Jump to content
Sign in to follow this  
Guest neodenis

Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

Pas d'inquiétude à avoir, en général on prend une deux chopines avant de partir avec tout ce qui va avec :moqueur2 pour WG: , après on continue pendant le trajet car il est très long environ 30 minutes :inclassable37dt6: histoire de s'en boire encore quelques une avec tout ce qui va avec, ensuite on se garre et on remet ça, après on va au resto et là les choses serieuses commencent, apéro, rosé à gogo et tout et tout...

Puis sorti du resto avant de rentrer au stade on se met ce qu'il faut un petit remontant et hop nous sommes up :monstre pour WG: :Invision-Board-France-163:

Hé bhé a ce rythme ,il est pas sur de le voir le match le Bobsky ou alors il le verra en 3 D(déja qu'il as du Sky dans son nom manque plus que le Coca avec et tout roule)

 

Sinon Xaintrailles ou quoi ? ou un troquet qui se trouve a 10 mns a pied dans les rues qui ramènent vers Bordeaux Centre?

 

De toute maniére les bars dans les alentours ne manquent pas

 

Que je prenne vos tronches en photos,quoi!!!!!!!!!!

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon y'a un autre bar dans la rue en face du xantraille je crois que c'est "le françois" ou quelque chose comme ca je pense qu'il pourrait y avoir moins de monde, mais je connais pas du tout!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon y'a un autre bar dans la rue en face du xantraille je crois que c'est "le françois" ou quelque chose comme ca je pense qu'il pourrait y avoir moins de monde, mais je connais pas du tout!

 

Why not,mais faudrait se trouver un point de chute est bouger aprés

 

Pourquoi pas le Mac Do pour 19 h ou 18 h 30?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Why not,mais faudrait se trouver un point de chute est bouger aprés

 

Pourquoi pas le Mac Do pour 19 h ou 18 h 30?

J'pense plus 18h30 car va pas falloir y aller trop tard apres histoire de se caler tranquillou et en plus je pense qu'au niveau fouille ca va etre la merde vu le nombre de personnes qu'il va y avoir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'pense plus 18h30 car va pas falloir y aller trop tard apres histoire de se caler tranquillou et en plus je pense qu'au niveau fouille ca va etre la merde vu le nombre de personnes qu'il va y avoir!

 

Pour la fouille et afin d'être tranquille avec DenKo et Manon, on a prévu de cacher nos effets dans les plies du bide de Cléo, logiquement, ça passe.

 

Il restera de la place pour deux-trois personnes je pense, avis aux amateurs. Si pas de réponses, on proposera les places aux personnes des M&B présents dans le bus.

 

 

:sifflote:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour la fouille et afin d'être tranquille avec DenKo et Manon, on a prévu de cacher nos effets dans les plies du bide de Cléo, logiquement, ça passe.

 

Il restera de la place pour deux-trois personnes je pense, avis aux amateurs. Si pas de réponses, on proposera les places aux personnes des M&B présents dans le bus.

 

 

:sifflote:

:Invision-Board-France-557:

 

Tu crois qu'il y a de la place pour cacher l'apéro?!

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

Tu crois qu'il y a de la place pour cacher l'apéro?!

 

:Invision-Board-France-557:

Les bouteilles ?! Eltet les cache de lui même dans ses fesses, aucuns soucis à avoir là dessus !!!! :lol: :Demon12:

 

Pour la fouille et afin d'être tranquille avec DenKo et Manon, on a prévu de cacher nos effets dans les plies du bide de Cléo, logiquement, ça passe.

 

Il restera de la place pour deux-trois personnes je pense, avis aux amateurs. Si pas de réponses, on proposera les places aux personnes des M&B présents dans le bus.

 

 

:sifflote:

 

Salaud !!!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bhe en faite nous serons peut être six avec Ozarm au resto Chinois sur les boulevards à 300 metres du stade, à côté il y a un bar avec ecran geant je crois. Nous allons mangé à côté si ça tente des gens je penses pouvoir réserver pour les intéressés. Le chinois je le connais quand j'étais petit je suis tombé dans un bol de riz :Invision-Board-France-557: et au fond est venu me repécher tao (le serveur du resto :mdr2 pour WG: ) depuis c'est comme un ami, en plus la bouffe déchire et cela ne coutera pas trop cher (a Pharaon et Eltet :moqueur2 pour WG: )

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

... j'aimerais tellement te dire de réserver pour nous mais trop d'incertitude pour le moment :( (si tu parles bien de l'avant match).

 

 

Au pire, on viendra vous rejoindre (enfin si les 3 compères sont ok :)).

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait cela reste le bordel ,tout le monde vas a droite a gauche sans que l'on sache ou se retrouver

 

Il faudrait un point de chute pour se retrouver pour boire quelques verres

 

Il serait bien de tous se retrouver Au Mac Do ,après on vas dans un troquet ,on se " vinasse" puis après un mange un bout(merguez,brochette,pâté...)

 

Par contre si Bob,vas au Chinois on risque de ne pas le voir dans un troquet, un resto est synonyme de 2 h bien tasser au Chinois,surtout si Ozarm s'y colle l'autre grosse loutre plein de Whisky

 

^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-557:

 

Nan on s'organisera pour se voir avant d'aller au resto, on souhaite se voir alors comme c'est dimanche on peut s'organise pas de soucis style vers 18h au Mc DO et on va dans un bar qu'il y a un peu plus haut ?

 

Ok ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait cela reste le bordel ,tout le monde vas a droite a gauche sans que l'on sache ou se retrouver

 

Il faudrait un point de chute pour se retrouver pour boire quelques verres

 

Il serait bien de tous se retrouver Au Mac Do ,après on vas dans un troquet ,on se " vinasse" puis après un mange un bout(merguez,brochette,pâté...)

 

Par contre si Bob,vas au Chinois on risque de ne pas le voir dans un troquet, un resto est synonyme de 2 h bien tasser au Chinois,surtout si Ozarm s'y colle l'autre grosse loutre plein de Whisky

 

^_^

 

le mieux c'est de se retrouver devant la boutique l'esprit girondin à coté du stade comme on avait fait la derniere fois. apres je pense qu'il faudrait se retrouver vers 18h-18h30 pas plus tard.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le mieux c'est de se retrouver devant la boutique l'esprit girondin à coté du stade comme on avait fait la derniere fois. apres je pense qu'il faudrait se retrouver vers 18h-18h30 pas plus tard.

 

C'est tôt pour l'apéro mais bon, moi je comptais partir vers 18 h,pour être là a 19 h, pour boire l'apéro tranquille ,mais être là a 18 h bof,18 h 30 pas sur me vois pas partir vers 17 h 17 h 30(veux rester un peu plus avec la famiglia)

 

Sinon tant pis commencer sans moi

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est tôt pour l'apéro mais bon, moi je comptais partir vers 18 h,pour être là a 19 h, pour boire l'apéro tranquille ,mais être là a 18 h bof,18 h 30 pas sur me vois pas partir vers 17 h 17 h 30(veux rester un peu plus avec la famiglia)

 

Sinon tant pis commencer sans moi

 

:Invision-Board-France-557:

Comme dirait Bobby : « Il n’est jamais trop tôt pour servir l’apéro !!! » ou encore son fameux « Apéro, métro, apéro, boulot, apéro, dodo… ». :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Nous on vous tiendra au courant de l’horaire d’arrivée par téléphone… J’aime bien l’idée de se retrouver devant l’esprit Girondins… ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais comme je te dirais au camping 'si tu me vois passer avec le rouleau de PQ sous le bras tu me rejoint aux sanitaires, si non on ira au bal de Nicky Larson :Invision-Board-France-557: :mdr2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×