Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de ligue] PSG 0-3 Bordeaux

Recommended Posts

Guest squal

La revanche de Paris :Invision-Board-France-557: ... ben quoi ils en ont pris que 3 :jesorsportejk8:

 

Plus sérieusement score sévère sur l'ensemble de la rencontre un 1-2 aurait été équitable mais en football on ne fait pas toujours ce que l'on veut ... hein les parisiens :Invision-Board-France-557:

 

Gourcuff a été très moyen sur cette rencontre, par contre les grands sont pour moi Diarra, Diawarra, Planus, Valverde et Fernando :chapeauxe4:

 

Quel but de souliman :campingdv7: un but à la Cavé :rolleyes:

 

Placente est vraiment l'erreur de casting de l'inter-saison :icon_rulaiz:

 

Spéciale dédicace aux commentateurs pro-parisiens qui pleurent encore ("c'est vraiment trop injuste :( ")

 

SPECIAL PS EDIT : PLACENTE A JETE SON MAILLOT EN QUITTANT LA PELOUSE :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins la présence de Placente aura permis de faire souffler Trémoulinas et Chalmé .... Pour ce qui est de sa prestation, je confirme qu'elle a été très moyenne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
il y a everton liverpool sur france 4

 

Merci Fan je ne le savais pas :Invision-Board-France-558: bon ben on est pas couché ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

ouais gourcuff a été mauvais ce soir mais il s'est quand même enormement depensé defensivement ! par contre offensivement nul. mais faut dire que ça bouger pas trop devant avec cette quiche de Gouffran ...Placente qui prenait jamais le couloir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins la présence de Placente aura permis de faire souffler Trémoulinas et Chalmé .... Pour ce qui est de sa prestation, je confirme qu'elle a été très moyenne.

 

et cavé, et wendel qui n'a presque pas jouer (bon il met un but mais c'est paris il aime bien) et henrique, jussié n'a qu'une mi temps énorme une equipe b qui tape leur a :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondin95

:Invision-Board-France-251: ENORME GIRONDINS TOUS AU STADE DE FRANCE .......MARINE ET BLANC ALLEZZZZ

Share this post


Link to post
Share on other sites
on t'a reconnu Dominique Le Glou !!

 

 

en parlant de glou et glou , ilen avait bu combien , ravelaine , ce soir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tain, quand j'y pense, je me demande comment on a fait pour conserver le score et au final, gagner 3-0 ... je vais être vulgaire mais : Dans le cul les parisiens :inclassable37wa8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas si vous avez ressenti la même chose, mais moi j'ai vraiment adoré quand Souley a planté, on a vraiment vu la cohésion qu'il y a dans ce groupe !

 

Personne n'a l'air de se prendre la tête et surtout c'est un GROUPE soudé ! Ca fait plaisir à voir.. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondin95
Bon bah la jcrois qu'il y'a pas photo comme on dit !

 

7 but en 2 matchs....circulez y'a rien a voir :Invision-Board-France-557:

 

Et pour le 25 avril, bah y'a pas photo non plus la aussi !! :Invision-Board-France-251:

 

Les supporters bordelais habitant la région parisienne, c'est le moment de représenter nos couleurs :Invision-Board-France-590:

 

Je sais pas pour vous mais moi ca va être direct le virage bordelais comme y'a 2 ans ! Ca va être la folie :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :mbdrapoeq6:

 

Si rassemblement il peut y avoir, tenez au courant ;-)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si rassemblement il peut y avoir, tenez au courant ;-)

 

 

Y'a un topic dans "Coeur marine et blanc" ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×