Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

je pense que je ferrais des gateaux (si j'ai le temps bien sur). Ca ne sera pas des specialites bordelaise mais bon je pense que ce n'est pas trop grave.

 

Tu peux pas en faire pour le match contre Lyon,

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

SUPER NOUVELLE !!! :D

 

Les gâteaux de Poupoune, ils donnent envie d’être mangés rien qu’à en entendre parler !!! :)

 

Tu nous fais quoi comme parfum ?! :faimxu9: :faimxu9: :faimxu9: :Invision-Board-France-251:

 

Vous voulez que je vous fasse des gateaux moi ?! (je sens que y’en a un paquet ici qui vont être moins interessés…)… Cake à la bière ?!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
SUPER NOUVELLE !!! :D

 

Les gâteaux de Poupoune, ils donnent envie d’être mangés rien qu’à en entendre parler !!! :)

 

Tu nous fais quoi comme parfum ?! :faimxu9: :faimxu9: :faimxu9: :Invision-Board-France-251:

 

Vous voulez que je vous fasse des gateaux moi ?! (je sens que y’en a un paquet ici qui vont être moins interessés…)… Cake à la bière ?!

 

meme quand je me loupe la cuisson, il parait qu'ils sont bons mes gateaux.

 

je pense que je ferais un gateau au yaourt à ma facon et peut etre un brownies

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
SUPER NOUVELLE !!! :D

 

Les gâteaux de Poupoune, ils donnent envie d’être mangés rien qu’à en entendre parler !!! :)

 

Tu nous fais quoi comme parfum ?! :faimxu9: :faimxu9: :faimxu9: :Invision-Board-France-251:

 

Vous voulez que je vous fasse des gateaux moi ?! (je sens que y’en a un paquet ici qui vont être moins interessés…)… Cake à la bière ?!

 

Tu en fais contre Lyon surtout si c'est a la Hoegarden voir a la Affligem

 

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu en fais contre Lyon surtout si c'est a la Hoegarden voir a la Affligem

 

:Invision-Board-France-163:

Tu parles ils vont tout manger dans le bus les zozios! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu parles ils vont tout manger dans le bus les zozios! :Invision-Board-France-557:

 

Merde déconnes pas Clémentine

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pierrotmarine

Bonjour à tous,

 

Ne sachant pas du tout où poster cela, j'ai 2 places en trop pour la finale de la coupe de ligue. Elles sont situées en virage nord tribune basse 3e rang, je les vends prix d'achat soit 50€ les 2.

 

Si intéréssé MP

 

Bonne journée à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest speeedy
Bon, pour cette finale, les préparatifs et les choses avancent en ce moment. ;)

 

Nous avons pensé a une petite idée simple qui pourrait permettre de faire connaissance autour d'un petit "gouter"...

 

 

Ce qui peut-être sympa :

 

Vu que l'on habite dans plusieurs coins de la France, ce serait qua chacun ramène un petit truc (ou plus bien sûr de son bled, de son patelin (boisson ou nourriture) afin de faire un petit truc devant le SDF. En gros, ramener un petit truc, si possible une spécialité, mais sinon un bon vieux sauciflard fera l'affaire !!! Si y'a pas une seule bouteille de pinard alors que vous êtes un paquet à venir de Bordeaux, je vous préviens, ça va chier !!!

 

Donc voili voilou !!! Moi pour ma part, je vais ramener au moins un petit "Noyau de Poissy", une liqueur locale qui déchire tout !!! Et puis, WG mettera sûrement un peu d'argent sur la table histoire de faire des sandwichs... Bobby serait-il comme Pharaon, c'est à dire un peu enveloppé avec un fort goût pour les bonnes choses ?...

 

Je pense que ça peut être sympa comme idée, non ?!

plutôt sympa comme idée par contre vous voudriez faire ça avant ou après la finale ?

 

sic 'est avant moi et ma femme on est partant ,ma femme peut faire des gateaux aussi :D

 

par contre si c'est après cela va pas le faire pour nous car ensuite on a la route à faire meme si on n'est qu'a 2h00 ,le compteur va tournée pour la nounou qui va gardé mes deux autres enfants

 

tenez moi au courant ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest speeedy

ok ça marche ;)

 

ou on va être situé dans le stade ,il n'y a pas de risque pour un enfant de 12 ans ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×