Jump to content
Sign in to follow this  
Guest BORDELEU

[Ligue des Champions] BORDEAUX - AS ROMA

Recommended Posts

Guest NoFX
Nous ne saurons jamais si, à 11 contre 11 et avec un formidable Jussié, nous aurions gagné ce match. On peut cependant le penser.

 

C'est une évidence. Meme en superiorité ils s'en sortent par miracle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Demago

Manque d'inexpérience?????? on a jouer la champions league il y a 10 ans et ça a été un desastre. On l'a joué il ya 2 ans et on a été ridicule.... aujourd'hui on la joue et c'est à pleurer tant on prend des leçons. Constat on la joue mais c'est la même chose a chaque fois. Si je me rappelle bien Lille a joué la champions league sans exprérience mais a battu Machester non??? Lyon il ya quelques années n'a jamais pris aussi souent des roustes comme nous prenons ?

Il y a un problème de niveau je crois qu'il n'y a rien à dire.. le problème c'est qu'il est constant quelque soit l'entraineur ou les joueurs. Par contre pour les excuses on balance toujours les mêmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

??? Manque d'inexpérience ???

 

--> inexpérience tout court ou manque d'expérience lol !

 

 

Moi je note un point rageant ! Dans les grand moment il y a toujours une "merde" ! A chaque grand match on se fait vider un joueur et c'est inadmissible.

 

Manchester et notre Laslandes "des grands soirs" !! Ou même Valence (Mavuba pourtant pas un méchant dans l'ame)) et je crois Rayo Vallecano avec Ramé !

En EUFA avec Trémoulinas et Chalmé !

Et ce soir avec Henrique !

 

Putain mais on est pas assez handicapé par les différences de niveaux pour qu'en plus on se fasse lourder un mec toujours a des grands moment ! A quoi ca sert serieux moi j'aurais envie de le mettre en CFA 1 mois ! Parceque ok y'a pas forcement grand chose mais il fait un geste bizarre et l'arbitre l'avait a l'oeil ! Pourquoi il a fait ce truc chelou la ! hein

 

Ca me fait chié de partir du stade avec cette même impression de déjà vu lors de ces grands matches ! Toujours a cause d'un mec qui fait quelque chose d'inutile ! Franchement j'aurais préféré perdre a la loyale que comme ca !

 

Et qu'on me dise pas ouai y'a pas grand chose parce que ca arrive jamais au autre et on aurait été bien content si ca avait était De Rossi ou un autre ! Et on dirait: il le mérite !

 

 

Mais ca me saoul de voir des conneries que même en débutant tu les fais pas ! ppfff je suis encore trop enervé lol !On les méritent tous nos cartons rouges ou presque ! et c'est naze !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Merci l' arbitre! Pourquoi ne pas mettre de carton à vucinic en premiere mi-temps alors que l' arbitre lui demande de se relever trois fois pour simulation...

henrique ne méritait qu' un jaune car le geste il le fait mais ne touche pas! Malgré ce carton sévère je pense qu' henrique n' aurait pas fini le match, il prend à tout les match un jaune les italiens ne se sont pas trompé de victime!

Apres rien a reprocher aux dix joueurs sur le terrain, je leur dis même bravo!!!

La blessure de jussié nous est préjudiciable car son entente avec gourcuff a fait tres mal!

Bravo aussi à nous le stade et surtout le virage sud où nous étions serrés comme des saucisses!!

Si on joue tout les matchs avec cet état d' esprit ( et sans henrique) nous pouvons encore ésperer passer devant la roma avant le match à rome...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Ce match me rappelle les premiers matchs de coupe d'europe au début des années 80 où l'on se faisait toujours sortir par notre manque d'expérience...

 

Mais si on manque d'expérience, il faut tout de même avouer que derrière nous sommes tres tres faible....J'ai d'ailleurs été surpris de la non titularisation de Placente...je croyais qu'il avait été recruté pour apporter cette expérience en LDC...

 

Blanc le fait jouer en championnat où il n'est clairement pas adapté...mais se prive de lui dans une recontre internationale ...de surcroit arbitré par un trio espagnol...et sur le près point de PLacente et encore moins Cavenaghi qui auraient pu discuter dans leur langue maternelle avec l'arbitre et qui sait ....

 

Manque d'expérience à tous les niveaux et médiocrité defensive sont les deux constats négatifs de la soirée !!!

 

Pour les points positifs, on dira que Gourcuff est vraiment un leader technique, qui répond présent dans toutes les grandes occasions, la marque des grands...

 

Obertan et Jussiê ont fait une tres bonne rentrée, et on voit de suite la différence lorsque les ailes sont bien exploitées...

 

Enfin une paire de milieux defensif niveau LDC...enfin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce match me rappelle les premiers matchs de coupe d'europe au début des années 80 où l'on se faisait toujours sortir par notre manque d'expérience...

 

Mais si on manque d'expérience, il faut tout de même avouer que derrière nous sommes tres tres faible....J'ai d'ailleurs été surpris de la non titularisation de Placente...je croyais qu'il avait été recruté pour apporter cette expérience en LDC...

 

Blanc le fait jouer en championnat où il n'est clairement pas adapté...mais se prive de lui dans une recontre internationale ...de surcroit arbitré par un trio espagnol...et sur le près point de PLacente et encore moins Cavenaghi qui auraient pu discuter dans leur langue maternelle avec l'arbitre et qui sait ....

 

Manque d'expérience à tous les niveaux et médiocrité defensive sont les deux constats négatifs de la soirée !!!

 

Pour les points positifs, on dira que Gourcuff est vraiment un leader technique, qui répond présent dans toutes les grandes occasions, la marque des grands...

 

Obertan et Jussiê ont fait une tres bonne rentrée, et on voit de suite la différence lorsque les ailes sont bien exploitées...

 

Enfin une paire de milieux defensif niveau LDC...enfin !

 

 

Complètement d'accord avec toi ! Cette année notre probléme c'est surtout la défense ! Et si on le remarque déjà en championnat alors en ligue des champions on ne peut qu'en payer cette carrence ! Pour l'offensive je crois que à 11 la tactique était bonne avec Chamakh seul bien aidé par Gourcuff, Obertan et Jussié !

 

On a perdu le match en 1 minutes avec Henrique et aussi la blessure de Jussie !

 

D'ailleur question ! Ca vous parait logique le double changement de Blanc ! Je critique pas du tout mais selon moi il fallait simplement remplacer Jussie par Planus et mettre Gourcuff a gauche !!

 

 

Ou alors a partir de l'expulsion fallait faire un bloque comme les allemands à 10 en défense !

 

Enfin on refra pas le match mais cette inexpérience on la vois aussi chez Marseilles et faut pas s'étonner que les clubs français aient 2 points en 2 journée

 

En tout cas c'est vrai que ca faisait plaisir d'être virage sud !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Je n'ai pas vu le match, je me contenterai de résumés vidéos et de vos analyses.

Sur le rouge ou le deuxième jaune d'Henrique, certes il n'y a absolument pas faute, mais est-il obligé, ou est-il intelligent de laisser balader son bras comme il le fait, même s'il ne le touche pas ? Non.

 

Tout a bien été dit dans vos analyses, à onze on aurait probablement eu notre chance, on s'est même permis de les priver de ballon et de marquer (enfin). Après, la spirale infernale et tout le monde connait la suite...

 

La faute à qui ? L'arbitre ? L'entraineur ? Les joueurs ? Ou à nous supporters, qui avons eu cet espoir que l'on pouvait s'offrir la Roma ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
La faute à qui ? L'arbitre ? L'entraineur ? Les joueurs ? Ou à nous supporters, qui avons eu cet espoir que l'on pouvait s'offrir la Roma ?

 

il n'y a que ceux qui jouent à la PES qui ont cru qu'on pouvait battre la Roma...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
il n'y a que ceux qui jouent à la PES qui ont cru qu'on pouvait battre la Roma...

A onze contre onze quand on menait un 0 et que j'entendais un bon Bordeaux à la radio, j'y ai cru. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
A onze contre onze quand on menait un 0 et que j'entendais un bon Bordeaux à la radio, j'y ai cru. -_-

 

moi je me doutais qu'il allait y avoir une couille...Un Bdx/Milan c'est miraculeux...j'ai vu trop de matchs européen contre les Italiens ou les Anglais pour savoir que contre eux il suffit d'un grain de sable...

 

Attention, je pense que l'on était techniquement supérieur à la Roma hier soir mais comme on l'a été d'autre fois et où l'on a aussi perdu.... :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
moi je me doutais qu'il allait y avoir une couille...Un Bdx/Milan c'est miraculeux...j'ai vu trop de matchs européen contre les Italiens ou les Anglais pour savoir que contre eux il suffit d'un grain de sable...

 

Attention, je pense que l'on était techniquement supérieur à la Roma hier soir mais comme on l'a été d'autre fois et où l'on a aussi perdu.... :Invision-Board-France-596:

Et tu te doutais qu'il allait y avoir une couille ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
il n'y a que ceux qui jouent à la PES qui ont cru qu'on pouvait battre la Roma...

 

Pffff, pourquoi y croyais-tu hier en 1ère mi - temps?....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
On devrait s'inspirer des lyonnais et de leur tactique du hors jeu passif un peu actif quand même

 

C'est un truc que j'ai remarqué en voyant jouer Lyon ces deux dernières années, et ils ont bien dû prendre 10 points là dessus en 2-3 ans, alors pourquoi pas nous?

 

On ne le fait pas car on ne sait pas jouer en profondeur, hors-jeu passif ou pas. On préfère jouer à la balle à 10.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce match me rappelle les premiers matchs de coupe d'europe au début des années 80 où l'on se faisait toujours sortir par notre manque d'expérience...

 

 

 

precisement jusqu'a ce que le president Bez s'aperçoive qu'il fallait aller lui même chercher les arbitres à l'aeroport et leur faire visiter la region........ :sifflote:

 

Tapie s'en est inspiré peux de temps aprés........

Share this post


Link to post
Share on other sites
il n'y a que ceux qui jouent à la PES qui ont cru qu'on pouvait battre la Roma...

 

Je ne comprenais pas pourquoi le stade n'était pas plein hier...ça y est j'ai compris... :icon_rulaiz:

 

merci à toi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×