Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Ahhhh c'est quand même bon d'attendre le soir d'un OM-Bordeaux non ?

 

et c'est encore meilleur de voir que la conjugaison d'une défaite Lyonnaise et d'une victoire

de nos favoris nous placerait dès lors en 1ère place avec 2 points d'avance !

 

notre heures est-elle venue ?

 

 

je dirais oui...il faut que ce soit ce soir...

 

si on doit passer devant c'est ce soir...parce qu'après Lyon reçoit le Havre et va à Nancy et que

je n'imagine pas qu'ils abandonnent des point face à ces 2 équipes ...

 

et puis, le principal adversaire n'est il pas finalement le PSG ?

le PSG qui recevra St Etienne et ira à Grenoble lors des 2 prochaines journées et qu'il faut à tous prix

garder à distance ...

 

en conclusion, la victoire est impérative à Marseille ...et si le destin doit être avec nous, les Niçois

trouveront la solution chez eux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, cette journée est décisive et doit nous permettre de nous emparer de la première place de la L1 tout en écartant (définitivement ?) les marseillais.

 

J'y crois vraiment et je pense que nous allons l'emporter à Marseille, tout en espérant un bon résultat des niçois face aux lyonnais.

 

En tout cas, ce championnat est vraiment passionnant avec un PSG qui s'accroche, un Lille à l'état d'esprit combatif et un TFC surprenant et solide. A nous de finir devant cette meute et l'ol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Attention à ce premier quart d'heure qui pourrait enflammer le vélodrome et rendre l' équipe olympienne euphorique!!

Il faut que gourcuff et wendel s'applique sur les CPA car il y a vraiment un coup à jouer sur ce point là!

Cavé marquera-t-il enfin un but à Mandanda? il le faut!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
C'est désespérant ce manque d'intérêt pour un des tournants annoncés du Championnat !

:(

Meuhhhhhhhhhh non

 

il est impératif de faire un résultat au Vélodrome,actuellement nous avons la Baraka,tout roule pour nous si nous continuons a jouer comme nous le faisons rien ne nous arrêtera(malgré le retour des Grippés et d'une jeune star en devenir) avec un Lyon un peu a la traine et des titulaires absents,il faut en profiter Nice peut frapper un grand coup même un résultat nul des Quenelles nous arrangerais mais il faut cette victoire pour pouvoir espérer le Graal,dés ce soir,deja pour prouver a tous(s'il est nécessaire de le prouver...)que nous sommes une grande équipe,avec un vrai jeu offensif,une solidité défensive incontesté et un leader en puissance

 

Allez les Marines et Blancs

 

aux armesssssssssssssssss

 

aux armessssssssssss

 

Nous sommes les Bordelais

 

allez les petits ,allez

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en peut plus d'attendre perso!! un bon OM bordeaux au bistrot devant une bonne pinte!! je sent que ça va être un grand match! et pour rajouté du piment j'ai parié 20 euros sur une victoire de nos favoris :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir je serais au Zcaffe avec Ogu et un bon pote à moi qui est pour l'OM... L'ambiance risque d'être chaude et cela va être sympa !!! Allez les Gigis !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Ce soir je serais au Zcaffe avec Ogu et un bon pote à moi qui est pour l'OM... L'ambiance risque d'être chaude et cela va être sympa !!! Allez les Gigis !!!

Tu n'as pas pu faire le match sur foot 365,Clementine???,car Mickou64 est Grippé,tu aurais pu en profiter,dommage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Que c'est long :sifflote: très concentré sur ce que je fais (c-à-d rien) je trépigne :faimxu9:

 

Déjà à 19 heures on saura pour quelle place on cherchera la victoire à marseille, pourvu que Nice ne continu pas sur sa médiocre lancée ... Allez les niçois on se déchire cet après-midi, après, ils peuvent jouer comme des charlots ... mais pas aujourd'hui :48xudm1:

 

:echarpeud1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

Pharaon machin chose réponds pas quand on pose une question?

 

l'est pas la ou quoi?

 

:sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et non mon petit Néo je faisais cuire mes haricots verts avec mon steack haché !! ;) ! Cela m fais bien plaisir de te revoir de plus en plus fréquement sur le fofo au passage... :)

 

Je cède la place que j'ai déjà occupé c'est la moindre es choses !! Surtout que de smecs de mon assoc' de supporters veulent le faire ;) !

 

Dommage pour Mickou, ça se refera !! ;)

 

Pour Ogu on fera le discours ensemble !!! :);) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Et non mon petit Néo je faisais cuire mes haricots verts avec mon steack haché !! ;) ! Cela m fais bien plaisir de te revoir de plus en plus fréquement sur le fofo au passage... :)

 

Je cède la place que j'ai déjà occupé c'est la moindre es choses !! Surtout que de smecs de mon assoc' de supporters veulent le faire ;) !

 

Dommage pour Mickou, ça se refera !! ;)

 

Pour Ogu on fera le discours ensemble !!! :);) !

 

Merci t'es mimi,m'étonnes pas de toi remarque ;)

 

bon les Haricots etait bons et le steak pas trop cuit au moins :Invision-Board-France-557:

 

la Léchouille a Ogu

 

bien humide et baveuse j'entends bien :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les haricots nickel et le steack bien cuit !!! Bzah ouep j'aime moins quand c'est saignant moi !!! :)

 

Pour Ogu c'est noté !

Moi aussi je suis pressé de manger les chèvres ce soir !!! L'aprem risque d'être longue ! ;)

 

A partir de 18H je serais avec un pote Marseillais, inutile de dire que les chambrage vont pas arranger l'impatience devant le coup d'envoi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×