Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Que c'est long :sifflote: très concentré sur ce que je fais (c-à-d rien) je trépigne :faimxu9:

 

très bon...:)

 

 

 

effectivement...les CPA seront primordiaux vu qu'ils manquent quand même de taille en défense

...même si la Brandade pourra rendre des services à ce niveau !

 

je crains beaucoup Wiltord : certes il n'a plus son niveau d'antan...mais il a souvent réussi face à nous

enfin au milieu, j'aimerais beaucoup voir ce petit con de Cheyrou voler en éclats !!

 

allez Nice !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wiltord est aussi l'une de mes principales craintes... Surtout qu'il a une carte à jouer mais que le briscard n'aura pas la pression pour autant ! Au contraire, il va tout donner... Devant, Brandao parait inoffensif sur ce qu'il a montré jusqu'ici... Pour l'instant il ne m'a pas fait peur...

 

Va falloir être réaliste ce soir, Cavé nous dit une revanche et mettre l'occas' qu'il aura forcément ce soir au fond nous rendra vraiment un fier service... L'année dernièren Marseille nous avait réussi et nous avions livré notre meilleure prestation de la saison... A nous de la refaire...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wiltord est aussi l'une de mes principales craintes... Surtout qu'il a une carte à jouer mais que le briscard n'aura pas la pression pour autant ! Au contraire, il va tout donner... Devant, Brandao parait inoffensif sur ce qu'il a montré jusqu'ici... Pour l'instant il ne m'a pas fait peur...

 

Va falloir être réaliste ce soir, Cavé nous dit une revanche et mettre l'occas' qu'il aura forcément ce soir au fond nous rendra vraiment un fier service... L'année dernièren Marseille nous avait réussi et nous avions livré notre meilleure prestation de la saison... A nous de la refaire...

 

Vu que pour l'instant notre meilleur match c'est contre paris, je signe ou pour que ça soit contre omdr notre meilleur match. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Le mieux c'est de chercher à savoir sur quel geste génial Gourcuff va tuer le match !!! :D

 

On lance les paris ? :lol: !

 

Une Madjer,vu tous les gestes techniques qu'il a fais

 

reste plus que celle-ci,meme si je doute qu'il la fasse mais c'est on jamais :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va falloir être réaliste ce soir, Cavé nous dit une revanche et mettre l'occas' qu'il aura forcément ce soir au fond nous rendra vraiment un fier service... L'année dernièren Marseille nous avait réussi et nous avions livré notre meilleure prestation de la saison... A nous de la refaire...

 

Celui qui nous en doit une aussi ce soir c'est Ramé...(je viens de revoir le but qu'il prend contre l'om

l'an dernier...)

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Déjà à 19 heures on saura pour quelle place on cherchera la victoire à marseille, pourvu que Nice ne continu pas sur sa médiocre lancée ... Allez les niçois on se déchire cet après-midi, après, ils peuvent jouer comme des charlots ... mais pas aujourd'hui :48xudm1:

 

:echarpeud1:

 

Nice qui perd 0-2 avec un second but inadmissible puisqu'il y a un Hors jeu de junino qui fait action de jeu mais qui s'arrete et laisse le but à benz.

Proprement scandaleux une fois de plus d'autant que toute la défense de Nice stoppe le jeu !

 

Mais ne disons surtout pas que Lyon est avantagé par l'arbitrage car ça serait de la paranoïa comme dit Rigolo d'RMC :Invision-Board-France-377: (Après le vol manifeste du match allez cet épisode ne va pas arranger les choses et Antonetti va surement peter un cable )

 

Bref Bordeaux joue ce soir pour mettre OMdr à 7 points derrière, pour continuer de talonner OL à 1 point et pour creuser l'écart avec le PSG même si quelque soit le résultat nous resterons 2 ème à l'issue de la journée ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vergil

bbuuuuuttttde nice mdr 1 a 2

 

putain lloris defonce remis mais comme il est a lyon va pas etre suspendu --'

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec les résultats du psg,de toulouse et SURTOUT celui de lyon en ce moment, on a tout intérêt de gagner ce soir même si ca va etre trés difficile !

allez bordeaux et nice (pourquoi pas un péno de nice à la derniere minute, souvenir souvenir) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×