin, autant le faire 10 min avant ou autant rien faire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
un gâchis signé lolo + triaud... et petit clin d'œil à tous les supporters chauvins qui nous voyaient champion... et ces dernières paroles m'énervent car j'aurai aimé avoir tord..

 

Petit clin d'oeil aussi à ceux qui sont (étaient?) satisfait du recrutement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
cool 7 point en 15 match sa ses du ratio...

bon rapelons de marseille l'année derniere qui a terminé en boulet de canon donc dans ce championnat tout peut arrivé

 

c'est pas 7 points sur 15 points possible t'as chargé ce soir ou quoi :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
es bien peur que l'on va jouer le milieu de tableau :campingdv7:

Rien ne sert d'avoir peur, les girondins vont jouer le milieu de tableau voir même le maintien.

 

C'est bien beau de dire que les girondins vont jouer le titre ou une qualification pour la LdC, mais faudrait-il peut-être mettre les moyens pour combiner la parole à l'ambition.

 

Les girondins ont démontré ce soir qu'il ne pouvait pas jouer le haut du classement. Certe le match n'a pas été si mauvais mais les girondins ont montré leurs limites. Certe, il est encore trop tôt pour tirer des bilans mais si les girondins ne corrigent pas le tir, les girondins se battront pour obtenir un ticket pour la coupe Intertoto voir rien du tout.

 

Malgré çà, je reste confiant car je suis un supporter qui rêve encore. Qui rêve de voir les girondins remporter une coupe par exemple (CdF ou CdL peut importe, je ne suis pas exigent de ce côté là) et il ne faudra pas négliger ces deux coupes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

en meme temps sur on voulait gagner,on devait gagner mais merde c'est Marseille ;les sardines on les a bcp moins vu en seconde mi-temps ,non,on gagneras vous verrez ,laissez le temps que tout se mette en place ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas 7 points sur 15 points possible t'as chargé ce soir ou quoi :Invision-Board-France-163:

oui bon si sa continue sa va etre sa :inclassable37dt6:

enfin essayons de bien joué contre chelsea

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
Rien ne sert d'avoir peur, les girondins vont jouer le milieu de tableau voir même le maintien.

 

C'est bien beau de dire que les girondins vont jouer le titre ou une qualification pour la LdC, mais faudrait-il peut-être mettre les moyens pour combiner la parole à l'ambition.

 

Les girondins ont démontré ce soir qu'il ne pouvait pas jouer le haut du classement. Certe le match n'a pas été si mauvais mais les girondins ont montré leurs limites. Certe, il est encore trop tôt pour tirer des bilans mais si les girondins ne corrigent pas le tir, les girondins se battront pour obtenir un ticket pour la coupe Intertoto voir rien du tout.

 

Malgré çà, je reste confiant car je suis un supporter qui rêve encore. Qui rêve de voir les girondins remporter une coupe par exemple (CdF ou CdL peut importe, je ne suis pas exigent de ce côté là) et il ne faudra pas négliger ces deux coupes.

 

 

Encore une fois, vu les joueurs présent ce soir sur le terrain et sur le banc, il va falloir faire des choix quand aux compétitions à "vraiment disputer"! Parceque finalement y'a pas grand monde...

 

oui bon si sa continue sa va etre sa :inclassable37dt6:

enfin essayons de bien joué contre chelsea

 

Enfin. Bon. Ca c'est vraiment vraiment une autre histoire!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c la première année en tant que fan des gigis.. soit 25 ans mini... que je n'ai ne joueur préféré ni aucun espoir.. cette équipe en fin de contrat comme notre entraineur me déçoit... et même me donne aucune envie de les supporter... c assez dingue mais g l'impression que notre effectif est composé que de joueurs de passage... gourcuff et lolo en sont les symboles... j'espérai me tromper mais les 1ers matchs vont ds ce sens...... pitié que cette équipe qui a tant donné d'espoir l'année dernière ne soit celle qui me déçoive le plus en tt que supporter...... à eux de le prouver mais que lolo déjà montre qu'il est là à long terme et je commencerai à croire de nouveau en cet effectif... bcp de déception ce soir... mais je m'y attendait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
oui bon si sa continue sa va etre sa :inclassable37dt6:

enfin essayons de bien joué contre chelsea

 

meuh non l'année derniere on a assuré on feras pareil cette année ,la on a fais des gros, maintenant on vas prendre des moyens voir des moins forts ,aprés cela vas couler et 1-1 face a Marseille je prends ,meme si j'aurais voulu gagner

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois, vu les joueurs présent ce soir sur le terrain et sur le banc, il va falloir faire des choix quand aux compétitions à "vraiment disputer"! Parceque finalement y'a pas grand monde...

C'est exact et à mon avis, mais je ne vois pas Bordeaux accrocher le titre et même une place en LdC. Bien entendu, si les girondins jouent de cette manière !!!

Alors, si les girondins souhaitent disputer une coupe d'Europe la saison prochaine, il faut remporter une coupe.

Ou alors, les girondins se décident à produire du bon jeu et accumulent les victoires :D

Allez Bordeaux :coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui tu as peut être raison, mais je commence à croire jemmali qui disait en début de saison que les girondins sont moins forts que l'an dernier!

Alonso parti, jussie out, wendel à côté du sujet ( à se demander pourquoi on donne pas sa chance à trémou?)..

manque d'expérience de gouffran... Défense toujours pas au point!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

moi j'ai toujour confiance ça ne fait que 5 match ça va venir la saison dernière ont avait fait un début de championnat moyen 6 eme a la moitié du championnat et on finit meilleur équipe de la seconde partie du championnat c là que tout ce joue l'important c de ne pas perdre trop de points durant la première moitié

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×