Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe UEFA; 16ème de finale aller] Bordeaux 0-0 Galatasaray

Recommended Posts

d'autant effectivement que nous n'avons toujours pas de milieu droit sur ce match ! ce qui anihili toute action offensive de jurietti !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain mais c'est pas vrai !!

 

qui écrit les questions pour le jeu M6 ??

 

pour gagner 2000 euros : qui a porté les couleurs des girondins de bordeaux ?

 

a: DESCHAMPS

b: ZIDANE

 

 

mais c'est pas possible, il le font exprès ou quoi ?

 

j'ai gueuler quand j'ai vu la question... et l'autre idiot de thierry Rolland qu'est censé soit disant s'y connaitre qui pose la question sans s'appercevoir de la boulette... consultant minable, actionnaire lamentable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'trouve pas qu'ils soient au ralenti ! y a plutôt de l'envie ! mais on voit que sans nos 2 centreurs , chalmé et tremoulinas , ben , des centres y en a plus ! sinon gourcuff et jussiê devraient inverser leurs rôles !

 

Un point crucial que tu soulèves !!! Je ne me rappelle pas avoir vu Lorente (je la prononce à la Roland !!! :lol: ) centrer une fois et Jurietti n'a pour sa part effectué qu'un centre de benjamin ! Moi je préfère ceux de Chalmé...

 

Le meilleur du genre était celui de Wendel pour la tête de Chamakh sur le poteau, la seule fois où on a vu Wendel du reste...

 

d'autant effectivement que nous n'avons toujours pas de milieu droit sur ce match ! ce qui anihili toute action offensive de jurietti !

Quand on voit l'impact d'un Arda à gauche pour Galatasaray, on peut tout de même se morphondre de ne pas avoir de milieu gauche et droit de ce nom ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Alors Blanc aurait joué l'intox ou lui aurait-on assigné d'autres objectifs pour ne pas se payer la honte de l'an passé (et pour espérer prendre un peu de thune tout de même ne l'oublions pas ;) ) ?

 

En tout cas cela conforte mes propos sur le fait qu'une dynamique de victoire ne souffre d'aucune coupure. Après tout l'UEFA, la fameuse coupette comme disent certains, ne ferait-elle pas de nous supporters, des heureux ?!?

 

Pour ma part c'est affirmatif, si une année au moins on jouait pour la gagner :chantxs2:

 

Les démonstrations économiques n'ont aucun sens puisque pour commencer à toucher, il faut en gros battre 2 adversaires donc passer 4 matches à jouer sérieusement contre des adversaires à notre portée.

 

Je ne comprend donc pas les théories lues ci-dessus puisqu'elles n'ont aucune logique sinon de reprendre scrupuleusement les absurdités qu'écrivent les journalistes ;)

 

De plus, n'a t-on pas un effectifs pour jouer le championnat et une coupe, puisque la CDF est réglée et qu'à la LDC il ne manque qu'un matche. N'aurait-on pas joué la LDC si nous étions passés ?

Bref la coupe sans intérêt tombe à pic car notre 11 ne prendra confiance qu'en jouant et non en refusant le combat, peut-être que Blanc a murement réfléchi là dessus (surement d'ailleurs)

 

Alors le pognon cher à tant de monde finira bien par entrer si on fait ce qu'il faut pour.

 

En tout cas l'option de "l'éthique'' ce soir l'emporte et quel que soit le résultat c'est bien pour le foot et surtout pour notre club ;)

 

Les vieux qui comme moi ont connu les belles années (80 et après) peuvent passer une soirée de coupette désuette (ou une soirée désuette de coupe, c'est selon :Invision-Board-France-251: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça m'énerve de les voir jouer !

 

encore une fois, à part faire tourner la balle 10 minutes, on montre rien !!

 

dès qu'il y a du pressing on explose !!

 

 

ahhhh ils ont changé la question concours et doublé la somme en jEU.... Bandes de baltringues !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

Pespicace le journaliste de demander a Gourcuff si Bordeaux gagnerestera t' il a Bordeaux la saison prochaine!!!!

 

PS:vous pouvez souffler suite au tolé général sur la question en carton,la question M6 a été changé

 

ouaisssssssssss

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Il faudrait dire à Jussie de rester sur le côté droit car on est encore déséquilibrés et c'est pas très satisfaisant tout ça. Il faut bien plus écarter. C'est parti pour la deuxieme mi temps.

 

Il faudrait dire à Jussie de rester sur le côté droit car on est encore déséquilibrés et c'est pas très satisfaisant tout ça. Il faut bien plus écarter. C'est parti pour la deuxieme mi temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Il faudrait dire à Jussie de rester sur le côté droit car on est encore déséquilibrés et c'est pas très satisfaisant tout ça. Il faut bien plus écarter. C'est parti pour la deuxieme mi temps.

 

Il faudrait dire à Jussie de rester sur le côté droit car on est encore déséquilibrés et c'est pas très satisfaisant tout ça. Il faut bien plus écarter. C'est parti pour la deuxieme mi temps.

 

Une fois suffit :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Le Retour Jean-marc et Thiery Rogland

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

Finalement sur Placente je révise mon jugement il est tombé dans le ventre mou de ces matchs précédents

 

Il est un peu bon le Arda

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×