Jump to content
eltet

RDV au SDF le 25 avril (87 membres au final)

Recommended Posts

Çà y est ma femme a envoyé le mail hier soir, j'espère que c'est bon.

Y a t'il du monde qui part du sud-est(Toulon,Marseille.....) car je sent que je vais être le seul supporter dans le train....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je ne suis toujours pas sur de venir mais j'irais de mon coté(pour répondre a Clémentine),car par le biais de mon CE je peux avoir l'Aller-Retour en Corail a 50 e. juste a rajouter le prix de la place,par contre nain de jardin,elle taie d'oreiller,Flo et toute la bande vous prenez quoi comme place quel prix?virage haut,centre ou bas?que l'on se retouve si je come ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tous cas mille mercis aux personnes qui ont eu cette super idée et bravo pour le sérieux de l'organisation ....

C'est pro !

et pour ma part super heureux de vous rencontrer bientot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tous cas mille mercis aux personnes qui ont eu cette super idée et bravo pour le sérieux de l'organisation ....

C'est pro !

et pour ma part super heureux de vous rencontrer bientot !

C'est la première fois qu'on me dit que je suis sérieux !! :lol:;) Non je rigole hein !! (plus personne va envoyer de chèque sinon !!!).

 

Bon je ne suis toujours pas sur de venir mais j'irais de mon coté(pour répondre a Clémentine),car par le biais de mon CE je peux avoir l'Aller-Retour en Corail a 50 e. juste a rajouter le prix de la place,par contre nain de jardin,elle taie d'oreiller,Flo et toute la bande vous prenez quoi comme place quel prix?virage haut,centre ou bas?que l'on se retouve si je come ^_^

Bah tu peux prendre juste la place avec nous !!! ;) De toute façon nous on vend que les places !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En guise de remerciment j'ai meme voter pour Vanessa meme si je trouvais la blonde plus mignone !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien ce sera sans moi ... ayant un concours important le lundi ... on va pas prendre de risque ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et bien ce sera sans moi ... ayant un concours important le lundi ... on va pas prendre de risque ...

 

j'ai un concours le mardi et pas moyen que je loupe la finale même si on est pathétique en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai un concours le mardi et pas moyen que je loupe la finale même si on est pathétique en ce moment.

Tu veux une place l'ami ?!

 

Quel virage et quelle sièges pour le match ? :Invision-Board-France-558:

Rhhhhha !!! Quel crétin celui-là !!!! En plus, il pose les mêmes questions que hier par téléphone !!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

 

 

 

 

 

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Je sais toujours pas !! ;)

On sera dans le deuxième anneau si les Ultras prennent pas tout (mais ils ne devraient pas :) )

 

En guise de remerciment j'ai meme voter pour Vanessa meme si je trouvais la blonde plus mignone !

MERCI !!!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

Faut que tu dises à Eltet que je ne t'ai absolument pas influencé !!! Il va me disqualifier sinon, il parait que je suis dans le colimateur !!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fireman80

salut tout le monde mail de réservation envoyé voili voilou !!!

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Repérage fait cet après-midi au SDF avec Cléo.

 

Les personnes qui auront envoyé les règlements recevront un mail entre le 12 mars 12h (pour rappel, fin des enregistrements à cette date et heure) et le 20 avril afin de donner l'endroit du rassemblement (avec photos et explications diverses) et les coordonnées téléphonique pour nous joindre le jour du match (pour ceux qui seront paumés).

 

:).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest speeedy
Repérage fait cet après-midi au SDF avec Cléo.

 

Les personnes qui auront envoyé les règlements recevront un mail entre le 12 mars 12h (pour rappel, fin des enregistrements à cette date et heure) et le 20 avril afin de donner l'endroit du rassemblement (avec photos et explications diverses) et les coordonnées téléphonique pour nous joindre le jour du match (pour ceux qui seront paumés).

 

:).

 

bonjour à vous

le chèque ainsi que la partie administrative part demain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×