Jump to content
Sign in to follow this  
Guest BORDELEU

[Ligue des Champions] BORDEAUX - AS ROMA

Recommended Posts

Je suis déçu du résultat car l'équipe a vraiment débuté le match comme il fallait et peut-être qu'en restant à 11, tout aurait pu tourner en notre faveur. Les joueurs ont tout donné, mais ne pouvaient pas faire mieux en infériorité numérique.

 

C'est d'autant plus dommage que notre parcours en LDC est déjà presque mort et enterré, sauf exploit avec 10 points pris sur 12 possibles.

 

En plus, je crains que ce match nous coupe complètement les ailes pour les prochaines échéances en L1 avec des joueurs assez marqués par cette rencontre. Donc, je suis assez inquiet maintenant.

 

Pour autant, le staff doit absolument insister sur cette heure de jeu où Bordeaux a complètement dominé la Roma avec beaucoup de mouvements, de solidarité, d'envie et de rigueur. Si les joueurs parvenaient à rééditer cette performance, les victoires s'enchaîneraient alors.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Le recrutement n'as rien a voir la dedans !

 

Regarde Cluj avec leur budget de 1M€ ils arrivent a aller battre Rome chez eux, le coeur/le mental rien que sa dans une telle competition !

 

Mais ce soir pas grand choses a reprocher a nos gigis, c'est vraiment dommage il y avait la place...

tout a fait d'acc. avec le "chti" gars rien a reprocher a nos gars ,au contraire de ceux qui leur chie dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest elkurdos

match trés rageant,une action qui a tué le match:jussie qui sort et le carton d henrique.

dommage sa aurai pu nous relancer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Outre le fait de ne pas faire jouer Cavenaghi, je reproche a Blanc de jouer avec un seul attaquant a domicile!

Et puis il y a plusieurs choix que je ne comprends pas, mais c'est en championnat.

Mais ce soir je ne comprend pas pourquoi il ne met pas Planus, il ne fait pas jouer Cavenaghi, et pourquoi on joue avec un seul attaquant!

Aprés, on a des regrets, comme ce soir!

certes je concois que tu sois decu que Cav. ne sois pas rentrer mais Cahamack a bien jouer ,mais critiquer son choix c'est tout a ton honneur mais il a voulu mais mettre un coté plus athlétique

 

j'oublies aussi Obertan ,le pauvre qui a fait un trés bon match ,et qui etait,forcement decu de sortir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Il y a un moment où il faut arreter de se cacher derrière les erreurs d'arbitrage...déjà contre Ossasuna et Anderlecht et même Valence c'etait la faute de l'arbitrage...

 

Moi ce que je vois, c'est qu'on prend une valise à Chelsea et une autre à domicile contre Rome...je pense que l'on doit être la plus mauvaise de toute les équipes au goalavérage...vaut mieux en rire...

 

Deux remarques :

 

1:Lorsque Henrique se fait exclure, pourquoi Blanc choisi-t-il de faire rentrer Wendel au lieu de Planus ? Wendel rentré, il est obligé de faire sortir un autre joueur pour faire rentrer Planus...je pensais que le b-a ba c'etait d'essayer de modifier un minimun son équipe de départ en cas d'expulsion...là il opère deux changements d'un seul coup et sort un joueur en jambe et offensif (obertan) pour faire rentrer un joueur en plein doute....vraiment je comprends pas.

 

2: 1-2 c'etait pas assez humiliant pour faire sortir Jurietti à 10 contre 11?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette équipe pour moi est tout de même prometteuse !

 

A 11 contre 11 on les bouffés j'en suis persuader :rolleyes: , si seulement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Le recrutement n'as rien a voir la dedans !

 

Regarde Cluj avec leur budget de 1M€ ils arrivent a aller battre Rome chez eux, le coeur/le mental rien que sa dans une telle competition !

 

Mais ce soir pas grand choses a reprocher a nos gigis, c'est vraiment dommage il y avait la place...

 

Première nouvelle :Invision-Board-France-557: regarde les équipes qui vont loin :rolleyes: bien sûr nous aussi on a battu le Milan AC avec de jeunes joueurs (qui furent de futures stars) mais Cluj ne fait que passer c'est ce qu'on

peut appeler la chance des novices nous c'était notre 150 ème matches européen non ? Alors bien sûr que si tu veux jouer sur plusieurs tableaux dont la LDC il faut recruter en conséquence Lyon n'a pas fait son chemin en recrutant petit ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu

premiere mi temps plutot bien mais cette expulsion et tres dure mais bon la je pense qu'il a sanctionner la baffe d'henrique pas le coup de coude imaginaire. Bon enfin ca va etre dure maintenant pour la qualif mais bon fais chier il y a vait la place ce soir quand meme

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Première nouvelle :Invision-Board-France-557: regarde les équipes qui vont loin :rolleyes: bien sûr nous aussi on a battu le Milan AC avec de jeunes joueurs (qui furent de futures stars) mais Cluj ne fait que passer c'est ce qu'on

peut appeler la chance des novices nous c'était notre 150 ème matches européen non ? Alors bien sûr que si tu veux jouer sur plusieurs tableaux dont la LDC il faut recruter en conséquence Lyon n'a pas fait son chemin en recrutant petit ;)

 

ho la la la ,comment il parle au chef ,bhou qu'il est laid,bhou :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu crois vraiment que la LDC est l'objectif principal du club ?!

 

Tu vois le père Triaud lachés des 14M€ a tout va ?!

 

Non non et non ce n'est pas la politique du club et je pense qu'avec l'équipe en place actuellement nous aurons pû joué un role dans cette compétation, a la maniere de Cluj ou du petit club Chypriote qui ont joué leurs chances pleinement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sabaty
regarde les images avant de t'exiter comme ca! henrique ne fait strictement rien!

ah ouai et le geste qu'il fait c koi alors !!! plutot q de mettre une tete sur un corner il prefere mettre le bras!!!

encore une fois merci henrique.....pfffffff

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut dire ce que l'on veut, on les connait les ritals, plus fourbe et anti-joueur ya pas, maintenant Henrique est digne de sa reputation d'abrutie ... Ca montre que meme pour jouer au foot faut etre un minimum intelligent et pas tomber dans la provoc ... mais lui il a un QI de singe donc ...

 

 

Domage, defaite amere car on pouvait le faire, on etait pas loin... domage... vraiment... Gourcuff c'est un grand par contre apres je comprend pas que l'on ait pas fait rentrer Cave pour soulager l'attaque ... le mec claque des buts et ne joue pas les gros matchs normal qu'il se casse bientot ...

 

Apres moi je comprend pas qu'on prenne un but sur corner ! A 10 contre 11 ce qui est le plus facile a defendre ce sont les coups de pied arreter et on a faillit....

 

Quelle deception... Vu la configuration du groupe on aura surement meme pas l'UEFA ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a un moment où il faut arreter de se cacher derrière les erreurs d'arbitrage...déjà contre Ossasuna et Anderlecht et même Valence c'etait la faute à l'arbitrage...

 

Moi ce que je vois, c'est qu'on prend une valise à Chelsea et une autre à domicile contre Rome...je pense que l'on doit être la plus mauvaise de toute les équipes au goalavérage...vaut mieux en rire...

 

Deux remarques :

 

1:Lorsque Henrique se fait exclure, pourquoi Blanc choisi-t-il de faire rentrer Wendel au lieu de Planus ? Wendel rentré, il est obligé de faire sortir un autre joueur pour faire rentrer Planus...je pensais que le b-a ba c'etait d'essayer de modifier un minimun son équipe de départ en cas d'expulsion...là il opère deux changements d'un seul coup et sort un joueur en jambe et offensif (obertan) pour faire rentrer un joueur en plein doute....vraiment je comprends pas.

 

2: 1-2 c'etait pas assez humiliant pour faire sortir Jurietti à 10 contre 11?

 

Bon ben voila Blanc le heros de 2007 est dorenavant une pipe en 2008.

 

1 : Jussie blessé c'est Wendel qui prend sa place.

 

2 : Perdre 1 - 2 ou 1 - 3, il fallait essayer de prendre 1 point, c'est raté.

 

Ce que je vois c'est quand meme que nous avons quelques joueurs qui ne sont pas au niveau pour l'instant et que c'est prejudiciable pour notre jeu.

 

Ragaeant de perdre comme çà face à la Roma. Mais putain on connait les méthodes des Ritals, on mene et on pete les plombs :Invision-Board-France-377:

 

Au fait Mr Platini on continue toujours avec des arbitres aussi nuls ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

maintenant l'arbitre reste une honte jlui crache a la gueule

 

maintenant l'arbitre reste une honte jlui crache a la gueule

 

maintenant l'arbitre reste une honte jlui crache a la gueule

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

bon les filles souhaiter moi bonne nuit vais faire têter les puces me levesa 5 heures ,snif, bises

 

je vous love a demain

 

maintenant l'arbitre reste une honte jlui crache a la gueule

 

maintenant l'arbitre reste une honte jlui crache a la gueule

 

maintenant l'arbitre reste une honte jlui crache a la gueule

m'enfin tord ou pas on se calme ce n'est pas une raison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×